Avis client de AGEN 47000

le 23/01/2023 par .
suite à une expérience du 12/01/2023

le 22/01/2023 par .
suite à une expérience du 13/01/2023

Très bonne expérience !!!
le 20/01/2023 par .

Voir mon message électronique du 03/01/2023
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Les véhicules sont neufs et récents. Emmanuel a été au top je recommande vivement !
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 29/12/2022

Sérieux sympat et à l écoute
suite à une expérience du 28/12/2022

Bonne expérience indépendante de ma volonté. Bonne prise en charge et personnel sympathique.
suite à une expérience du 28/12/2022

dommage de louer une voiture avc le voyant pression pneu allumé et le voyant clé de reparations allumé . pas terrible
suite à une expérience du 23/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin AGEN 47000

AGEN 47000