Nice Gare

38 avenue Auber 6000 NICE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Gare

Recommended.

Personnel sympa et compétent matériel en bon état

Personnel très sympathique, rapide et efficace

Véhicule réservé et payé inexistant car loué à une autre personne (surbooking). Véhicule de substitution défecteux, véhicule de retour d'atelier avec batterie très faible, présence de la roue de secours dans l'espace chargement, plein fait à moitié

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Arrangeant mais bordélique. Pas le bon utilitaire au départ, on a du aller le chercher à 60 km. Assez désorganisé mais finalement arrangeant vu le prix payé

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le personnel est très aimable, rapide, des bosseurs

Très très bien accueilli, très professionnel et humain. Très compréhensible. Je recommande fortement. J'ai eu à faire à Julien de l'agence de Nice. Parfait rien à dire . Merci beaucoup

Très bon accueil, averti à l'avance du changement d'agence, véhicule correspondant et personnel très compétent et disponible Bravo

Super accueil, personnels très agréables. Nous avions loué un utilitaire pour la journée pour un déménagement, super expérience.

Merci, merci beaucoup à l'équipe et Mr Pascal. Véhicule utilitaire de 12 mètres cubes

super équipe ! merci!

Voiture louée avec un pare-choc cassé, durant les deux jours un choc sur la carrosserie a cassé un phare et abîmé une partie de l'aile du même coté, toute la caution (1200€) a été retenue sur une simple estimation de la réparation sur laquelle était mentionnée le pare-choc ...

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

on m'a pris ma caution de 1200 euros !

Réponse de Vincent L

Bonsoir, J'espere avoir une réponse rapide, car je trouve anormal qu'on me prenne une caution de 1200 euros quelque soit le motif. Il me semble que les véhicule posséde une assurance et en ce sens la voiture quelque soit le dommage commis peut avoir des réparations par le biais de l'assurance sans pour autant prendre la caution d'une personne , 1200 euros est une sacré somme d'argent. Merci de votre compréhension Fahmi EL HAMDI 0661945220 * * *

Bonjour, Nous avons constaté un nouveau dommage sur la porte latérale du véhicule que vous avez restitué. La porte ne ferme plus et doit être remplacée. L'agence a transmis un retour ainsi qu'un chiffrage des réparations nécessaires. Une franchise est applicable dans ce cas. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Vincent L

Bonjour, Je trouve navrant qu'une société comme Rent a Car puisse prendre 1200 euros de caution pour des dommages commis sur le véhicule alors qu'en aucun je n'étais responsable de ce dommage. 1200 euros est une grosse somme d'argent pour moi.... Cordialement Fahmi EL HAMDI

Bonjour, Nous comprenons votre frustration au sujet du montant de la caution débitée. Toutefois, nous avons appliqué nos conditions en cas de dommage constaté, une franchise est applicable. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Vincent L

Bonjour Je vais écrire au directeur général monsieur RIBEIRO Cordialement Fahmi EL Hamdi Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bonjour, Nous faisons suite à votre mécontentement suite au débit de votre caution pour une franchise applicable. Si vous contestez notre réponse, vous pouvez prendre contact avec le médiateur dont les coordonnées sont situées ci-dessous : https://www.franchise-fff.com Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Vincent L

Bonjour J'ai eu le contacté a qui j'ai envoyé un mail. Je vous informe également que j'ai transmis un courrier recommandé avec accusé de reception au directeur générale de rent a car avec toutes nos conversations par mail et le fait que la caution de 1200 euros m'a été prise Cordialement Fahmi EL HAMDI * * *

Bonjour, Suite à votre mail, une réponse vous sera apportée dès réception de votre courrier. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Equipe tres professionnelle surtout Marina qui eu l oeil sur l usage des pneus et m a confié un autre vehicule.

