Nice Aeroport - St Laurent Du Var

RENT A CAR SA

650 RN 98 6700 NICE AEROPORT - St Laurent du Var

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Rekommenderar Abslut inte denna företag om man ska ha bilen från Nice flygplats. Mycket dåligt services. De har inget kontor, och svara inte i telefon. Jag trodde ett tag att vi hade blivit lurade. Men fick tag på de efter ca 1.5 timme.

Hej, Vi hoppas att detta meddelande finner dig väl. Vi har läst din senaste feedback om din hyresupplevelse med Rent A Car och vill be om ursäkt för eventuella olägenheter du kan ha upplevt. Din feedback är oerhört viktig för oss eftersom den hjälper oss att förstå var vi behöver fokusera våra förbättringsinsatser. Vi har omedelbart vidarebefordrat din kommentar internt för att öka medvetenheten bland alla våra team om vikten av den service vi måste erbjuda våra kunder. På Rent A Car lägger vi särskild vikt vid våra kunders oro och vid den varumärkesbild vi vill förmedla. Kundnöjdhet förblir vår högsta prioritet, och vi beklagar verkligen att din upplevelse inte uppfyllde dina förväntningar. Vi vill försäkra dig om att korrigerande åtgärder kommer att vidtas för att undvika liknande situationer i framtiden. Vi tackar dig för det förtroende du har gett oss och vill gärna få möjlighet att visa vårt engagemang för din tillfredsställelse i dina framtida interaktioner med Rent A Car. Tveka inte att kontakta oss direkt om du har några ytterligare frågor eller vill diskutera din upplevelse mer i detalj. Vi finns här för dig. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Au top, les filles sont très pro et efficace, en plus d'être charmante. Je reviendrais...

Un petit couac au moment de la prise de voiture batterie à plat après on me donne une voiture assez abîmée et sale mais bon elle a parfaitement roulée et le tarif pour 10 jours est imbattable

příjemné a velmi felxibiní jednání.

Très satisfaite, un employé est même venu me chercher à l aéroport de Nice pour m'amener à l agence de location. Très rapide

Très bonne agence de location. Personnel agréable.

Double location en 2 semaines pour déménagement avec fourgon 12 m3. L'équipe de Sarah de St Laurent du var vous accueil avec le sourire. Ils sont tous agréables et de très bons conseils. Ils sont à l'écoute et font tout pour satisfaire le client. Ils m'ont été d'une grande aide dans la logistique ! Une équipe de choc ! Et à souligner un service numérique très professionnel et facile ! Mille merci à Sarah et toute sont équipe ! JeanBaptiste

J'ai reçu une voiture en location le vendredi à 15h le samedi matin en reprenant La voiture elle ne démarrait pas j'ai dû faire appel à un dépanneur qui est venu choqué la voiture en me disant qu'il y aurait un problème au niveau de la batterie j'ai recontacté l'agence de location qui m'a envoyé dans une autre agence afin de récupérer une autre voiture j'ai perdu une journée de mes vacances rien que pour ce problème cela m'a pris de 10h du matin jusque 16h30 je trouve ça inadmissible aucun geste commercial n'a été effectué

Bonjour, Nous avons eu le retour du dépanneur concernant la panne de votre véhicule. Ils précisent qu'ils ont simplement reboosté la batterie et que la voiture a redémarrée sans problème. Il semble que la batterie se soit déchargée parce que le véhicule n'a pas été verrouillé après utilisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Great Company

Difficulté de trouver l'agence pour le retour du véhicule avec l'adresse

Tout se passe bien à chaque fois, accueil, mise à disposition du véhicule, disponibilité, conseils...

Attente énorme pour récupérer le camion. Pas de fermeture porte arrière, il nous conseille de mettre un cadenas car la clé de fermeture ne marche pas. Paré brise très très sale pluie de Sahara mais pas lavée ni lave glace dans le véhicule....il n'ont pas le emps de faire la remise à niveau ?!?!

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le personnel sur site est sympathique et réactif

Bon rapport qualité prix

Tout c'est très bien passé.Très serviable.

Super service client, professionnalisme et flexibilité. Au top

Location moins chère certes mais n'étant pas sur la zone aéroport … on a eu du mal à être récupéré à l'arrivée par la navette donc beaucoup de perte de temps . Attention de bien noter les coordonnées pour la restitution car on peut vite se retrouver sur des branchements de routes qui vous emmènent pas exactement au lieu dit ! Équipe gentille qui essaye de faire le maximum mais un peu débordée !! Bref ne soyez pas trop pressés et trop exigeants

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très déçu du service ! À l'aéroport il y a eu un problème de navette nous avons attendu au bord de la route pendant au moins 30 minutes, puis une fois arrivé à l'agence nous avons encore attendu plus d'une heure. Je n'ai pas eu le véhicule que j'ai demandé et j'avais demandé une assurance que l'on ne m'a pas mise. Nous avons attendu plus d'une heure en tout et pour tout ! L'enfer ! Nous avons reçu un véhicule dans un état catastrophique, une honte ! Pas d'excuses ni de compensation. Aucune organisation, la catastrophe.

