Avis clients de Nice Gare

38 avenue Auber 6000 NICE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Gare

• 2 / 5

Sur le site,un utilitaire de 10/12m3 est disponible dès 8h à l'agence nice gare (réservé la veille, un vendredi, à 15h), je réserve. A 8h j'appelle avant de me déplacer, on me dit "votre utilitaire est à Carros, le site internet ne se mets à jour qu'une fois par 24h... venez à l'agence et on vous emmène". Non merci, je vais y aller moi-même... Déjà 30min de perdues. Arrivés à Carros, on tombe sur une dame très gentille et efficace, on fait le contrat, et au moment de l'état des lieux : problème électronique sur l'utilitaire. Il était en réparation la veille, mais visiblement, la réparation n'a pas fonctionné. Impossible de partir avec. Elle se démène pour nous trouver une solution, résultat : l'agence nice ouest a un 20m3, c'est le dernier utilitaire disponible. Au lieu d'un 10/12m3 à 8h30, je me retrouve donc avec un énorme 20m3, beaucoup moins pratique à manoeuvrer, qui est loin de passer partout, qui consomme plus et dont le péage coûte plus cher. Et il est 10h30. On a bloqué la journée, pas le choix, on y va. Ma critique n'est pas envers le personnel en agence, mais à ce système de réservation aberrant qui fait du surbooking, sans savoir si les utilitaires sont réellement disponibles. Appelez avant de réserver ! De plus, toujours l'éternel problème de l'essence qui n'est pas pleine, on est forcément obligés de mettre un peu plus pour ne pas être embêtés au retour. Pour moi c'est une pratique plus que limite.

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC L. *

• 5 / 5

Très bon accueil, tout était clairement explicite, niveau administratif et arrangeant .

Avis du , suite à une expérience du par MARYLINE M.

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE L. *

Expérience d'arriver avec 2 heures d'attentes, pas d'arrangement pour ça

Avis du , suite à une expérience du par MARIAM M.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 2 / 5

Véhicule en mauvais état, pneu très dégonflé,feux arrières cassés multiples message d'erreur sur ordinateur de bord ,carrosserie délabrée..

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le véhicule que vous avez loué présentait des défauts. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous avons transmis vos remarques à nos équipes pour un suivi rigoureux. À titre de geste commercial, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation. Nous serons ravis de vous faire bénéficier d'une remise en reconnaissance des désagréments rencontrés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Bon accueil des équipes au moment de la prise du véhicule de prêt comme au retour Échange rapide du véhicule de prêt suite à un souci de fermeture de porte latérale lors de prêt Très bien

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE B. *

• 1 / 5

Ne réservez pas votre véhicule dans cette agence. Nous avons plus attendu 2 de heures pour avoir notre véhicule pour l'utiliser que 1 heure ça fait cher le prix horaire Réservation 14h récupérer a 16h pour un retour a 17h30 rendu a 18h30. et l'excuse du "vous pouvez rendre le véhicule le lundi" est plus une contrainte qu'une aubaine. Personnel débordé et beaucoup d'attente. je compati avec l agent qui a été jeté au lion car l'agence n'a pas mis les moyens nécessaires ce jour la. 1 seule personne pour gérer un grand nombre de personne pour des retours et des recuperation de véhicule.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE V. *

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez rencontrée lors de la prise en charge de votre véhicule. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu être frustrant et que cela ait impacté votre planning. Il est vrai que ce jour-là, l’agence a rencontré une forte affluence, et malgré les efforts de notre collaborateur sur place, la gestion du flux de clients a été plus complexe que prévu. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette attente et la gêne occasionnée. Concernant la possibilité de rendre le véhicule le lundi, nous comprenons que cette solution n’a pas répondu à vos attentes et nous regrettons que cela ait été perçu comme une contrainte plutôt qu'une flexibilité. Nous avons bien pris note de vos remarques et les transmettons à notre équipe afin d'améliorer notre organisation et d'assurer une meilleure réactivité à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre retour, et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine location. Cordialement, L’équipe Rent A Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Accueil téléphonique très agréable, implication pour trouver une solution o top. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE G. *

• 4 / 5

Très bon rapport qualité prix mais nous sommes tombées à un mauvais moment pour récupérer la voiture: 1 heure d'attente. Bravo à Marina pour avoir gardé le sourire. Idem pour la restitution, le fait qu'il n'y ait pas de parking dédié rend la chose compliquée.

