Bouguenais

Informations Bouguenais

Aéroport de Nantes Atlantique - Rue Latécoère 44340 BOUGUENAIS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bouguenais

Ravie de la prestation, excellent rapport Qualité/Prix

Un qualité prix supérieur à la moyenne Personnel très serviable et aimable

Véhicule donné en étant sale a l extérieur et ils ont osé me facturer un nettoyage car soit disant il fallait rendre le véhicule propre, ce que je n'ai jamais vu de ma vie et qui n'a même pas été mentionné lors de la prise en charge, ce que je trouve malhonnête

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

TRÈS SATISFAIT ACCEUIL TRÈS AGRÉABLE TRANSFERT AEROPORT RAS PARFAIT MERCI

Très bien., nous sommes contents et reviendront une prochaine fois. Merci.

L'agence Rent à Car de Rezé est parfaite. Bon accueil, véhicule correspondant à ce que nous désirions. Nous reprendrons un véhicule à notre prochain voyage.

bon rapport qualité prix

Bonne communication. Seul bémol, due au fait que l'agence ne se situe pas à l'aéroport, mais à 10 minutes de transport (gratuit et organisé par l'agence elle même)

Très bon accueil. Fiable

Super équipe 👍 navette assurée et l'aller et le retour sans problème

Tout s'est bien passé : restitution à l'agence du MIN de Nantes d'un utilitaire en aller simple depuis Paris et location dans la foulée d'une voiture pour quelques jours de tourisme. Les véhicules sont en parfait état, l'équipe est efficace et réactive. À mon retour, j'ai été raccompagnée à l'aéroport en quelques minutes. Merci ! Juste dommage que les véhicules ne soient pas livrés avec le plein car difficile d'estimer la quantité de carburant à mettre avant restitution. Du coup, on en met un peu plus pour être sûr et on est perdant. À part cela, tout est OK

Tres efficace et employees gentils

Ultra bon service service client

Service optimisé avec bon accueil . Prise en charge aéroport Nantes rapide .

Une équipe accueillante, sympathique et efficace. Le seul inconvénient est de prendre la navette pour aller à l’agence.

Super, expérience de location simple et efficace véhicule au top et propre. Je recommande

Trop de confusion

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est le top à tous points de vue. Bravo pour l'équipe de René.

Très bonne expérience

Au moment de la reservation e du payment c etait pas ecrit du nettoyage de la voyture (interieur et esterieur) a notre charge. Et meme au moment de la prise de la voyture aucun nous a dit que la voiture devait etre returne propre. Papier que envoye’ par e-mail rien disait.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location, présentent sur notre site internet et sur votre contrat de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout perfect

The BIG problem was on arrival at the airport I could not find the agency (it was not there).. There was no instruction and I had to make several calls to clarify that someone would have to find me and then drive me several km to pick up the vehicle. This took too long and is unacceptable.

The staff were very helpful and friendly. The car was as ordered. I would recommend Rent a car to anyone.

personnel incompétent publicité mensongère vous dites dur votre site RENT A CAR AEROPORT NANTES ATLANTIQUE faux vous êtes au M.I.N de Rezé à 10 mns en voiture et non sur l'aéroport ensuite j'ai loué une voiture automatique car j'ai une tendinite calcifiante coude droit très très douloureux 2 éme faute j'ai eu une boite manuel j ai souffert le matir pour conduire je déconseille cette agence qui plus ai non pas voulu me ramener a l'aéroport j'ai raté mon avion due prendre une chambre d'hôtel taxi nouvel avion une horreur cela m'a couté plus de 700 euros et comme d'habitude nous sommes sur des algorithmes donc la croix et la bannière pour avoir un service client pour me faire rembourser une véritable galère cette compagnie est une honte je déconseille RENT A CAR à fuir absolument

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons déjà répondu à votre premier avis, merci de contacter le service client à l'adresse mail : service-clientele@rentacar.fr comme précisé précédemment. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car .

Bonjour, Après vérification auprès de notre agence, il s'avère que vous êtes arrivé dans un état d'ébriété et que l'agence a du faire appel au force de l'ordre car vous n'étiez plus maitre de vos gestes et paroles. Vu votre état ainsi que votre comportement, nous n'étions pas en capacité de vous ramener à l'aéroport tout en garantissant votre sécurité ainsi que celle de notre agent sur place. Concernant la localisation de l'agence, celle-ci est bien précisée sur notre site internet et nous mettons également à disposition de nos clients un service de navette. Nous sommes navrés que votre expérience fut entachée par votre état. Bien cordialement, L'équipe RENT A CAR

Réponse de FABRICE G

ce qui m'importe à ce jour c'est de récupérer ma caution quand aux policiers ils sont repartit comme ils sont venus sans même me faire un test alcoolémique en précisant qu'ils n avaient rien a faire la puisque qu'il n'y a eu aucune violence physique ni même verbale je voulais rendre votre voiture qui déjà ne correspondait pas à ma demande votre personnel ma fermé la porte au nez alors que je ne lui avait même pas parlé peut importe ma querelle de couple n'avait en aucun cas rapport avec vous bref rendez moi ma caution car votre personnel n'a ^pas voulu faire mon retour la voiture était niquel

Prise en charge à l'aéroport sur simple appel. Personnel charmant et efficace.