Bonjour, Après vérification auprès de notre agence nous revenons vers vous. Pour tout ajout d'option au départ, il convient de régler le montant au comptoir, et au moment de signer le contrat, vous n'auriez pas signalé à notre agent le souhait de vouloir ajouter le Pack Sérénité. Il apparait que vous aviez réservé une catégorie économique, et c'est bien cette catégorie qui vous a été proposé par notre agence. Concernant la propreté du véhicule, en effet il n'était pas propre car ayant subit les pluies de sable du désert du Sahara toute la semaine par intermittence, il ne leur a pas été possible de nettoyé l'extérieur du véhicule, cependant l'intérieur était propre. Notre agence tiens à s'excuser pour le temps d'attente en agence. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Margot A

Bonjour, Je pense que vous ne vous rendez pas compte du temps d'attente qu'il y avait, impossible a joindre au téléphone nous avons attendu très longtemps à l'aéroport et une fois à l'agence... Nous avions déjà beaucoup de retard et nous étions attendu.. Dans ce qu'à a quoi correspond mes PJ que j'ai souscrit ? Pourquoi est ce que l'on ne m'a pas donné ce que j'avais réservé ? Expliquez moi ? Dans tous les cas maintenant c'est fait ! Mais le service est vraiment lamentable et aucun geste commercial !

Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Merci beaucoup.

The opening hours were unacceptable,close at 6;30 when our flight arrived at 5:40 pm. lots of pressure to phone to collect us. We had booked for 7 people including the luggage. There was only room for 5 people with limited luggage. I had to make a second trip to the airport to collect the other two when we arrive. The petrol should have been full to full,When we collected the car there only enough petrol to cover 40 km.We had to rush early to drop the car as the closing times for lunch was 12-2 pm,not very convenient when we had to check in at 2 pm.The car was excellent for 5 people and the staff were very friendly and spoke English. We should get a refund as they did not provide the car we had booked via CarJet

Hello,We acknowledge receipt of your message and inform you that we will question our agency on this subject.We will get back to you as soon as we have received feedback.Thank you for your patience and understanding. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Hello, Our agency give us their feedback. Regarding opening hours, these are presented on our website when you book. The vehicle you received complies with the reserved category, a 5 + 2 places multispace. If this wasn't enough, maybe you should have ordered a biggger one. For gasoline we do not guarantee a full tank when you pick up, we ask our customers to drop off the car with an equivalent level of gasoline. When you took the vehicle, the tank was at 1/4, which allows more than 40km of autonomy. With these elements we cannot give you a positive response for a refund. We remain at your disposal for any questions or informations. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très sympathique et efficace, facilite pour prise en main véhicule et retour

L'équipe du Rent a car de saint-laurent-du-Var est super ! A l'écoute, empathique, souriante.

L équipe de saint laurent du var est tout simplement irréprochable. Sourire et disponibilité à chaque instant.

Véhicule loué sale (extérieur et intérieur), siège arrière rabattu et impossible à relever, attache plage arrière cassée, klaxon de mobylette (alors que c'est une sécurité sur une route de montagne). Le numéro appelé pour commander la navette à l'aéroport n'a jamais répondu

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant de satisfaction client, nous vous proposons une remise de 10% à faire valoir sur une future location au sein de notre réseau, l'offre sera valable une année. En cas d'acceptation, nous vous transmettrons un code promotionnel qui sera à saisir lors du processus de réservation sur notre site. Nous espérons que ce geste vous agréera. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Patrick S

Bonjour, Merci pour votre retour...mais une remise de 10% à faire valoir sur une prochaine location n'est pas assez incitative pour moi. Bien cordialement, Alexandre Ribot

Bonjour, Nous faisons suite votre avis concernant le déroulement de votre location. Sachez que notre notre décision est ferme et définitive. Si vous souhaitez obtenir ce code promotionnel de 10% à valoir sur votre prochaine réservation et valable un an, nous vous invitons à nous répondre. Nous avons un code prêt à être utilisé. Nous restons en attente de votre retour. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

la location n'est pas a l'aeroport et cela n'est pas stipulé sur le bon voucher il faut donc téléphoner pour que l'on vienne vous chercher et prendre en compte le temps de retour accompagné a l'aéroport

Je recommande cette agence compétente et qui répond aux attentes et besoins de leur clientèle. J'ai passé un excellent séjour sans problème et je remercie Rent a Car St Laurent du Var pour la qualité de leur service.