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES M. *

Efficace.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L. *

• 3 / 5

Personnel gentil, matériel mal entretenu

Avis du , suite à une expérience du par PAUL L. *

Tout vrement parfet, compliments

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M. *

Très bon accueil Très professionnels

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE G.

• 5 / 5

Parfait, accueil agence Nice Gare (code agence Q043) impeccable, agents au top, a recommander.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT S.

• 4 / 5

Comme pour mes locations précédentes, tout s'est déroulé de la meilleure façon. De la réception à la restitution du véhicule. Les voitures sont des modèles récents avec peu de Km. L'accueil clientèle est satisfaisant.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE A. *

Bien . sans problèmes

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR D. *

• 5 / 5

Servi par Marina.. très professionnelle, sympa, efficace.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C.

• 2 / 5

La camion était sale et la caméra de recul ne fonctionnait pas et cela n' a pas été signalé lorsque j' ai fais la réservation du véhicule mais seulement le jour même..

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant l'état du camion et la caméra de recul. Nous comprenons que ces éléments aient pu vous causer des désagréments et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nos véhicules sont inspectés régulièrement, et nous regrettons que ces points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre location. Nous transmettons vos observations aux équipes concernées pour qu'elles soient prises en compte et afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe dynamique et arrangeante

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE A. *

• 5 / 5

Très bon Accueil , je vais chez Rent car depuis l'année 2002 à Paris, puis à Nice en général, je suis très satisfaite du service service

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G. *

• 5 / 5

Very good experience. Smooth and pleasant service. Would recommend and rent again.

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE P. *

• 2 / 5

Problème dans la réservation ( ouverture de deux dossiers pour une location , je suis toujours en attente d'un remboursement de 247€)

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT F. *

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lié à votre réservation. Votre demande est bien en cours de traitement, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Un conseiller reviendra vers vous prochainement pour vous confirmer le remboursement de 247 €. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Très bon accueil et très réactif à proposer des solutions. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ P. *

merci!

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN R.

Parfait très bien

Avis du , suite à une expérience du par HABIB S.

• 5 / 5

Très satisfait de ma location d'utilitaire. L'équipe locale a été très sympa et le véhicule loué était très récent et bien entretenu !

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD B.

• 5 / 5

Bon accueil, loueur sympathique et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par MARC M. *

• 5 / 5

comme toujours tout est impeccable

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE B. *

Personnel sérieux et agréable

Avis du , suite à une expérience du par ALEX B. *

• 4 / 5

Agence en plein centre donc pratique cependant les niveaux d'essence ne sont jamais fait donc c'est pénible pour rendre des véhicule avec 2 barres d'essence c'est une organisation ... Et en plus c'est de la faute du client (la réceptionniste du 23/09 à 9h nous a dit que c'est de la faute des gens qui s'en foutent et qu'aucun rentacar ne pratiquer les niveaux pleins ). Deuxime point après plusieurs location de fourgon 9m2 et 14m2, les cabine arrières sont (pour certains) très très sale ... Par contre les employés qui font les remise de véhicules sont très aimables et respectueux.

• 5 / 5

L'équipe d'accueil est très bien organisé et le véhicule a parfaitement répondu à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL M.

• 5 / 5

un super service. des bons prix et un personnel au top

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE C. *

• 2 / 5

Le véhicule était conforme et l'équipe était serviable. Le point très négatif est la salubrité du bureau d'accueil. C'est vraiment l'endroit le plus sal que j'ai vu depuis fort longtemps. Tu hésite a mettre la main sur la poigné de porte. Sans commentaire sur les valeurs de l'entreprise.

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ R. *

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P.

• 4 / 5

Tout était très bien mais cette exigence intransigeante de justification de domicile bien que je sous une fidèle cliente à failli me faire perdre la location.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE S.

• 5 / 5

Correu muito bem. Funcionários muito simpáticos, atenciosos, levaram-nos ao aeroporto. Voltarei a contatar a rent a car

Avis du , suite à une expérience du par HELENA L.

• 5 / 5

Très bien car Renault n'avait pas de véhicules de prêt. Par contre je suis passé par Roole et cela va me coûter 17 euros par mois. L'agence Rent à Car est à l'autre bout de Nice : donc une heure de tram à l'aller et une autre au retour plus le prix du tram ( 3.70 euros).

