Metz

Informations Metz

97 route de Thionville 57050 METZ

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Metz

Véhicule loué par un conducteur de 95 ans. Accueil très compréhensif et bien aimable.

Parfait rien a redire.

Très satisfaite de la commande à la livraison incluant l'accueil et les conseils reçus.

Service client parfait

Service impeccable. La personne à la réception de l agence de Metz est rapide, efficace et aimable. Je recommande

tres bon service

Prestation conforme aux attendus. Tout s est bien passe

Agence sérieuse et professionnels accueillants...

Très bien mais le point négatif est que la caution a été débitée de mon compte.. ça fait un découvert de 1 200 €

Equipe pro. Polie, serviable et efficace. Connaît très bien son parc. Au moment de la réservation juste faire préciser boîte auto ou manuelle, ça évite les surprises.

Aimable, sérieux, rien à redire

Très bon accueil. Le véhicule prévu avait un problème de crevaison. Une solution a été trouvée dans l’urgence afin que j’aie un véhicule très rapidement

Le personnel est très compétent Sympathique , souriant , accull

Que des louanges , accueil,suivi,services tout fut nickel…à recommander assurément 👍

Personnel disponible, compétent et agréable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. À bientôt au sein de notre réseau ! L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je conseille mon entourage à louer un véhicule chez rentacar

Tres décevant

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon acccueil, bonne disponibilité - bémol: dommage qu’ils faillent payer l’intégralité de la location avant de rendre le véhicule.

Prise en main rapide du véhicule, restitution rapide. Personnel très agréable.

Très bon accueil, la secrétaire est très souriante. Les utilitaires sont en bon état. Service rapide. Je recommande

Sans

marion et naomie , tres bien

Nickel, rapide et sans surprise

Bonne prestation

Top Accueil et matériel

Agence sympa

Meilleur service et professionnalisme

Efficace dans la fourniture du véhicule recherché. Relation commerciale agréable.

Accueil chaleureux et véhicule impeccable

Société sérieuse. Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Bons conseils.

Prix compétitif et bon accueil

Personnel au top !

Je recommande vivement Rent a car

J'aime Rent a Car mais je trouve que le questionnaire est trop long.

J'ai été facturé pour le nettoyage du véhicule alors qu'il était dans un état correct lors de la remise de celui-ci. Pas de traces de boue ou autres saletés. Je l'ai loué pendant un mois et je pense logique qu'il soit un peu salit, surtout en hiver. Je trouve inadmissible que ce service soit facturé 30 € "seulement" au lieu de 50€, alors que tous les autres loueurs ne le font pas. C'est normal qu'il y ait un nettoyage à effectuer lorsqu'on rend la voiture. Je ne les conseille pas.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tres bonne experience

Personnel accueillant,véhicule en bon état, très satisfait du service.

Top !

Equipe très professionnelle et humaine . Un grand merci à tous.

bons conseils et professionnalisme

Plusieurs locations chez rent a car est toujours satisfaite

Excellente prise en charge , les 2 employés sont très compétents et bienveillants

Je recommande fortement

Équipe très très professionnel merci

Expérience agréable, personnelle super sympathique, professionnelle, véhicule de prêt super propre directement accessible ! Je recommande

professionnel

Agence très sérieuse et très professionnel je recommande 👍

Expérience lamentable. Je devais avoir un dépannage pour une durée d'un mois ou plus. J'ai contacté pendant 48 H l'agence, par téléphone et par mail, pour juste demander un changement, le véhicule ne me convenait pas. Je suis aussi passée par la centrale. Je n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit, personne ne m'a rappelée. Par contre, quand j'ai envoyé un message pour dire que je rendais, là ils ont réussi à me répondre. Ce n'est pas professionnel, plus jamais je ne souhaite être orientée vers RENT A CAR, si autre occasion.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très professionnel. J'ai eu une voiture de location par rapport à mon assistance et il y avait rien a redire. Accueil super sympas. Personnel très agréable. Et encore merci pour le café.

Société sérieuse. Très bon rapport qualité/prix

Très très bonne expérience toujours à notre service Manon toujours super et l homme au yeux bleu toujours très sympas bon le troisième je le connais moins mais ça n enlève rien à ses compétences très très bonne équipe

Accueil courtois et très professionnel.

Super content. Belle réception. Une équipe en or . Courage à eux 😻

Satisfaite de la prise en charge, de l’accueil et du professionnalisme

Excellent et très professionnel

Personnel tres qualifié,attentif au service du client...

Personnel au top.

Bon accueil voiture propre bien renseigné cordialement

Très bon

C'est ma première expérience rien à dire tout nickel

Très à l écoute. Équipe très sympathique. Satisfaire le client doit être leur devise. Bravo

Efficace, toujours disponible pour proposer une solution

Rien à redire.

Très bien accueilli , bonne agence de location de véhicules

Personnel sympathique et tout était ok, rien à signaler

Parfait. L équipe a été très arrangeante concernant les horaires de location par exemple. Cela fait 2 fois que je loue chez eux, et cela s est très bien passé les deux fois

Service et voiture impeccable, merci à Manu je reviendrai chez vous.