Très satisfait par la réactivité et l'efficacité dont ont fait montre les agents de l'agence malgré leur faible effectif et un travail sous tension. La voiture louée (une petite essence) était parfaite pour l'environnement niçois et très peu gourmande en carburant. Le seul bémol ne relève pas de l'agence mais du site de réservation (BSP AUTO) qui avait indiqué que Rent a car se trouvait à l'aéroport alors qu'il se situe à quelques kilomètres (ce qui nécessite une récupération en voiture par un personnel de l'agence).

We did not know how to find the location. We tried to telephone but could not get through and so had to take a taxi to find you. We booked through GotRentalcars.com and did not know how to pick up the car. Better communication on this would have helped enormously.

Très utile, impeccable!

Bon et bon service. Personel tre's sympa

Bon accueil et voiture propre

Service de qualité personnel très accueillant

J'ai loué un camion benne, la benne ne fonctionnait pas. Je me suis retrouvé à tout décharger à la main sous la pluie et il y avait un problème de frein. J'ai dû Mettre fin à ma location et rendre le véhicule

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la benne de votre camion loué ne fonctionnait pas correctement. Nous comprenons les inconvénients que cela a pu causer et nous sommes prêts à en discuter pour trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Anonyme A

Bonjour Je vais être remboursé du parti de se que j’ai payé pour la location du camion Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

Bonjour, Après vérification auprès de notre agence, nous revenons vers vous. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre réservation. A titre de geste commercial, nous vous proposons un avoir d'un montant de 30 € à faire valoir lors de votre prochaine location. Nous espérons que ce geste vous agréera, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Toute l'équipe est très aimable et souriante. Je recommande merci

O atendimento somado ao bom preço e ao translado até ao aeroporto foi perfeito, muito obrigado!

Merci au personnel sur place d'avoir trouver une solution pour qu'on reparte avec une voiture !

Prise de réservation par téléphone Récupération du véhicule rapide Pas assez de véhicule disponible cause festival de Cannes ( erreur de votre société ) Service commercial implacable et rapide et professionnel

Accueil top Voiture bien équipé Je recommande

Personnel très serviable et agréable. Véhicule non lavé et très mal entretenu ( banquette arrière non fixée, manque adblue)

Très agréable et disponible malgré l'heure tardive

Nous avons loué un van pour 9 personnes. Dans le van qui nous a été attribué au départ, la dernière rangée de sièges ne disposait absolument pas de l'espace physique minimum pour trois adultes. impossible de partir. on nous a attribué un véhicule de remplacement sans les conditions minimales de sécurité : feu de croisement avant gauche ne fonctionne pas, clignotant arrière gauche ne fonctionne pas, rétroviseur droit endommagé, essuie-glace arrière droit manquant, alarme de pression des pneus active. carrosserie endommagée à de nombreux endroits. nous avons accepté à nos propres risques uniquement pour éviter de compromettre les vacances déjà réservées. au retour nous avons été facturés 60 euros pour le nettoyage du véhicule (sale comme c'était inévitable après 5 jours de location par temps exécrable). mauvaise expérience. plus jamais.

Bonjour ZARA ANDREA, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe et services irréprochable

Le service et l accueil est optimal depuis près de 3 ans que j utilise les services. L équipe est stable , travaille dans la bonne humeur et a toujours le sourire. Un vrai service de proximité, humain et qui maitrise les procédures. Donc Bravo à l équipe de saint laurent du var 06700

Au top Rapidité

Tres bien recu et tres bon vehicule merci a vs

Accueil sympathique mais l'agence ouvre à 09h00 et tous les clients arrivent en même temps

Bon accueil et amabilité de la personne remettant le véhicule

NUL

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ça va beaucoup mieux que la concurrence, franchement au top.