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC D. *

• 1 / 5

Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'accueil que j'ai reçu lors de ma visite dans votre établissement attitude désagréable, manque de professionnalisme, attente excessive, manque d'informatio. Cette situation m'a laissé une impression décevante de vos services, alors que j'attendais une expérience plus positif

Avis du , suite à une expérience du par MARC B. *

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Vous mentionnez également que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Bien accueilli et la receptioniste a fait tout son possible pour me trouver un vehicle, petite attente, mais bon ca valait la peine. Merci Marina pour votre aide, nous avons bien visite la cote d'azur

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD A.

• 5 / 5

Bonnes équipes durant les 2 locations effectuées. Je vous recommande tout de même de venir bien en avance sur l'heure prévue le temps de régler l'ensemble des formalités.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L. *

• 4 / 5

Payer 30 euros supplémentaire de nettoyage après un mois de location pour quelques graviers au sol me paraît plutôt abusif. 1 nettoyage pour 30 jours revient beaucoup moins cher qu'un nettoyage par jour....

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS F.

• 5 / 5

Excellente expérience pour la location d'un véhicule. De loin la meilleure prestation à la gare de Nice.

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE N. *

• 5 / 5

Bon accueil, véhicule en bon état (pourrait être en meilleur état), je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CHARLES P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D.

• 2 / 5

Accueil moyen ensuite la voiture diesel que j'avais réservé a été Changé en essence sans qu'on m'avertisse ce qui a modifié mon budget carburant après 3200 km de route ! Ensuite j'ai attendu 3/4 d'heure pour la prise en charge du retour du véhicule d'ailleurs plusieurs éventuels clients sont répartis las d'attendre . Les 2 employés étaient visiblement dépassés . Donc je ne renouvellerais pas l'expérience avec cette agence .

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE J. *

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Concernant la motorisation du véhicule, nous garantissons une gamme de véhicule mais pas forcément diesel ou essence, il est aussi possible que le véhicule initialement attribué à votre réservation ait été remplacé suite à un dégât ou retard du locataire précédant. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Good

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE D. *

• 3 / 5

Réserve vl pour 10h30. Arrivé au centre de location à 10h10 et reparti avec la vl qu'à 11h20

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE B. *

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Dans l ensemble prestation satisfaisante

Avis du , suite à une expérience du par MARINE M. *

• 1 / 5

Mauvaise expérience, avec Rent a Car et l'agence de Nice Gare en particulier. 13 minutes de retard = 80€ d'astreinte 70km effectués dans les 100km inclus et au retour on me demande si j'avais remis du carburant. On m'avais pas dit que je devais le faire si dépassement de 100k, donc 47€ de plus. En résumé : A fuire ! Vous ferai des économies ailleurs. Car ils vous attendront de pieds ferment

Avis du , suite à une expérience du par SAID E.

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes (ou 1H59 minutes pour le service trajet simple), des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SAID E

Bonjour, Comme détaillé dans mon avis, je me suis pointé à 18h28 devant l'agence, j'ai appelé a cette heure là l'agence pour leur dire que j'étais devant l'agence. Vous comprendrez que j'ai dépassé de 13 minutes seulement ! On m'a facturé 80€ d'astreinte et je trouve cela comme du vol littéralement ! De plus, on m'a facturé 47€ pour 79kl effectué dans les cadre de 100km inclus et on m'a jamais dis que le carburant devait être remis même si on dépasse pas 100km Je veux être remboursé de 47 + 80 euros. L'agence de Nice Gare ne peut que confirmer mes dires . Merci pour votre compréhension Félix EL BADAOUI

Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant les frais appliqués. Comme mentionné dans nos conditions, les clients doivent se présenter 15 minutes avant la fermeture de l'agence pour permettre un retour en temps voulu. Passé ce délai, des frais de retard ou d'astreinte peuvent effectivement être facturés. Concernant le carburant, il est précisé dans nos conditions que le véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant qu'au départ, indépendamment de la distance parcourue. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous apporter une réponse favorable à votre commentaire. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SAID E

Bonjour Photo a l'appui, j'ai rendu le véhicule avec le même niveau de carburant ! Comme précisé dans mon précédent message, je me suis pointé a 18h28 à l'agence ! Donc 13 minutes de retard par rapport à 18h15 a la quelle je devrais rendre le véhicule ! Merci de revoir mon dossier avec précision !!! Cordialement

