Avis client de NICE GARE 6000

Evaluations de Rentacar NICE GARE 6000

Client depuis longtemps, toujours satisfait.
suite à une expérience du 24/04/2021

Cool rent car
suite à une expérience du 21/04/2021

TOUT PARFAIT
suite à une expérience du 19/04/2021

Bon service mais je ne suis pas d’accord qu’on me fasse payer la location d’une couverture en loques. Quand au retour de l’utilitaire j’en demande le remboursement on me dit que c’est impossible. Sans cet incident j’aurais mis une note de 8 ou 9 probablement.
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 15/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel agréable et professionnel à la fois.
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 08/04/2021

Réactif et accueillant
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2021

L'agent d'accueil Maxence a été très désagréable et prétentieux
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

half full car - not easy to find out how diesel you have to buy when you like to return....
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 17/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and for allowing us, through your comments, to work on improving the quality of our service. In the interest of constant improvement, we take into account all comments and opinions concerning our establishments. Rest assured that your comments have been sent to the various department managers in order to identify and improve the various points mentioned. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to one of our agencies. Best regards, Rent a Car team

La personne à l'agence de la gare de Nice n'était pas du tout commerçante. Quel gâchis.
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien !!!!!
le 18/03/2021 par .