La disponibilité du véhicule en short-notice a été bien apprécié. Changement de véhicule sans coût. Toutefois quelques remarques. 1. La cabine du véhicule, le cargo et les fenêtres étaient sales. Un membre du personnel a dû les nettoyer au dernier moment. 2. Le niveau du réservoir d’essence était sur la réserve. Inacceptable. 3. Il y a une pause déjeuner de 2 heures ce qui extrêmement incommodant considérant la nature de la location de véhicules qui, par définition, demande un service continu puisque les clients devraient pouvoir ramener les véhicules à tout moment (il en est ainsi chez vos concurrents). J’ai du attendre 40 minutes durant la pause du déjeuner pour retourner le véhicule. De plus…. 4. L’équipe a ouvert 10 minutes en retard. Temps d’attente. 50 minutes. Ce qui est inacceptable.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DANIEL S

Bonjour, Je suis moi-meme propriétaire de plusieurs restaurants et je connais l'importance du retour. Je peux Vous assurer que l'équipe était très Sympa et aux petits soins. Rent.a.car est sur le haut de ma liste et je retournerai certainement dès que j'aurai besoin d'un véhicule. Les points mentionnés ne me déterrent en rien d'apprécier les efforts de l'équipe. Tout du bon, Daniel LS.

Tout était parfait, accueil, véhicule propre

Une expérience plus que mitigée pour cette location : aucune information sur l’accès à l’agence (à 10 min de route de l’aéroport) n’avait été donnée au préalable, le véhicule n’était pas prêt, le retour a fait l’objet de frais supplémentaires en raison d’horaires d’ouverture inadaptés de l’agence. Si la location pendant le séjour était satisfaite, l’expérience client est vraiment décevante !

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Véhicule sale intérieur et extérieur Pour le reste c'est OK

Très bon accueil, la personne qui nous a reçu était très professionnel. J'ai passé en direct avec eux et nous ne sommes pas déçus, nous avons été surclassés. Je recommande

l'accueil et le service ont été très satisfaisant. Une grande écoute et un accueil chaleureux et d'une grande aide avec le sourire et la convivialité en bonus

Tres bon rapport qualité prix, formalités claires et rapides

Très bon service, très pro

Je vous les conseille

Super et pratique on vient vous chercher et on vous ramène à l aéroport je recommande !

Top accueil

Satisfait du service

Personnel très disponible et à l'écoute. Cependant ayant fait 35 kilomètres j'ai mis 4 l d'essence et on m'a tout de même facturé 5 euros. Ce n'est pas pour la somme. Mais idéalement si le véhicule avait eu son plein cela aurait été plus simple de remplir et de ne pas avoir ce désagrément.

très bonne prestation, très bon et sympathique accueil, bon véhicule, dommage que votre accès soit problématique.

Un grand merci à Sarah pour son professionnalisme sa courtoisie

Voitures non contrôlées avant location. Intérieur sale. Remplissage avant location non contrôlé. Sur 7 jours, une voiture avec fuite d'huile moteur et seconde voiture en remplacement avec défaut pression pneus et jauge essence inexistante. Nous avons eu 6 jours de location en définitif.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

SUPER !!!

Suivant sur qui vous tombez c'est une expérience désagréable ou impeccable...

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout très bien, toutefois les horaires du samedi sont trop restreints.

Personnel sympa et serviable, notamment Sarah, Olivier, Rodolphe, Mathis. Pick up et Drop off efficace.

Agence bien mais pas suffisamment d'indications quant au fait que l'agence ne se trouve pas à l'aéroport.

Très bon service et très bonne voiture! Nous reviendrons certainement, merci!

Accueil très sympathique Très réactif

Good rent a car. Very difficult location to find to drop off the car.

Très accueillantes et très professionnelles À recommander

Location rapide et bonne voiture

Très bel accueil Je recommande, merci à l’équipe

tout était facile et bien organisé

Très bon accueil 👍 (seul inconvénient le niveau de carburant pas au maximum a la livraison, c'est plus facile de faire le plein pour la restitution du véhicule).

Très pros et sympathiques. Je recommande.

Je loue souvent à l’agence de St Laurent du Var et j’ai toujours trouvé un service et une attention remarquable.

Rapidité pour la location d’un véhicule et tarif intéressant

Personnel exceptionnel, merci pour leur gentillessse et leur disponibilité.

Personnel professionnel, pratique et tarifs attractifs

Bon accueil, rapidité pour avoir le véhicule

Très bien pour dépannage occasionnel

Bon accueil, dommage que l'agence ne soit pas directement à l'aéroport

Only remark from my side is that in the reservation sheet issued from the online the phone numbers to contact where stated with country code and local code like +33 0 XXXX. .please remove the local 0 or set in brakets to avoid misunderstanding and confusion..as we tried to contact the company without success until realized that the phone number is spelled incorrectly, and this caused some frustration from our side. Apart of that the service was great.

Personnel très sympathique !

Satisfait de l'accueil et service de l'agence St Laurent du Var

Service excellent

Service ok

Accueil très sympa mais camionnette louée en mauvais état. Très abimée à l’extérieur et sale à l’intérieur

Tout était parfait 👍

St Laurent du VAR = difficile à trouver me^me avec GPS