L'établissement à Chalon sur Saône se distingue par son personnel accueillant et professionnel, offrant une expérience de location agréable et efficace. Les véhicules sont propres et bien entretenus, assurant une satisfaction globale des clients.
-
F. L.
14 juin 2026
Avis vérifiétrès bon service
-
A. A.
11 juin 2026
Avis vérifiéUn grand merci à Luc et à Priscillia pour leurs grands professionnalisme. Nous reviendrons
-
Elisabeth F.
10 juin 2026
Avis vérifiéRapidité
-
A. J.
8 juin 2026
Avis vérifiéUn point d'amélioration : le temps de mise à disposition du véhicule anormalement long (15 minutes).
-
J. J.
7 juin 2026
Avis vérifiétrès bon accueil , très sympathique et très bon véhicule
-
M. E.
3 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon service
-
Robert Z.
27 mai 2026
Avis vérifiéPourquoi débitez-vous la caution du compte banquière de votre client ? Et réclamer 30 euros pour qu'elle soit immédiatement rendu au retour du véhicule ?
Réponse de CHALON SUR SAONE
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de votre mécontentement concernant la caution demandée lors de votre location. Nous souhaitons toutefois préciser qu’il ne s’agit pas d’un débit mais d’une pré-autorisation bancaire, procédure appliquée dans l’ensemble de nos agences afin de garantir la location du véhicule. Cette empreinte bancaire n’est pas encaissée. Concernant le montant de 30 €, celui-ci vous a été proposé uniquement afin de pouvoir clôturer plus rapidement la pré-autorisation initiale, tout en conservant une garantie minimale notamment en cas d’éventuelles contraventions après restitution du véhicule. Par ailleurs, un geste commercial vous avait également été accordé sur le tarif de location afin de répondre à votre insatisfaction concernant le prix de la journée de location. Nous regrettons néanmoins que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attente Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
K. B.
23 mai 2026
Avis vérifiéOui c est bien la franchise un peu cher quand même
-
E. F.
22 mai 2026
Avis vérifiéSérieux et diligence
-
A. A.
19 mai 2026
Avis vérifiéPARFAIT
-
T. A.
8 mai 2026
Avis vérifiéTout c'est bien passé
-
F. P.
7 mai 2026
Avis vérifiéLocation rapide et efficace. Accueil très sympathique.
-
Philippe P.
2 mai 2026
Avis vérifiéAccueil parfait ( nous avions demandé de venir après la fermeture, le personnel a accepté très gentiment). Rien à reprocher. Qualité parfaite
-
A. P.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé, personnel accueillant, voiture propre
-
Nicole B.
21 avr. 2026
Avis vérifiéJe souhaitais une automatique quand j'ai choisi sur internet mais je n'ai une qu'une manuelle. Cela n'est pas très normal. Quand j'ai rendu la voiture on me demande 193 euros alors que tout est payé. J'ai refusé et tant mieux. Pour avoir une voiture plus d'une heure et pour la rendre encore des problèmes. Pas normal du tout. Bon la voiture était manuelle mais tout de même très bien
-
Boris C.
13 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Vivianne L.
7 avr. 2026
Avis vérifiéRapide, efficace, tres bonne acceuil.
-
Anonyme A.
3 avr. 2026
Avis vérifiéEquipe au top !
-
F. L.
3 avr. 2026
Avis vérifiétrès bon accueil, voiture agréable,
-
P. T.
30 mars 2026
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique