Avis client de CHATEAU THIERRY 2400

Evaluations de Rentacar CHATEAU THIERRY 2400

La dame à l’accueil très gentil et explique bien les choses ! Merci à vous pour votre sympathie ☺️☺️
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Problème pour recevoir les factures
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Comme expliqué par l'agence, nous ne pouvons malheureusement pas modifier une facture déjà éditée pour votre société. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un bon accueil, ine onformation claire et une prestation de location competitive, expérience satisfaisante, je recommande, bon rapport qualité prix..
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Je recommande cette société de location ils sont top 👍🏾
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Personnel très à l'écoute Parfait
suite à une expérience du 06/07/2022

Rapidité de la prise en charge, véhicule fourni dans la journée.
suite à une expérience du 04/07/2022

Si vous aimez les voyants allumés louer chez rent car
suite à une expérience du 08/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

J'ai loué une voiture pendant 2 semaines. Rien à leur reprocher. Véhicule un très bon état, une personne à l'accueil souriante, bref, tout s'est très bien passé.
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

Accueil très sympa, efficacité, rapidité, rien à redire
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 23/06/2022

Equipe courtoise, disponible et proposant des solutions.
le 07/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022