Avis client de PERPIGNAN Centre 66000

Evaluations de Rentacar PERPIGNAN Centre 66000

Disponibilité et compréhension de la personne à qui j’ai eu affaire
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Adorable professionnel
le 12/11/2022 par .
suite à une expérience du 03/11/2022

Très bien . Accueil merveilleux à Perpignan centre . Merci
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 03/11/2022

Je suis totalement satisfait de ce loueur et je n'hésiterai pas à le solliciter de nouveau dès que l'occasion se présentera
suite à une expérience du 26/10/2022

location d'une ds3 crossback à rent a car de perpignan (16 rue philippe lebon) tout c'est bien passer la femme de l’accueil est très sympathique et très charmante aussi ce qui était encore plus agréable donc je conseille ce lieu de location de véhicule.
suite à une expérience du 27/10/2022

Accueil sympathique pas de soucis avec le véhicule
suite à une expérience du 24/10/2022

vehicule trop abimé
le 03/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

SERVICE A LA HAUTEUR DE MON ATTENTE
le 26/10/2022 par .
suite à une expérience du 17/10/2022

Très bon accueil et mise à disposition du véhicule.
le 17/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022

Très bonne agence
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 04/10/2022

Magasin PERPIGNAN Centre 66000

PERPIGNAN Centre 66000

16 rue Philippe Lebon (Angle Bd Kennedy)
66000 PERPIGNAN Centre
0468502000