Service à la hauteur de mes attentes

Arrivé en retard pour retard d avion on ma facturé 82€ pour frais de gardienage (honteux de votre part ) plus jamais de réservation rent A car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

AGENCE TROP LOIN DE L'AEROPORT

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

manque de communication pour notre arrivée à l'aéroport de nantes

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une agence au top pour cette deuxième location de véhicules chez vous !…merci pour votre courtoisie et votre professionnalisme !

La voiture que nous avons reçue avait un problème avec la batterie de démarrage et au cours de la semaine, nous avons dû appeler le service deux fois car la voiture ne démarrait pas. Nous avons perdu 2 jours de vacances. A part ça tout fonctionnait très bien

A recommander

Good, recommended if you are not in a hurry

Dovreste inserire nel Vaucher le coordinate del punto di incontro.

Personnel très agréable mais votre système pour rejoindre l’aéroport est nul …..attendu un taxi 40 mn …. finalement qq de votre agence m’a accompagnée

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, il est notifié sur notre site internet que les agences à proximité des gares et aéroports proposent des points service afin de faciliter votre voyage. Ce service est compris dans la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service de qualité pour un prix moins cher que la concurence. Surclassement de la catégorie du vehicule. Merci au centre du MIN de Nantes pour l’accueil et l’efficacité.

Tres bon service à des prix modérés. Juste les bureaux ne sont pas toujours faciles a trouver

très bon contact; véhicule correct

Agence disponible et très professionnelle je recommande

Accueil et service parfait.

Prise en charge simple, gain de temps car fonctionnement différent des autres agences Personnel ponctuel Je recommande

très bon accueil, rien à dire

Système de Navette pratique, agent agréable, le mail envoyé avant le départ explique clairement la marche à suivre top !

Un jeune homme est venu me chercher à l'aéroport trés courtois et professionnel. La seule remarque que j'ai à faire est sur le niveau de carburant en réserve. C'est certain que je reviendrai chez vous, je suis trés satisfait.

Personnel ponctuel Service simple et pratique Prix intéressant super expérience chez Rentacar

Le véhicule mis a disposition était très propre mais ne correspondait pas à celui loué, ce qui même avec une remise commerciale ne m'a pas facilité la vie.

Rien à redire, personne charmante sérieuse et ponctuelle

Pour une première location chez rent a car, c'est une réussite totale. Véhicule impécable, prix très raisonnables et bravo à Baptiste le collaborateur qui a été parfait. Aucune hésitation pour loer chez Rent a Car !

Système de point relais simple et efficace Le véhicule a été récupéré à l’heure sans problème La location c’est également déroulée à la perfection Prix compétitif Je recommande

Location au top

Excellent service avec l’agence de l’aéroport de Nantes. Le service est simple, ponctuel et efficace. Les prix défient la concurrence je recommande pour vos vacances ou autre.

TRES BON ACCUEIL MAIS TROP LOIN DE L'aeroport

LOUEUR TROP ELOIGNE DE L AEROPORT DE NANTES

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaite par la prestation de Baptiste

La voiture correspondait à mes attentes, mais les km inclus sont trop faibles par rapport à d’autres loueurs.

Bonne agence

tout est parfait

J ai eu une très bonne expérience Tout m a semblé facile ce qui n’est pas toujours le cas avec les loueurs Grande disponibilité

Le service de prise en charge aéroport est efficace et compense largement l’eloignement

Salarié très compétent et sympathique.

Quand on réserve un véhicule à l’aéroport on ne veut pas aller en centre ville

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Attention aux horaires de l agence Sinon RAS

Tout était parfait

Second commentaire après refus : 100 euros demandés par l'agence pour nettoyage de tapis de sol (traces de sable) en conditions normales d'utilisation, est totalement prohibitif. D'autant que l'extérieur de la voiture avait été passée au jet et les sièges étaient propres. Très grande expérience de location de voitures et jamais eu ce problème. Pas de retour de l'agence malgré mon mail de réclamations sur cette somme. Aucun agent présent à l'accueil ni au retour du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Voiture récupérée à l'hôtel partenaire

L agence est à l accueil de l hotel le tout est de le savoir. Le réceptionniste privilégie ses clients avant la location de voitures Sinon correct

Lors de la réservation il était précisé les documents qui DEL aient être fourni à l’aéroport pour récupérer la voiture Or ces documents m’ont été réclamés par mail alors que je n’avais pas la possibilité de les transmettre Conclusion : j’ai payé une voiture que je n’ai jamais eue Un bureau à l’accueil de l’aéroport serait le bienvenu Par ailleurs votre tarif est attractif mais le nombre de kilomètres alloués biaise la réalité du coût

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Je ne conseille pas Rent a car le personnel n'est pas assez réactif j'ai perdu beaucoup de temps (3h) car mal informée sur le lieux où était le véhicule et en agence le personnel a cherché une information pendant facilement 20min

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

SUPER

Prix avantageux, procédure simple et rapide. La personne qui a livré le véhicule était très sympathique. La voiture était propre et son retour à été aussi très simple. Seul regret le carburant était au 3/4. Difficile donc de le rendre au 3/4. Très bon rapport qualité/prix.

Impossible à joindre pour annuler...

J'ai été très étonné de la simplicité des démarches par contre j'avais un peu peur du fait de ne pas avoir pu faire le tour du véhicule en le rendant pour vraiment montrer que nous en avions pris soin. J'aurais juste souhaité avoir un message m'assurant que nous avions restitué le véhicule en parfait état