Bon, nous avons pu nous rendre là où nous devions aller mais dans une Clio pas super confortable , nous nous retrouvons tous les deux avec un bon lumbago. Rapport qualité / prix : bof bof bof Déjà au départ on vous déleste de 15€ parce que votre carte bleue : je cite: « n'a pas les chiffres en relief « . si vous aviez eu la Mastercard Gold vous auriez pu économiser ces 15€ là. Et alors pour ce qui est de la caution : 1200€, on a trouvé que ça faisait beaucoup. Et puis nous n'étions pas détendus , on se disait en garant la voiture : » imagine qu'un individu très en colère et il y en a, décide tout à coup de soulager ses nerfs en rayant sauvagement une voiture avec sa clef . Si manque de bol il s'en prend à la Clio de location, ça signifie qu'on peut dire Adieu à la caution 1200€ et compte tenu qu'on a déjà eu 15€ de pénalités pour absence de Carte Gold avec une rayure ça va aller chercher à combien les pénalités? Non, pour plus de tranquillité d'esprit la prochaine fois nous prendrons le train, en plus c'est bien moins cher!,

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant le déroulement de votre location. Comme indiqué, les cartes bancaires à petit budget telles que les cartes ELECTRON, MAESTRO ou comptes NICKEL ne sont pas acceptées pour le dépôt de garantie. C'est pourquoi notre agence vous a proposé d'effectuer le dépôt par chèque, une démarche facturée 15 € en supplément pour la vérification. Le montant du dépôt de garantie est précisé sur notre site internet pour votre information. Nous restons à votre disposition pour toute informations complémentaires. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L agence de Nice est top, mais le seul bémol c'est que la sortie et la restitution se fassent dans la même rue. Bon j ai pu me garer mais c est chaud quand même.

J'ai attendu 1h pour récupérer une voiture qui n'avait pas d'essence. Il a fallu que je demande comment faire pour qu'on me propose une autre voiture. J'avais alors le choix entre une voiture sans essence ou une voiture salle. Lorsque je suis venu rendre la voiture, j'ai attendu 25 min a l'acceuil pour au final devoir dans un premier temps rendre les cles au garage. Malgres tout cela, on a essaye de me faire payer un supplement pour l'essence, j'ai donc montré mon mecontentement et la reponse que j'ai eu est : "ce n'est pas grave si ce n'est pas vous qui payez ca sera le prochain client". J'ai donc compris a ce moment la que depuis le premier jour de location ils ont essaye de me faire payer l'essence de la personne avant moi Je n'ai jamais eu autant de chose a dire sur une location de voiture, je passe toujours par sixt, j'ai voulu essaye un nouveau groupe mais j'ai ete tres decu...d'autant plus qu'il s'agit d'une location professionelle qui doit aller vite et etre de qualité. J'ai eu le droit à l'inverse. j'espere que ce retour sera lu et permettra d'ameliorer vos services.

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil aimable et service impeccable! Contrairement à leurs voisins d'entreprise, la satisfaction du client semble être une priorité pour les employés.

Le personnel a été très efficace et gentil. Le véhicule était très agréable à conduire. Je recommanderai cette expérience à l'ensemble de mon entourage sans hésiter.

la voiture était extrêmement sale. Le volant était collant. C'était la voiture la plus sale et la plus dégoûtante que j'ai jamais louée. La voiture n'était remplie qu'à environ 25 %

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout s'est très bien passé, retrait et dépôt. Seul bémol, cela prend un peu de temps surtout s'il y a plusieurs départs ou retours en même temps

Personnel très sympa

Très bon rapport qualité prix. La commerciale a pris le temps pour trouver le véhicule qui me correspondait le mieux.

Bien reçu.

location facile et correspondant à mon attente

Voiture très dégradée, pas le plein au départ, 755€ de litige à la fin, plus jamais rent A car

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Par ailleurs, nous tenons à vous préciser que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Vous avez une excellente responsable d'agence qui réussit à tout simplifier. Le seul défaut de l'agence Nice Thiers SNCF, c'est l'accès aux véhicules faute de parking accessible.

vehicule disponible

Accueil chaleureux, écoute des demandes et explications données aussi bien par la secrétaire que par la personne qui vous présente le véhicule.

Tout va bien

Comme d habitude rien a dire !!

Toujours aussi sérieux, agréables et disponibles Merci

Très bon accueil, réactif et très aimable

Bonjour, je réservé une 14 m3. Conditions du camion impitoyable. Je me suis fait arrêter par la police en Italie pour cette raison. Conditions hygiénique à l'intérieur inadapté pour la location. Je voudrais vous rappeler que vous êtes engagés vers votre clients avec une contrat de subordination, l'obligation des respecter les mesures de sécurité pour les consommateurs.

