Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

juste un petit défaut manque des tarifs dans l 'agence sinon plutôt très satisfait et content de la prestation que j'ai reçu juste voiture non nettoyer extérieur mais sans conséquence merci a l'agence d' Agen
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021

Un accueil tiède malheureusement.
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique, très proffessionnel
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021

RESPECT DES ENGAGEMENTS
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021

Très professionnelle, respectueuse et très relationnelle. Pas d'avis sur la facturation ni sur la catégorie proposée car prises en charge par la Médicale.
le 19/11/2021 par .

Excellent. Relations de confiance
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 05/11/2021

Très bon accueil, pour un service un jour férié. Vraiment super
suite à une expérience du 05/11/2021

Bien mais essuies glace à changer....
suite à une expérience du 05/11/2021

Dominique est super les location sont aux top
suite à une expérience du 04/11/2021

trés bien ...je les recommande.

Magasin AGEN 47000

AGEN 47000