Juvisy Sur Orge

Avis clients de Juvisy Sur Orge

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois

857 avis depuis le 17/11/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Catégorie

Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Juvisy Sur Orge

Modifier Signaler

Très professionnel, agréable, véhicule conforme à la demande, top!

Modifier Signaler

Great rental agency. Everyone was kind and understanding.

Super accueil super gentil

Modifier Signaler

habitacle cabine, tableau de bord sale, non nettoyé, j'ai nettoyer 3/4 du tableau de bord avec des lingettes ( assis a la place du chauffeur, j'ai arreter mon nettoyage à la moitié de la boite a gants, et j'ai laissé également la portiere droite pour témoins de l'état salubre du vehicule lors de la prise en charge de celui ci ) + Pas d'antenne sur le toit, donc pas de radio en campagne, pas de radio dans les petits tunnels.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule au départ, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce manquement. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne continuation.

Modifier Signaler

Très bon accueil et service, merci beaucoup

Modifier Signaler

Très très bonne agence je recommande le personnel très bien aussi vous rassure très vite très courtois j’ai louer master 20m cube très bon véhicule 👍

Modifier Signaler

Accueil chaleureux, explications claires du contrat de location, constat de l'état du véhicule contradictoire c'est à dire en présence du client avec commentaires rassurants, état du véhicule et disponibilité impeccables. Vous avez atteint votre objectif, on reviendra et on vous fera de la pub car l'agence en elle-même n'est pas des plus remarquables mais l'équipe à l'intérieur est au top ! Merci pour votre honnêteté.

Modifier Signaler

Service rapide, efficace et voiture propre!

Modifier Signaler

Équipe très sympas et très accueillant.

Loueur pro actif

Au top !!! ✨✨✨✨✨

...

Modifier Signaler

Le personnel est très accueillant et souriant. Bonnes informations données dès le départ. Vraiment satisfait

Modifier Signaler

Très bonne prestation, pas de surprise. Tout est conforme au contrat.

Modifier Signaler

Équipe très sympa réactive, véhicule moderne et sympa en très bon état.

Convivialité et efficacité

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge

Modifier Signaler

rapport qualité prix très satisfaisant .Personnel accueillant et efficace

Très bonne prestation.

Modifier Signaler

Bon accueil, véhicules faciles récupérer et à remettre

Modifier Signaler

Très bonne expérience, accueil, conseils... personnel au top. Étant dans le commerce, ça fait du bien. Alors merci et bravo.

Modifier Signaler

Équipe souriante et professionnelle, rassurante et disponible...

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre insatisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Satisfait mais je préfère louer un véhicule un kilométrage illimité

Modifier Signaler

Équipe disponible et très professionnelle avec un accueil chaleureux et des explications claires

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Je ne recommanderais pas rent à car car j'ai eu une très mauvaise expérience concernant une réservation de véhicule. On ne m'a pas demandé mon accord et on m'a donné un véhicule électrique sans me demander mon avis. J'ai de ce fait récupérer le véhicule au bout d'un jour je voulais changer mais cela n'a pas été possible. Donc j'ai du faire avec très déçu du traitement de ma location.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous répondons aux demandes de nos clients de la meilleur des manières possibles, cependant parfois il peut y avoir un impondérable qui vient perturber la disponibilité de la flotte. Et pour faire face à ce type de situation, nous n'hésitons pas à surclasser nos clients si nous n'avons pas la même catégorie de disponible. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Modifier Signaler

La location s'est très bien déroulée du début a la fin : accueil, écoute, accompagnement, conseil, prise en main du véhicule, explications. Professionnels et sympathiques.