Lors du jour où j'ai récupéré la voiture, le service client était horrible. La dame qui m'a remis la voiture n'a pas voulu m'expliquer les commandes de base de la voiture. A titre d'exemple, je lui ai demandé comment règle-t-on la position des rétroviseurs extérieurs, elle m'a seulement dit : "Cela se règle de l'intérieur", sans plus. El De plus, la voiture était stationnée à l'entrée du parking, elle gênait donc les gens qui voulaient rentrer dans le parking. Ainsi, je suis partie avec la voiture sans avoir réglé mon siège (son inclinaison) et les rétroviseurs extérieurs. Son comportement me faisait penser que je la dérangeais lorsque je posais des questions sur le fonctionnement. Heureusement, lors du retour du véhicule, l'employé a été aimable avec moi, aucun soucis sur ce point. Par rapport à la voiture, le coffre ne marchait pas, j'ai du mettre mes affaires sur le siège passager.

SUPER COMME D'HABITUDE

Très bon service client

Très satisfait de ma location. Un seul bémol... J'ai rendu le véhicule avec un plein complet alors que je l'avais pris en charge avec le réservoir au 3/4. J'ai mal calculé le volume que je devais remettre. Il m'a été impossible de me faire rembourser le trop plein; environ 50 € de gasoil, facture à l'appui. Je trouve cela anormal !!

Personnel pas très sympathique

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

J'avais besoin d'un véhicule pour 4 jours car voiture au garage en attente de pièces . Rapport qualité prix imbattable. petite Twingo récente et très propre. Agents de comptoir très pro et très sympa de la prise et la restitution du véhicule. Oui je recommande ce service.

Au top !!!

Très bonne agence. Accueil chaleureux.

Le véhicule fourni (petite berline) ne correspondait pas au véhicule réservé (SUV)

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous préciser qu'au moment où vous effectuez une réservation, vous sélectionnez une catégorie et non un modèle de véhicules en particulier. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de JACQUES R

Bonjour, Je ne suis pas d’accord avec votre “justification”, car lors de la réservation par téléphone c’est bien un modèle particulier qui devait m’être attribué ! Cordialement Jacques ROBERT

Accueil et équipe Nice Gare au top !

Agence accueillante et professionnelle. Facilité pour louer un utilitaire départ et retour en centre ville.

Personnel au top

Bon accueil et location conforme à nos attentes

20/20

Tres gentile

excellente équipe notamment MARINA très efficace et très à l'écoute

tres bien, juste un peu long pour préparer le contrat. Equipe parfaite

Très bon service. Concernant le véhicule utilitaire, les sièges devraient être nettoyés.

L'agence de Nice gare n'est pas appropriée pour l'entrée et la sortie de véhicule. C'est un non sens et une faute de stratégie, ainsi qu'un défaut de service client.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'entrée et de la sortie du véhicule loué sur notre agence de Nice gare. Votre retour est précieux et nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service et notre stratégie. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne expérience

Tout est très bien sauf 2 points : manque de personnel (attente trop importante) et surtout manque de place de stationnement pour déposer le véhicule au retour.

La disponibilité et l'amabilité du personnel sont à souligner.

Excellent accueil. En plus de son sourire, Marina est une vraie pro dynamique. Nous y reviendrons

Excellent accueil. Mais, mais...Peu d'explications sur les suppléments tarifaires (certes, l'accueil voit de nombreux clients par jour, mais pour le client l'expérience est souvent nouvelle et demande des explications notamment sur les suppléments tarifaires à option qui augmentent considérablement le tarif affiché en vitrine !!

il est dommage que l'employé qui fait la remise du véhicule ne veuille pas mentionner certaines marques que l'on voit sur le véhicule sous prétexte que elles étaient déjà connues et que l'employée qui fait la restitution soit de mauvaise fois car le véhicule que l'on nous a fourni avait été accidenté et certaines parties du véhicule ont été maquillées sommairement pour que l'on ne voit presque pas des rayures qui sont réapparues après un lavage en station par rouleau. Il a fallu batailler avec l'employée pour faire lui admettre notre bon droit et notre bonne fois.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Amabilité, rapidité de la prise en charge et de la restitution, et un prix très correct