• 2 / 5

Le retrait du véhicule a été laborieux, on nous a demandé un justificatif de domicile alors qu'on avait rempli un dossier en ligne :pourquoi ne pas le demander avant ? Pourquoi ne pas prévenir plutôt que de nous faire perdre du temps le jour J ? Et ensuite, on nous a donné un véhicule plus petit que celui réservé mais sans nous prévenir, et quand on a appelé pour signaler l'erreur on nous a répondu "comme vous n'avez rien dit c'est que c'est bon". Ben non en fait. J'ai réservé tel véhicule, j'ai payé tel véhicule, et vous m'en donnez un autre ? C'est à vous de me prévenir de vous justifier, et éventuellement de me proposer d'annuler, reporter, ou un geste commercial. Insupportable

Avis du , suite à une expérience du par DENISE E. *

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la récupération de votre véhicule. Nous comprenons votre frustration concernant la demande de justificatif et la différence de taille du véhicule. Concernant le justificatif de domicile, cela est clairement indiqué sur votre confirmation de location. Pour vous remercier de votre retour, nous vous invitons à contacter notre centrale au 03 55 38 84 20 pour bénéficier d'une remise de 10% sur votre prochaine réservation, valable 2 ans pour toute location hors Corse, trajet simple et DOM/TOM, en indiquant votre numéro de contrat. Merci pour votre compréhension, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Un déroulé parfait des opérations de la réception , jusqu'à la restitution du véhicule.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

• 5 / 5

Expérience sans soucis je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MESSAOUD D.

• 2 / 5

Prix supérieur à la moyenne. Véhicule de 50000 km poussif et sale ( en particulier tous les sièges tachés) Personnel efficace et aimable en revanche. Dommage

Avis du , suite à une expérience du par ROGER PIERRE H.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience concernant votre récente location. Nous sommes désolés d’apprendre que le véhicule mis à votre disposition n’était pas à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne son état de propreté et ses performances. Cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients, et nous prenons bien note de vos remarques pour que des actions correctives soient rapidement mises en place. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l’efficacité et l’amabilité de notre personnel. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

vv

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES M.

• 5 / 5

Service sérieux et rapide.entreprise compétente.

Avis du , suite à une expérience du par SONIA B.

• 5 / 5

très satisfait du service. personnel aimable et à l'écoute, véhicule propre et conforme à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.

• 3 / 5

personnel tres gentil, chef d'agence archi competente mais archi febrile, formalites depart ne laissant pas le temps de verifier ce qui est inscrit sur le contrat (a mon retour a domicile j'ai constate des postes inexpliques dans le contrat et la facturation)

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND B. *

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M.

• 5 / 5

Very good experience with the personal and very helpful. Also good vehicle for the job.

Avis du , suite à une expérience du par ALEX T.

• 4 / 5

Service et personnel très bons ,mais les prix de location sont un peu plus chèrs

Avis du , suite à une expérience du par SERGIO D.

• 3 / 5

La restitution du véhicule était plutôt cocasse....

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C. *

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 1 / 5

Quand j'ai pris la voiture. Il y avait déjà un rétroviseur gauche cassé. A mon avis retour pour rendre la voiture, il m'ont dit que c'est moi qui l'a cassé. C'est des voleurs. Juste pour garder m'a caution.. j'attends des excuses.sinon. nous allons parler de vous sur Les réseaux sociaux. Je veux ma caution

Avis du , suite à une expérience du par IDRISSA O.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, nous constatons que l'état du rétroviseur gauche au retour du véhicule montre des dommages qui n'étaient pas présents lors de la prise en charge. Les photos de l'état du véhicule au moment de la restitution confirment que le rétroviseur était endommagé. Vous trouverez les photos en pièce jointe. Nous tenons à préciser que nous prenons ces questions très au sérieux et nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires concernant notre service. Par ailleurs, conformément à nos Conditions Générales de Location, la caution est conservée pour couvrir les dommages constatés au retour du véhicule. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Toujours au Top.

Avis du , suite à une expérience du par CECILE L.

