Avis client de AUXERRE 89000

Evaluations de Rentacar AUXERRE 89000

Véhicule propre accueil agreable
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022

Très mal reçue au téléphone le premier jour par Franck ….. La voiture qui m’a été remise était très sale (du vomit sur les portières….) Par contre j’ai été très bien reçue par la personne qui a réceptionné la voiture. Je l’ai rendue très propre
le 22/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Vous nous avez également indiqué que le véhicule n’était pas prêt, sale lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et très arrangeant je recommande vivement cette agence
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Bon accueil, arrangeant, patient et agréable
le 20/07/2022 par .

Accueil froid,véhicule sale.
le 07/07/2022 par .
suite à une expérience du 22/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

BON ACCUEIL BONNE VOITURE PARFAIT
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/06/2022

Bon accueil. Belle 1ère prestation. Après coup de massue !
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 23/06/2022

je suis très positif pour l'agence d'Auxerre
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2022