Avis client de CHALON SUR SAONE 71100

* 6 avis

Evaluations de Rentacar CHALON SUR SAONE 71100

Très bonne agence rapide et professionnelle
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

Ce fut une très mauvaise expérience ! Ayant louer la voiture de nuit, l'état des lieux n'a pu être fait que partiellement. Le loueur a convenu que la voiture était dans un mauvais état et a noté les rayures. Il m'a dit qu'il ne me tiendrai pas rigueur sur le reste. A mon retour, il m'attendait sur le parking (il a surgit de nul part avec capuche et masque toujours de nuit) et il a à peine fait le tour de la voiture mais s'est très vite arrêté à l'avant de la voiture pour m' accuser d'avoir endommagé une jante et le pneu alors que je n'ai eu aucun accident. On pouvait voir que les marques étaient déjà oxydées donc anciennes (les photos en ma possession peuvent en attester). Il a été très agressif dans ses propos avec moi (jeune femme) mais s'est vite ravisé en voyant arriver l'homme qui venait me chercher. Il a prétexté un appel à son directeur qui soit disant fermait les yeux sur les dommages. Je n'ai donc rien payé mais cette façon de faire est ignoble, une façon de gagner du fric par abus de faiblesse ! A noter que j'avais le premier jour oublié ma carte d'identité et mon permis a l'agence mais que ce monsieur ne m'a jamais appelé pour me le signifier ! Même si aucune franchise n'a été encaissée, je suis atterrée par cette façon de faire et mettrai en garde mon réseau contre les pratiques plus que douteuses de cette agence.
le 14/12/2022 par .
suite à une expérience du 05/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bien
le 10/12/2022 par .