Avis client de JUVISY SUR ORGE 91260

Evaluations de Rentacar JUVISY SUR ORGE 91260

Accueil, mise a disposition de la voiture et état de la voiture tout était parfait
le 03/02/2023 par .
suite à une expérience du 25/01/2023

Très bien bon accueil et une équipe au top je recommande
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

Super👏👍🏻
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 24/01/2023

Bien
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Pas de tapis intérieur de protection et l’on me demande des frais de nettoyage pour les traces de pieds des enfants à l’arrière !? Un peu déçu de cette demande de frais après trois semaines de location.
le 26/01/2023 par .
suite à une expérience du 17/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule rapidement récupéré et rapidement restitué. Il était tout neuf donc agréable Le personnel est chaleureux et efficace.
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023

une équipe qui est à votre écoute, elle vous présente le véhicule et répondent à vos questions avec le sourire
le 23/01/2023 par .
suite à une expérience du 14/01/2023

Équipe au top. Renouvellement de la location très facile : sms, mail, signature électronique
le 19/01/2023 par .
suite à une expérience du 10/01/2023

RENT A CAR JUVISY AU TOP DU TOP. TOUJOURS BIEN SERVI ET BIEN AIMABLE. JE RECOMMANDE ENCORE UNE FOIS.
le 18/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/01/2023

Personnel très aimable véhicule de bonne facture, seul l’option régulateur de vitesse ne fonctionnait pas
le 14/01/2023 par .
suite à une expérience du 05/01/2023