• 5 / 5

Très Pros et accueillant . Malgrés le Rush de ce WE Mme Marina a su mobiliser son équipe pour trouver des solutions en fonction des désidératas de ses clients autour de moi et pour moi même . On reviendra

• 4 / 5

Véhicule qui avait déjà pas mal roulé, 1 ampoule feu stop HS , disque ou plaquette qui commencé à être à une usure avancé suite à la sonorité en freinant. La sécurité avant tout !!! Mise à part l'état du véhicule, RAS !

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE G. *

• 4 / 5

Bonne expérience globale. Un concours de circonstances à fait que j'ai été surclassé pour la location d'un utilitaire, donc très bon rapport qualité/prix. Attente un peu longue mais personnel sérieux et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLODIE F. *

• 5 / 5

Agence Nice thiers au top avec un accueil digne de ce nom

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME D. *

Superbe service

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS G. *

• 2 / 5

La configuration des lieux rend très compliqué le départ et le retour du véhicule. Ce jour de grands retours, personnel à l'agence en nombre insuffisant pour gérer efficacement.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE B. *

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Le personnel est au top les jours supplémentaires trop taxes

Avis du , suite à une expérience du par ABDERRAZAK M.

• 1 / 5

Véhicule OK, mais réservation pénible : je regarde sur internet les prix et la dispo, puis j'appelle l'agence (Nice Gare), pour vérifier la dispo (suite à mauvaise expérience chez un concurrent). On me dit OK, passez demain matin pour faire les démarches. Le lendemain matin : - le véhicule souhaité n'est plus dispo (alors que je voulais le bloquer la veille, on m'a dit que ce n'était pas nécessaire). - les prix en agence sont 25% plus chers qu'en ligne, et personne ne m'a prévenu ! Puis, je précise que je souhaite faire toutes les démarches tout de suite (à 11h30), pour récupérer le véhicule à 14h pile, sans n'avoir plus rien à faire (car c'est fermé entre 12h et 14h, super en plein période de vacances). En fait, à 14h, il restait plein de choses à faire (signature contrat, etc. encore 15 minutes), et de plus, on doit attendre 10-15 minutes de plus, car l'état des lieux se fait à la sortie du parking, en bloquant tous les autres véhicules qui essaient de sortir du parking.... Et pareil pour ceux qui restituent le véhicule, ils bloquent le parking... Absolument n'importe quoi. On ne peut pas être loueur de voiture sans avoir la place nécessaire pour les entrées / sorties.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE D.

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de réservation et de retrait du véhicule n’a pas été satisfaisante. Nous comprenons les désagréments que vous avez rencontrés, notamment concernant la disponibilité des véhicules et les différences de prix. Cela s'explique notamment du fait que des remises sont souvent proposées sur notre site internet. Nous prenons note de vos remarques concernant le processus et l’organisation, et nous allons les transmettre aux responsables pour y remédier. Merci pour votre retour et votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 2 / 5

J'ai donné cette note car j'avais rendez-vous à 15h30 et on s'est occupé de moi que 30 minutes plus tard. Pourquoi la personne qui était à l'accueil était toute seule pour gérer les clients qui viennent chercher un véhicule et ceux qui viennent rapporter un véhicule.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

• 5 / 5

Bon accueil, tout est conforme

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE D. *

Personnels compétent et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID G. *

• 5 / 5

L'agence de la gare de Nice est toujours au top depuis plus de 10 ans que je loue des véhicules

• 4 / 5

Bon rapport qualité, disponible pour répondre aux différentes questions, personnel sympa et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par JORIS B.

bon

• 5 / 5

Merci pour l'accueil et le sourire

Avis du , suite à une expérience du par MARIELLE M.

Rapidité et gentillesse.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 3 / 5

On recommence ce que l on a fait sur internet

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT P. *

• 4 / 5

Bordelique situation, il n'y a pas de parking pour prendre et rédonner la voiture

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GENGISKHAN A.

• 4 / 5

Accueil et compétence de la personne en charge du contrat. Voiture récente peu de KM et très propre en réception. Restitution rapide après expertise de la voiture.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE M. *

• 5 / 5

Très bon accueil et pour le retour pareil

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC L.

• 3 / 5

La Twingo est agréable à conduire, mais on ne m'avait pas expliqué comment ouvrir le coffre...le moment de prendre la voiture a été très long en raison de plusieurs voitures en même temps. Quand je l'ai rapportée, il y avait plus d'essence qu'au départ, mais je n'ai pas eu de réduction <...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE T.

