Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

L'accueil mérite 10/10 par sa gentillesse sa disponibilité et sa courtoisie v Le camion était en mauvais état 4/10
le 27/09/2022 par .
suite à une expérience du 18/09/2022

Bon accueil
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

Sehr zuvorkommende Mitarbeiter die sehr Problem lösungsorientiert arbeiten. Wir wurden von Flughafen abgeholt und auch wieder dorthin zurück gebracht
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

Pas assez de personnel et surtout mal situé car loin de l’aéroport
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 14/09/2022

Excellent rapport qualité / prix , prise en charge du véhicule et restitution sans souci Un petit bémol sur la propreté du véhicule , cela reste une expérience très positive A recommander
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 15/09/2022

rien special
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

J’ai eu une voiture sale pour laquelle on ne m’a donné aucune explication La personne qui est venue nous chercher est venue avec une soi disant cliente !!!! Qui devait être sa petite copine !!! J’étais avec mon père de 91 ans handicapé et ma maman de 85 ans également handicapée et nous devions monter à trois à l’arrière d’une 308 Je vous laisse imaginer j’ai donc refusé Ce chauffeur est allé soi-disant la reconduire et est revenu nous chercher heureusement que nous étions accompagnés de l’assistance de l’aéroport car l’attente a été longue Je n’ai pas eu les papiers de la voiture Un message sur le tableau de bord m’a très vite indiqué qu’il manque de l’adiblue…je ne savais pas ce que c’était Et que la pression des pneus était à vérifier… la totale À part cela au retour tout était parfait
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 11/09/2022

Google
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

Agence de Saint Laurent du Var difficilement trouvable et accessible. Véhicule moyennement propre. Personnel très accueillant
le 18/09/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Vous nous spécifiez également que le véhicule n'était pas propre, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre responsable d'agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service lamentable, nous avions réserver une voiture pour 3 jours, en aucun moment, nous n'avons des informations sur le lieu où devions nous rendre afin de récupérer la voiture. Personne n'est capable de donner les informations adéquates.
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par la localisation de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les adresses de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation au bas du mail. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700