C’est trop satisfaisant

Location rapide et fluide

Excellente prestation véhicule neuf

Modifier Signaler

Excellent le personnels est très sympathique et très pro vos camions sont très bien entretenu et très propres choses rares chez beaucoup de vos concurrents je conseille fortement

Modifier Signaler

Réceptionniste à l'écoute et de bons conseils

Tres bon accueil Compétence

normale

Modifier Signaler

Nous nous sommes mis en colère au retour du véhicule car les agents ont tout fait pour nous faire payer un dégât à notre avis imaginaire. Nous sommes orientés par un broker qui nous envoie chez vous . A notre arrivés vous nous faites comprendre que vous ne travaillez plus avec cet organisme que nous avons déjà payé. nous louons un véhicule chez vous et au retour du véhicule vous nous faite payé pour un dégât imaginaire qui ne nécessite aucune réparation. Pour nous c'est un piège qui nous a été tendu par "Rent a Car" avec en fin de compte une grosse opération d'escroquerie.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Après analyse de la situation, il apparait que le véhicule qui vous a été attribué était totalement neuf. Lors de la restitution du véhicule, une des jantes avait été frottée. Le véhicule étant sous votre responsabilité lors de la location, ce dégât vous a été facturé. Dans une démarche constante de satisfaction, vous avez pu bénéficier d'un geste commercial sur la facture finale. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car.

Top comme d’habitude ! Merci 😊

Ils sont bon !!

Au top 👍

Modifier Signaler

Equipe vraiment très sympa à l'écoute du client Je recommande

Bien très bien

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix et très bon accueil de la part du personnel

Modifier Signaler

Accueil rapide et sympa Rien à redire

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Modifier Signaler

Accueil froid et austère, personnel non souriant, bienvenue en région parisienne...

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Super Acceuil , ponctualité, facilité de démarches

Modifier Signaler

En un mot : "PROFESSIONNEL". Nous avons été agréablement surpris de la qualité de service, de l'efficacité et de la précision des réponses apportées aux questions. Ceci, tout au long de la prestation. Nota bene : Ce n'est pas le cas, malheureusement chez d'autres prestataires.

Personelle très gentil

Équipe sympa

Serviable courtois

Service de qualité !

Bon accueil et patient Je recommande 😇

Au top

Modifier Signaler

c est une entreprise sérieuse, a l écoute de ses clients et dégageant une bonne empathie;

Modifier Signaler

Lors ce que j’ai rendu la voiture la personne a indiquer sur le document le quart du réservoir alor que le niveaux était juste en dessous de la moitié.

Top !

Modifier Signaler

Presque parfait , à l'exception du réservoir de lave-glace vide et le pare-brise pas nettoyé !

Modifier Signaler

Super ! Un accueil au top et une efficacité professionnelle très appréciable ! Bravo pour l’agence de Juvisy !

Modifier Signaler

Bon accueil rapide et efficace

Entreprise séreuse

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

parfait

Modifier Signaler

Bah j'ai trouvé votre accueil plus agréable respectueux le bon relationnel oui je recommandé à mes proche vos services merci

Modifier Signaler

Excellent service, sympathique et très efficace. merci

Modifier Signaler

Très bonne expérience, personnel accueillant et professionnels.

Modifier Signaler

Prestations foanles.qui relèvent du vrai professionnalisme.. Service.clientele efficace

Modifier Signaler

Service impeccable, dommage pour l absence de gps dans la clio

Modifier Signaler

Les horaires de récupération de véhicule le Samedi me semble trop court (impossible de récupérer un véhicule de 11h à 16h) mais l'employé qui nous a pris en charge à eu la gentillesse extrême de nous avoir attendu jusqu'à 11h 30 suite à des problèmes de train qui nous avais beaucoup retardé.

Ensemble satisfait.

Modifier Signaler

Service rapide et sympathique et tarifs très compétitifs.

Ravie de cette agence.

sérieux, efficace

Équipe très sympathique

Modifier Signaler

s'agissant d'un pret de location, avec le suivi de la matmut, suite au vol de notre véhicule le pret a été effectué pour une période de plus de 20 jours, réactivité rapide et cordiale

tres bien

1er expérience : impeccable, pas Pépin

Modifier Signaler

Je continuerai toujours à passer par vous! Vous êtes BON !!

Un peu cher mais bien

Mieux que la concurrence

Modifier Signaler

A l'écoute et prêt à vous dépanner au moindre souci

Modifier Signaler

Ma première location chez Rent-A-Car s'est bien déroulée. J'ai eu une catégorie B au prix d'une A. Les prix des forfaits proposés sont intéressants.