Personnel sympathique disponible et efficace.

tout était impeccable, je recommande vraiment

Service correct et rapide, personnel agréable !

très moyen

Réponse de Henri H

Bonjour Pouvez-vous m’envoyer la facture de ma location svp N°2157C315390 Cordialement ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/YsJg28YdFWAw7g0gwFfkuGs1p/?name=image001.png) ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/jEZjJ8EsF6kin2ZpDbXqCpppY/?name=image002.png) ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/nqQ0YCA5Mo71bRyLym6KfXFAC/?name=image004.png) Denis FRITSCH I Président +33 (0)3 87 30 01 66I +33 (0)6 76 01 18 15 ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/jsALEmuLI4993YS4cMo9YUffk/?name=image006.png) www.data-sup.fr ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/vnxtAFWUj1BSzDnDxgjn1WkLI/?name=image008.png) 3 avenue des deux Fontaines – 57140 WOIPPY

Bonjour, Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous informons également vous avoir transmis votre facture de location à l'adresse mail indiqué dans la réservation. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Bien à vous L'équipe Rent a Car

Merciii à toute L'Equipe RENTaCAR ma voiture HS. Ils ont les mots de réconfort et à l'écoute tous très sympa. voiture de prêt ok. Merci encore. Catherine.

Très bon accueil à Metz

Très bonne entreprise accueil chaleureux très satisfait

Parfait ! Merci beaucoup

Accueil très agréable, voiture impeccable, c’est juste toujours un peu cher pour un jour !

Equipe professionnelle et arrangeante, véhicules de qualité. Je recommande fortement l'agence de Metz-Woippy

équipe très accueillante merci!

J'ai été très bien accueilli Le camion correspondait bien à mes bsoins

Superb véhicule

Highly recommend. Very helpful and approachable.

Agréable et qualitatif

Prestation conforme à la commande

Renseignements clairs et opératrice efficace au téléphone ; Très bon accueil en agence

Content de ma prise en charge

Excellent contact

Super !

accueil et véhicule nickel !

Efficace, rapide et personnel très agréable

Je le conseille fortement rien a redire très sympas

Équipe accueillant, La disponibilité des véhicules. Dommage que pour 1 journée nous avons que 100 km au lieu de 200 km.

Accueil, services au top

Personnel professionnel sympathique accueillant et merci à rayan

Accueil agréable et conditions claires.

Malgré plusieurs demandes, les tarifs de prolongation ont fortement augmenté par rapport au tarif de départ. Pas très fairplay ! Sinon personnel sympathique !

Très bon accueil personnel au top

Très bon accueil et service une équipe sympathique et dynamique. Bravo Mathieu et la jeune fille

La voiture m’a bien dépanné mais dommage qu’il n’y ait pas le plein au départ. Emmanuel a bien suivi mon dossier et mes demandes.

Merci a toute l'équipe de Metz Woippy

Mise à disposition d'un véhicule très rapide. Personnel à l'écoute et compréhensif

Je suis très satisfaite, accueil, gentillesse, professionnalisme sont au rdv. Équipe très sérieuse. Je recommande cette agence

Sans commentaire

Très sympas. Accueil très sympa. j'ai eu un véhicule neuf moins 300 km. Réception - OK. Personnel très accueillant.

trés satisfait du service

Une équipe Jeune et disponible !

J'ai été surpris de ne pas trouver le réservoir de carburant avec le plein complet lors de la prise en charge du véhicule. Celui ci a été retourné avec approximativement la même quantité de carburant qu'au départ. Quelques jours avant la prise en charge, j'ai été contacté par l'agence qui me propose, pour le même tarif, un véhicule d'un gabarit supérieur (la catégorie 2 réservée n'étant sans doute pas disponible) j'ai accepté cette proposition.

Accueil parfait, véhicule nickel, très propre et tarifs abordables

Conpentent

Personnel serviable, disponible et compétent.

Toujours au top!

Le personnel de l'agence de woippy est exceptionnel, ils sont très professionnels et super gentils c'est une super équipe, j'ai rarement eu à faire à des gens aussi professionnels que eux, et je les remercie. Par contre le siège nul et les responsables aussi. Je ne louerai plus chez rent A car

Je ne reviendrai plus Crdt

L'agence est située sur un boulevard où il est difficile de se garer. c'est à mon avis le seul point négatif à relever.

les papiers du véhicule n'étaient pas disponibles

parfait rien à signaler

Personnel courtois et aimable. Points très négatifs : "Réservation" par téléphone le mercredi pour le lendemain. Arrivé le jeudi pour faire le contrat et par magie le tarif a doublé. Et oui la réservation n'a pas été faite le mercredi au téléphone et donc le prix n'a pas été bloqué. Je suis donc passé d'un tarif de 187€ à 270€. 2eme point : Conseiller très gentil mais en formation et qui n'a donc pas donné toutes les informations. Je me retrouve donc à payer tous les jours réservés même en rendant la voiture 4 jours plus tôt. Lors du retour du véhicule, la personne (différente de lors du checkin) s'excuse et me dit qu'on aurait dû me le dire et qu'il aurait mieux fallu reconduire le contrat de la voiture tous les 2 jours plutôt que de prendre une semaine entière directement. J'aurais bien voulu mais mal conseillé au départ alors que le réceptionniste savait que la date de retour n'était pas sûr car elle était louée en attendant la réparation de ma voiture personnelle. En bref personnel gentil, véhicule propre mais mal conseillé et perte de beaucoup d'argent. Je ne reviendrais pas.

PROFESSIONNEL

Les agents nous ont bien accueillis et les explications ont étés clair

Très bonne agence à tout point de vue

Très bien pour louer un véhicule

Très bon accueil de Manu et merci pour les explications. Tout c’est bien passé.

Rien à signaler, tout est correct

tout était parfait, accueil, véhicule, tarif. Merci

Prix abordable , personnel accueillant et véhicule correspondant à mes attentes .