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le temps d'attente et le manque d'explication concernant l'ouverture du coffre. Concernant le carburant, conformément à nos conditions de location, aucun remboursement n'est prévu en cas de surplus à la restitution du véhicule. Nous vous remercions pour votre compréhension et vos remarques, qui nous aident à améliorer nos services. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

livraison d'un véhicule sale

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE P. *

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

VELOCI, PRECISI, OTTIMA VETTURA

Avis du , suite à une expérience du par ANDREA M.

• 5 / 5

Réservation rapide. Accueil sympa. Vérification du véhicule avant et après . Je recommande. Agence de Nice près de la gare thiers

Avis du , suite à une expérience du par LUC G. *

• 5 / 5

Amabilité courtoisie efficacité tout Ea pour être satisfait

Avis du , suite à une expérience du par DENIS B.

Au top !!! Personnel très sympathique et très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE P. *

Disponibilité et efficacité

Avis du , suite à une expérience du par NOËL P. *

• 5 / 5

MARINA est super gentille et disponible, je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE M. *

• 5 / 5

Véhicule propre en très bon état, le personnel était à l'écoute et très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par DAVID C.

• 4 / 5

La climatisation ne marchait pas. La propreté du véhicule à l'arrière laissait à désirer. Sinon le personnel à l'accueil comme à la restitution à été impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L.

• 4 / 5

J'aurai souhaité prendre le véhicule avec le plein complet. Même si la personne précédente n'avait pas fait le plein cela ne vous empêche pas de le faire. Et ainsi faciliter la location pour les personnes suivantes

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE B. *

• 5 / 5

Équipe accueillante et très professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE H. *

Great price, no hassle

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN C.

Tout a été parfait

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH D. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KOFFI A.

• 1 / 5

ils ont essayé de me louer un véhicule complétement cabossé su le côté (GG 943 VE). Le l'ai refusé. ils ne me l'ont pas remboursé sur place ils m'ont dit de faire un mail. J'ai fais le mail en expliquant ce que c'est passé. J'ai reçu un mail si dessous: "Bonjour F....... Nous n'allons pas rembourser et c'est vraiment dommage de louper une loc a 1000€ M.T." Malgré le fait que j'avais pris l'option flexe annulation. Finalement sur mon deuxième mail la comptabilité m'a envoyé le remboursement. En revanche j'ai apprécié le comportement serviable de Franck.

Avis du , suite à une expérience du par ARSEN C.

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la location du véhicule GG 943 VE, et nous comprenons votre frustration face à l'état du véhicule et au processus de remboursement. Pour clarifier, les demandes de remboursement doivent être adressées par mail car le traitement et le remboursement sont effectués par notre service comptabilité, et non directement par l'agence. Nous regrettons que le traitement initial de votre demande n'ait pas été satisfaisant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous sommes toutefois heureux de savoir que le remboursement a été finalement effectué et que Franck a pu vous offrir un service serviable malgré ces problèmes. Nous ferons part de vos commentaires positifs à Franck et nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et nos processus de gestion des demandes. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Pour toute autre question ou assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

• 5 / 5

Personnel très serviable et compréhensif.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT L. *

• 5 / 5

Accueil sympa. Renseignements clairs. Réservation facile et rapide. Cela fait deux fois que je réserve un véhicule et tout s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE J. *

• 5 / 5

C'est t'une bonne entreprise. Tout a été bien passé lors de la location de voiture jusqu'à la réception. Je recommande.

tout est ok merci

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD M.

• 3 / 5

Problème on m'a débité deux camions alors que j avais reçu un mail me disant que le premier réservé n était pas disponible

Avis du , suite à une expérience du par MARIE NATHALIE S.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement suite au double prélèvement. Cependant, afin de vous rembourser si cela n'a pas été encore effectué, pouvez-vous nous transmettre votre relevé de compte s'il vous plaît ? En vous remerciant. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Tout s'est bien passé Check au départ bien détaillé ( compteur remis à zéro ) important pour être excavé quand au kms parcourus et pour faire le plein au plus juste de la consommation Retour Check un impeccable, pratiquement pas d'attente

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER R. *

Bien mais finalement cher

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE L. *

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Rapidité de service, personnel agréable et compétent. Très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par LUCILLE M.

