Avis client de NANTES GARE 44000

Evaluations de Rentacar NANTES GARE 44000

Difficile de comprendre comment une Nissan Micra peut être vendu en catégorie C dite affaires.
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très contente de mon expérience, les formalités ont été faites très rapidement, le personnel a été très compréhensif
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Très bon accueil
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Globalement très bien. Quelques points d'amélioration : - Pas très fan de la franchise par défaut à 25000EUR. - Peu d'informations communiquées au départ (sur le forfait essence proposé par exemple)
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 02/03/2021

le retour l'agence était fermée
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/02/2021

voiture bien, mais information et relationnel moyen
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 30/01/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d?un manquement au niveau relationnel ainsi que d'un point de vue d?informationnel de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai été entièrement satisfait par les prestations de vos deux agents très sympatiques et competants à l'avenir je choisirai RENT a CAR mreci et bonne année
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 18/01/2021

Très bon accueil Personnel souriant et compétent
le 08/01/2021 par .
suite à une expérience du 24/12/2020

Bien RAS
le 05/01/2021 par .
suite à une expérience du 21/12/2020

Accueil impeccable, hyper arrangeants, véhicule récent et propre. Parfait merci
le 05/01/2021 par .
suite à une expérience du 22/12/2020