Avis client de PERPIGNAN Centre 66000

Evaluations de Rentacar PERPIGNAN Centre 66000

Merci pour votre professionalisme, je penserai à votre agence pour toutes mes locations futures.
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

Vraiment mécontente car des voyants du compteurs étaient allumés, réponse : ce n’est rien ! Vous pouvez rouler comme ça ! Les papiers étaient au mauvais nom, après avoir expliqué plusieurs fois !! Surplus de facturation car on ne pouvait pas le ramener le dimanche soir ! Personnel non aimable ( l’impression de déranger ! ) et obligation de répéter les informations plusieurs fois et au final il y avait toujours des erreurs !! ….. A ce jour on a toujours pas reçu la facture !! Alors qu’on en a besoin pour se faire rembourser les frais !
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

aucun problème, tout s'est très bien passé
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Véhicule Mercedes Citan avec peu d'options
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022

Une très bonne intelligence émotionnelle et de très bon rapport commerciaux,est très sympa.
suite à une expérience du 24/06/2022

Très professionnelle et personnel très sympathique (les2)

suite à une expérience du 24/06/2022

accueil très agréable à l'écoute des besoins du client.
le 30/06/2022 par .

le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Magasin PERPIGNAN Centre 66000

PERPIGNAN Centre 66000

16 rue Philippe Lebon (Angle Bd Kennedy)
66000 PERPIGNAN Centre
0468502000