Modifier Signaler

Véhicule disponible , à l’écoute du client et très professionnel Merci à l’équipe

Modifier Signaler

Très bon accueil ..de bons conseils . Une voiture confort très agréable .beaucoup D’écoute

Modifier Signaler

L'équipe est accueillante, mais pas pas réactive pour l'envoi de documents.

Tout a été parfait.

Modifier Signaler

Personnel professionnel est à l'écoute des demandes clients

Tout était parfait

Bon accueil Voiture en très bon état Roule parfaitement

Bonne agence à recommander

Modifier Signaler

L'equipe était tres pro, un reel plaisir

Modifier Signaler

Malgré un désagrément avec le véhicule que j’ai loué durant mon séjour, l’agence a été réactive et très à l’écoute de mon problème. Un véhicule de remplacement m’a été vite attribué sans aucun souci. Merci à « cléo » pour l’écoute, l’accueil et sa gentillesse ! Je recommande vivement !! Merci RENT A CAR JUVISY !!!! A Très vite !!!

Modifier Signaler

Prix proposés par l'agence intéressants et équipe d'accueil très cordiale.

it was great thanks.

Modifier Signaler

Véhicule o top Personnel très sympa

Modifier Signaler

Rent a car proposé par mon assureur

Modifier Signaler

La meilleure agence de location que je connaisse. Le personnel est très pro et agréable. Il n'y a jamais de mauvaises surprises. C'est simple, rapide et à des prix compétitifs !

Modifier Signaler

Personale molto gentile. Abbiamo prenotato un Van ed era perfetto grande nuovo. Prezzo rispetto alle varie concorrenti super!

Modifier Signaler

Service et accueil impeccable.. Personnels très professionnels et à l'écoute du client.

Modifier Signaler

Pas du tout content comment voitures diesel on m'a donné une voiture essence déplacements de budget personnel manque de compétences

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Modifier Signaler

Très contente de ma location à un prix très raisonnable.

Agence et personnel au top ! Je recommande 👍

Modifier Signaler

Nickel! Un super suivi et facilité de renouvellement.

Modifier Signaler

Très bonne agence ! C'est la 3e année que nous louons à Juvisy pour les vacances d'été et nous n'avons jamais eu aucun problème. Les voitures sont toujours bien, le service impeccable et agréable. Je recommande !

Modifier Signaler

Simple, fluide et efficace.

Modifier Signaler

Ce fut une très bonne location qui a rendu très bons services .

Modifier Signaler

Bon rapport qualité-prix ; bon accueil. REMARQUE : à la réservation en ligne il serait pertinent de pouvoir exprimer le refus impératif d'avoir un véhicule à boîte automatique

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Super accueil rapidité lors de mon arrivée à récupérer le véhicule qui était à mes attentes. J'ai été satisfait si je devais faire une comparaison avec celui auberviliers mon ancienne ville il n'y a pas photo celui de JUVISY est au top. Merci à l'équipe

Bonne location ...personnel avec le sourire 😃

Modifier Signaler

Bon véhicule et personnel à l'écoute Prix au dessus de la concurrence.

Modifier Signaler

Accueil et réactivité parfaits !

Professionnalisme et courtoisie

Modifier Signaler

Une agence professionnelle, ils sont disponibles et ont le sens du service, de bons conseils, un réel plaisir de louer chez eux

Modifier Signaler

Une bonne entreprise de location

Modifier Signaler

Le véhicule loué me semblait être une sous catégorie. La taille du véhicule et l'esâce dans le coffre et à l'arrière sont du niveau d'une twingo. Impossible de stationner devant l'agence. Impossible de rendre le véhicule sur le temps de fermeture de l'agence. Personnels aimables.

Bon accueil. Informations claires et services rapides. Merci

Modifier Signaler

Très Professionnel , une visite très minutieuse, j'avais oublié un appareil dans le vide poche tout de suite informé et restitué

Je Suis tres Contante de profecialisme et competance de l'accoille

Modifier Signaler

Superbe véhicule électrique toute neuve. Plus économique et confortable. MERCI RENT A CAR comme toujours. Je recommande.

Modifier Signaler

Parfait.merci au personnelle pour leur professionnalisme

Modifier Signaler

très gentils et compétent très bon acceuil

Correct

Modifier Signaler

Agence de Juvisy au top, personnel accueillant et bienveillant. Le véhicule était en bon état et assez confortable pour un 9 places. Je recommande cette agence.

