Avis client de NICE AEROPORT (St Laurent Du Var) 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT (St Laurent Du Var) 6700

Nickel rien a dire
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021

Votre agent a essayé de me faire payer la franchise pour une trace de branchage extrêmement légère et minime. J'ai trouvé assez malhonnête cette manière de procéder. De plus, le véhicule était deffectueux car l'écran de contrôle et caméra de recul était hors service.
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel , disponible , chaleureux
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Experience tres décevante... en effet je suis très déçu de la prestation pour la location d'1 utilitaire le 08/03. Lors de la remise des clés le véhicule était dans 1 état déplorable : habitacle avec 1 très forte odeur de white-spirit, rétroviseurs impossibles à régler car cassés, feu arrière droit cassé, coffre arrière salle et imbibé de white-spirit... j'ai du rouler constamment les fenêtres baissées et du m'arrêter par 2 fois pour vomir ! ! Malheureusement pour moi ayant impérativement besoin du véhicule je n'ai pas pu le refuser, le loueur voyant l'état du véhicule ne m'a d'ailleurs pas proposé d'en changer ou de bénéficier d'une quelconque offre commerciale. Je suis vraiment scandalisé par ce genre de prestation... c'est à se demander si Rent a Car ne se moque pas de sa clientèle ! J'attends votre retour pour vous faire parvenir les photos du véhicule....
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 08/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Bon service, mais je préfère les sociétés anglophones. Plus simple. Allez louer et vous connaîtrez les avantages de la concurrence. De plus, la législation protect le crime en France, il est donc préférable d'aller avec les Anglophones. Bonne chance
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/03/2021

Bien
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 11/03/2021

Très bien, équipe très professionnelle. Service irréprochable.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 08/03/2021

Persommel sympa et accueillant
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021

Personnel très sympathique et professionnel je recommande.
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 02/03/2021

Très bonne expérience client pour un coût très modeste : je reviendrai
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/02/2021

Magasin NICE AEROPORT (St Laurent Du Var) 6700

NICE AEROPORT (St Laurent Du Var) 6700

650 RN 98
6700 NICE AEROPORT (St Laurent du Var)
0493190707
nicestlaurentduvar@rentacar.fr