Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

Rien à signaler de particulier
le 24/06/2022 par .

Rien à dire. Parfait
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Prix correct

Très bonne expérience pour une 1ere location
suite à une expérience du 11/06/2022

Pratique, rapide et pas trop cher. Personnel sympa.
suite à une expérience du 10/06/2022

Equipe sympathique et efficace !!
suite à une expérience du 08/06/2022

La jeune femme qui sévit à l.agence d.Agen (Bd Leclerc) devrait troquer son arrogant autoritarisme contre l’humilité de la compétence et apprendre les fondamentaux dont l’un consiste,lorsqu’on commet une erreur,d’abord à s’en excuser puis à la corriger. Raccrocher au nez d’un interlocuteur certes excédé mais qui n’a pu placer une seule phrase, est d’une irresponsabilité et d’une incorrection lâches et faciles. Au total je n’ai jamais obtenu d’attestation de retour du véhicule (d’assistance)malgré les certitudes de ladite jeune femme quant au contenu de ma messagerie ,spams compris
le 19/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence est assez éloignée du centre ville.
suite à une expérience du 28/05/2022

Amabilité et voitures très propres. Surtout, on vient nous chercher à la gare d'Agen et on nous ramène sans problème.
suite à une expérience du 25/05/2022

Ras accueil très agréable et disponible
suite à une expérience du 24/05/2022

Magasin AGEN 47000