Modifier Signaler

Je recommande chaudement l’agence de Juvisy-sur-Orge sur orge. Client régulier, j’ai fait le tours des agences locales, et je viens toujours chez eux depuis.

Modifier Signaler

Vraiment pratique pour un déménagement. Le prix est correct, le prix des réparations n'était pas trop cher. Bonne expérience.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Personnel aimable. Voiture louée quasi-neuve. Retour rapide.

Modifier Signaler

Efficacité et professionnalisme avec l'amabilité en plus.

Modifier Signaler

Superbe équipe à RENT A CAR Juvisy sur Orge(N7) je recommande sans hésiter. Merci pour tout.

Modifier Signaler

Très bon accueil et rapidité de prise en charge

Impeccable

Bonne transaction

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Super accueil, très bon professionnalisme je recommande

Modifier Signaler

Personnel aimable, service rapide et de qualité

Modifier Signaler

Amabilité et rapidité ensemble du personnel agréable

Je recommande !

Modifier Signaler

Je n’étais pas à l’origine de la réservation

Modifier Signaler

Rapidité efficacité, des professionnels en qui j’ai totalement confiance

Ras

Satisfait

Modifier Signaler

Genial. Une grande efficacité.

Modifier Signaler

2fois venue en 2 mois, bon accueil, professionnel, prise en charge rapide, tout est clair. Le véhicule était en remplacement par mon assureur. Il ne manquait qu´un disque bleu de stationnement. Assez satisfaite des services. Merci!

Modifier Signaler

Malentendu sur les horaires de restitution sinon rien à dire.personnel très aimable

Modifier Signaler

Je recommande cette agence de location. Le personnel était super serviable est au top .

Modifier Signaler

Accueil au top ! Disponibilité et courtoisie de tous les agents que j'ai rencontré

Idem

Tres bonne agences

Modifier Signaler

toujours aussi bien dommage que le tarif a augmente

Modifier Signaler

Celui de juvisy sur la N7 sont les tops des tops le service et rapide et sont gentils et à l'écoute de la clientèle. Merci aux agents qui sont sur place. Bravo et continuer toujours idem vous êtes des bons les gas ...merci

Modifier Signaler

Le personnel est serviable et professionnel

Rapide et efficace

Bien Audi assistance

Accueil simplistes..informations incomplète

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Très très contente de l'accueil , le jeune était au top ,respectueux , professionnel,a l'écoute ,.... Ce jeune homme en particulier mérite des félicitations,voir augmentation 😁

Modifier Signaler

Accueil, mise a disposition de la voiture et état de la voiture tout était parfait

Super👏👍🏻

Modifier Signaler

Très bien bon accueil et une équipe au top je recommande

Modifier Signaler

Pas de tapis intérieur de protection et l’on me demande des frais de nettoyage pour les traces de pieds des enfants à l’arrière !? Un peu déçu de cette demande de frais après trois semaines de location.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Modifier Signaler

Véhicule rapidement récupéré et rapidement restitué. Il était tout neuf donc agréable Le personnel est chaleureux et efficace.

Modifier Signaler

une équipe qui est à votre écoute, elle vous présente le véhicule et répondent à vos questions avec le sourire

Modifier Signaler

Équipe au top. Renouvellement de la location très facile : sms, mail, signature électronique

Modifier Signaler

RENT A CAR JUVISY AU TOP DU TOP. TOUJOURS BIEN SERVI ET BIEN AIMABLE. JE RECOMMANDE ENCORE UNE FOIS.

Modifier Signaler

Personnel très aimable véhicule de bonne facture, seul l’option régulateur de vitesse ne fonctionnait pas

Prestation et accueil impeccable

Modifier Signaler

un personnel à l écoute compréhensif et courtois ce qui est rare . Des professionnels qui m’ont expliqué le fonctionnement du véhicule et prit le temps de contrôler le véhicule au départ

Bonne agence

Modifier Signaler

Le personnel est à l’écoute et très réactif.

RENT A CAR JUVISY LES MEILLEURS

Bon expérience