• 4 / 5

Agence Nice gare sncf compliqué pour garer la voiture louée pas de place extérieure réservée et galère pour le parking souterrain car 1 seule voie d'accès pour monter ou descendre

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD L. *

• 1 / 5

Je suis toujours en attente de ma facture merci de faire svp le nécessaire...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL B.

Bonjour, Nous avons vérifié et constaté que la facture a été envoyée à votre adresse le 01/08 par l'agence. Veuillez vérifier vos courriers indésirables ou dossiers de spam, au cas où le message aurait été filtré. Si vous ne trouvez toujours pas la facture, merci de nous le faire savoir, et nous serons heureux de vous la renvoyer. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Cordialement, L’équipe RENT A CAR Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

• 5 / 5

Monsieur très efficace et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ L. *

• 5 / 5

Rapide et pratique. Véhicule en parfait état et agréable à conduire.

Avis du , suite à une expérience du par LUC R. *

• 1 / 5

On m'a fait payer plus chère que le prix affiché sur la camionnette !

Avis du , suite à une expérience du par JOEL G.

Bonjour Monsieur Gerardin, Le prix affiché sur nos véhicules est un prix qui ne tient pas compte du forfait kilométrique (dont le prix varie selon le gabarit du véhicule loué et le nombre de kilomètres choisis). Le prix est donc à partir de 29,99€ et s'adapte ensuite à votre demande. Bien cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de JOEL G

J'ai loué la camionnette que pour 2 heures dans la matinée ! Et l'on m'a fait payer 56,20€ ! Et l'on m'a demandé de mettre de l'essence ! C'est HONTEUX !

Réponse de JOEL G

J'ai fait moins de 5 km !

Bonjour Monsieur Gerardin, Effectivement nous ne proposons pas de tarifs à la demi journée, que vous réserviez le véhicule sur une demi-journée ou à la journée, le tarif est identique. Le prix a du vous être indiqué pour accord en amont de réserver. Concernant le carburant, nous ne garantissons pas le plein au départ. Le véhicule est simplement attendu au retour avec un niveau de carburant équivalant, quelque soit la durée de location. Le carburant est à la charge du client locataire. Tout manque de carburant est facturé avec une pénalité tarifaire. L'agent Rent A Car vous a ainsi invité à remettre du carburant pour vous éviter cette situation. Nous vous remercions pour votre retour et de votre confiance en Rent A Car. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 1 / 5

Véhicule sal intérieur extérieur- niveau d'eau très limite- plus de liquide parebrise- agent d'accueil féminin non professionnel au téléphone. Agent masculin accueillant

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-HELENE E.

Bonjour MARIE-HELENE ENNUYER, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Merci à l'entreprise de fournir des services de qualité! J'étais content de tout! Prix, qualité, tenue !

Avis du , suite à une expérience du par SERGEY D.

• 5 / 5

Accueil sympathique. Réservation rapide et facile. Une équipe professionnelle. Véhicule contrôlé au départ et arrivée. Location correct. Que du bon chez cette agence de location. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE G. *

Gentil membres de staff

Avis du , suite à une expérience du par MATS P.

• 5 / 5

Un peu d attente à la prise de véhicule

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND P. *

XXXXXXXX

• 2 / 5

mon nom est erroné, le numéro de téléphone enregistré dans mon dossier erroné, j'ai donc eu des grosses difficultés de contact avec l'entreprise. La dépose du véhicule en dehors des horaires d'ouverture a raté et j'ai dû trouver seule une solution un dimanche matin en l'absence d'un préposé pour récupérer le véhicule, alors que j'ai de surcroit été facturée. Les conditions de ma location étaient pourtant fixées 12 jours à l'avance... Vraiment anormal...

Avis du , suite à une expérience du par AURORE I.

Bonjour AURORE IVALDIV, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Accueil sympa, efficacité malgré l'affluence, véhicule en très bon état, retour rapide, prix très raisonnable ... bravo !

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.

• 5 / 5

Merci à Marina pour son agréable sourire et son professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE B. *

• 1 / 5

Lors du retour du véhicule, la personne A été très désagréable

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC L. *

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Recommended.

Avis du , suite à une expérience du par JAKOB W.

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE C. *

• 5 / 5

Personnel sympa et compétent matériel en bon état

Avis du , suite à une expérience du par HENRI B.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL L. *