Après 2 mois de location du véhicule suite au vol du miens , je voulais rajouter 24 h à mes frais....on me demande 103 €!!! pour un véhicule de catégorie 1 . Je ne recommande pas du tout votre agence et dorénavant je ne passerai jamais plus par votre agence. Location chez un concurrent pour 35 €, il m'a juste fallu traverser la route.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire quant au montant des frais pour une journée supplémentaire. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de notre équipe à Nice gare, sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que l'agence et son responsable ont été tenu au courant de la situation. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le prix que notre agence vous a indiqué pour une journée supplémentaire. Après entretien avec notre agence, celle-ci a appliqué les tarifs en vigueur, compte tenu de la période, du week-end de Pâques et du fait qu'il n'y avait plus de véhicule disponible, les prix avaient augmenté. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Agence super 👌 personnel au top

Très belle prestation dommage que le véhicule soit pas très beau

Excellent service ‘ merci encore !

simplicité des formalités

Bon accueil raisonnable et agréable

C’est la première que je louais un utilitaire très satisfaite de Rent à car je recommande à 100%

Impeccable.

je suis resté planté 40mn devant la receptionniste chargé d enregistrer ma réservation alors qu il n y avait personne dans l agence mais me faisant patienter en prenant appel sur appel devant moi tres desagreable impression d etre encombrant aucune reactivité quand je lui demande si je dois terminer mes deplacements a pieds! heureusement la récupération du véhicule a été plus rapide ensuite par le commercial me permettant d arriver juste a temps a mon rdv experience decevante que je ne renouvellerai certainement pas alors que j avais dans le passé effectué de multiples réservations je reflechirai a l avenir a des solutions alternatives

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le temps d'attente à notre agence le jour de votre départ, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce délai de prise en charge. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de FRANCK S

Bonjour votre reponse aux problemes rencontrés en agence est tres insatisfaisante en effet pas d explication sur le pourquoi des 40mn d attente ,le pourquoi de la priorisation des appels par rapport au client en agence,enfin absence d information sur une caution versé en cheque generant des frais de15€ sans en avoir été informé au prealable chose que j ai bien evidemment refusé et préféré la carte bancaire en garantie de ce fait devant une telle lenteur administrative j ai du me rendre a pieds ce jour a 15mn de l agence pour gagner du temps, presque inconcevable de ce fait je ne risque pas demain au vu de vos explications trop simplistes de retenter a nouveau RENT A CAR Cordialement franck sananes

Bonjour, Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Il faut être là à l’heure et respecter sa parole

tout est bon et simple

-ce n'était pas la première fois que je louais une voiture par l'intermédiaire de votre agence Nice Gare,mais cette fois, grâce à une dame nommée Ina, toute la procédure s'est déroulée parfaitement rapidement, professionnellement et dans une ambiance sympa... merci Ina,merci rent-a-car MICKAËL

Compétence et courtoisie

Bien dommage de facturer 14 euros de carburant avec 54 km effectué au compteur ( pour une location forfait 100 kms)

Le service et bien organisé rapide Et les personnelles très accueillent Merciii

Très pro, accueillant et bienveillant

Très bonne accueil , service sérieux.

Parking très compliqué. Véhicule utilitaire garé à 10 mn. de voitures de l'agence. Le chargé de clientèle m'a fait descendre au garage pour rouler 10 mn. vers un parking extérieur. C'est la première fois que je vois cela. L'agence n'est pas du tout adaptée pour louer des utilitaires surtout à des professionnels qui ont un temps limité.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service impeccable, voiture très agréable à conduire. Nous sommes très satisfaits des services rendus !

Tout s'est très bien passé, merci pour le geste commercial.

Très bien. Rien à dire, excellent service

Pas de véhicule disponible dans ma catégorie B lors de ma location

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le personnel est très agréable, à l’écoute. Ils répondent avec précision à nos questions. Le camion est entièrement vérifié devant le client. Il en est de même au retour. Ils nous mettent en confiance. Merci à eux.

Impeccable et très serviables !!

Loueur à fuir!! besoin camion benne simple cabine hauteur 2.40m, (charge et hauteur parking) réceptionné double cabine hauteur 2.80m:résultat tous nos achats(150k) à pieds pas de parking à proximité.Presque un heure pour l'enregistrement, les modalitées diiférentes de ma dernière location.; alors que j'avais tout préparé d'avance(caution carte bancaire...)La dernière fois que je donne mon avis car je n'irai plus chez rent a car.

Bonne expérience

Excellent accueil et une équipe au petit soins avec ces clients.

Réactif et efficace

Bon service rendu.

Bon accueil;

Service à la hauteur de mes attentes.