La Baule

Hôtel Mona Lisa - 42 avenue Georges Clémenceau 44500 LA BAULE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Baule

Service professionnel Accueil sympathique

J ai ete contacté et arrangeant pour récupérer ke vehicule et le restituer , selon les contraintes de l agence . J espérais en retour que l on me reconduise à proximité de mon domicile ce qui m’ a été refusé . Sans commentaires !

Super. On m’attend à la gare de Baule car pas d’agence. Les papiers sont prêts et je pars directement. Super efficace et agréable +++

pas de problèmes et interlocuteur professionnelle

Véhicule très adapté et très bonne réacitivité par rapport au besoin Personnel très aimable et à l'écoute.

très bon service

Bien dans l'ensemble , mais j'aurais aimé remetrre les clés et papiers en main propre plutôt que dans une boîte aux lettres ,pour que la personne puisse constater la propreté du véhicule ainsi que le niveau du carburant .C'est le seul Bémol!

Tarif

Pour ma première location, j'ai été satisfaite.

Facilité de location et fiabilité

Accueil sympathique et efficace

EFFICACE

Bon service

Bon rapport qualité prix, mais délivrance du véhicule trop succincte.

Très bon service. Dommage qu'il n'ai pas été possible de rallonger d'une demi-journée la location.

Aucun problème, bonne location, amabilité et gentillesse des intervenants

Sur le site RENTACAR , j'au loué un SUV type 5008 et je me suis retrouvé avec un DACIA lodgy extremement inconfortable , bruyant, et enfin tres abimé (taches a l interieur, mousses decollées....) . J'ai eu l'impression de conduire une betaillere pendant 10 jours et pas un SUV; C'est limite malhonnete et retenez bien c'est la derniere fois que je louais chez rentacar. Vous aviez peut etre le meilleur tarif a cet endroit et a ce moment mais quand on voit ce qu on recoit, on comprend mieux.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Cordialement, L'équipe Rent a Car

conforme à notre attente.Le véhicule loué nous a donné toute satisfaction.

Ce n'était pas une agence mais un hôtel, très bonne expérience malgré cela.

Très bon accueuil

Bonne voiture mais pas de contrôle retour

Agence proche de la gare et du centre ville. Pourrait etre ouverte plus tard le samedi en fonction de l'arrivée des trains? (nous sommes arrivés à 19h15 et avons dû attendre jusqu'au lundi)

Bien. Rien à redire

satisfaisant

Surprise: le bureau de location est a l'accueil d'un hotel Le véhicule devait être pris à l'heure convenue ( rappel téléphonique 1/4 heure de rétard ) Au retour les clés sont déposées au concierge de l'hôtel sans aucune formalité Surprise: réception d'un mail photos ( certaines de mauvaise qualité ) Quelques égratignures Aucun autre commentaire Surprise: ce jour même du retour , debit de 75€ Cette pratique de constat non contradictoire me surprend

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très simple pour retenir un véhicule et relations téléphoniques agréable et rapide

très bon loueur,toujours a l écoute.

l'agence a été réactive mais pas assez vu ma profession par contre le personnel est compétent et agréable

Bien en général

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car