Avis clients de Epinal

16 avenue du Général de Gaulle 88000 EPINAL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Epinal

• 5 / 5

Très bon accueil. Accompagnement sur le lieu de garage du véhicule. Réponse aux questions. Véhicule quasi neuf

Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL T.

• 5 / 5

Bonne organisation. Prix élevé malgré tout.

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE P. *

• 5 / 5

Bon accueil et bonne prestation

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

Tout s'est bien déroulé

• 4 / 5

Bon accueil, bon état du véhicule

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ S. *

Res bon service

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN D. *

• 5 / 5

Très bonne expérience, je recommande sans aucune hésitation.

Avis du , suite à une expérience du par BERANGERE S.

Bonne entreprise Bonne entreprise

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE R. *

• 5 / 5

Rien à signaler. Bon service client.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE V.

• 5 / 5

La femme qui nous a accueilli est adorable et très professionnel merci à elle

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT R. *

• 2 / 5

Voiture non adapté au trajet demandé.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le véhicule fourni n'était pas adapté à votre trajet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience, afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 1 / 5

Par manque de communication d'informations de la part de l'agence concernant le retour du véhicule, j'ai été facturé 71€ supplémentaire, alors que le véhicule était stationné dans le parking prévu pour le retour depuis la veille du dernier jour du contrat. N'ayant pas été informé que je pouvais deposer les clés dans un hôtel se trouvant en face du parking et étant dans l'incapacité professionnelle de me libérer a 10h, le 19/09/2024, jai ete prevenu a 14h que je serai facturé...

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE F. *

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous mentionnez avoir été facturé des frais supplémentaires en raison de la restitution tardive du véhicule. Notre agence nous informe qu'elle n'a pas été informée de la présence du véhicule sur le parking la veille, et les clés n'ont pas été remises à l'agence conformément à la date et à l'heure indiquées dans votre contrat. En conséquence, le délai étant dépassé, nous avons dû vous facturer selon nos conditions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Marianne F

Bonjour, Je n'ai pas non plus été informé que je pouvais rendre le véhicule sans faire "l'état des lieux" en présentiel. Et ayant des horaires professionnels de bureau, il m'était impossible de rendre me véhicule à 10h le 19, et lorsque j'ai eu l'agence la veille au téléphone, et même lors de la prise du véhicule, on ne m'a aucunement mentionné de la possibilité de simplement déposer les clés à l'hôtel en face du parking ou les véhicules sont stationnés. En revanche on oublie pas de préciser que si le véhicule present un dégât ou est sale, je serai facturé...donc forcément je gardais en tete d'être présente lors de letat des lieux le 19, j'avais demandé à quitter a 16h pour pouvoir justement aller rendre le véhicule. Je reproche aux interlocuteurs de ne pas donner toutes les informations des le début. C'est en ça que je pense pouvoir bénéficier d'un geste commercial. Merci, Cordialement, _Alix MARTIN_

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. Vous avez signé un contrat précisant la date et l'heure de restitution du véhicule. Sans notification de votre part, l'agence ne pouvait anticiper que le véhicule ne serait pas rendu à la date et l'heure convenues. Nous sommes désolés que les informations souhaitées ne vous aient pas été communiquées dès le départ. Ainsi, nous devons appliquer strictement nos conditions. Toutefois, dans un souci de satisfaction client, nous vous offrons une remise de 10% sur votre prochaine location valable deux ans, hors Corse, trajet simple et Dom/tom. Afin de bénéficier de cette offre, nous vous invitons à nous contacter en indiquant ce numéro de ticket (23876). Nous espérons que ce geste vous agréera et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout bien

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN P.

• 5 / 5

Très professionnel, véhicule très propre ! Je n hésiterai pas à renouveler l expérience si besoin

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE C.

Très bon WE

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE E. *

Belle prestation. Efficace

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE V.

• 5 / 5

Excellent expérience avec l'agence d'Epinal. Location très facile et la personne de l'agence a même attendu après les horaires de fermeture pour nous donner la voiture.

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME B.

Parfait de A à Z.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS J.

Bon accueil et réglo

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE G. *

• 5 / 5

Personnels très professionnels et à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par REMI T.

Acceuil froid

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE L.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 1 / 5

Pas à l'écoute. Pas compréhensif. Aucune volonté de trouver des solutions avec le client.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE G.

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous nous efforçons toujours de trouver des solutions et de répondre aux besoins de nos clients. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

rapide et efficace

• 5 / 5

l' absence de camera de recul est un problème sur le jumpy que j'ai loué

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P. *

• 5 / 5

Bonjour, excellente équipe et accueil...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC T.

• 4 / 5

Accueuil satisfaisant Personnel accueillant et compétent malgré leur problème d'appareil pour lire la carte bancaire pour la caution .

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH C. *

• 5 / 5

Bon contact, véhicule en bon état

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L.

• 5 / 5

Prestation sans reproche et l'accueil de de la personne de l'agence a été très agréable et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN R.

• 5 / 5

Personne agréable, sérieux, je recommande .

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE M.

Bonne expérience

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC N. *

• 5 / 5

Je re commende..tré sa tis fait.

Avis du , suite à une expérience du par DENISE C. *

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ R. *

• 5 / 5

Très bonne adresse, pro et très sympa!

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN R. *

• 5 / 5

Service Clients nickel. Chez Rentacar Épinal le personnel est très compétent et conciliant. Merci pour vos services.

• 5 / 5

Voiture prise et restituée rapidement à l agence Très bon accueil Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE M. *

• 1 / 5

Je trouve désagréable d'avoir à attendre 15 jour pour que l'on me rende mon cheque de caution

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK F.

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre agacement concernant le délai de restitution de votre chèque de caution. Effectivement, la procédure de remboursement par chèque peut prendre plus de temps en raison des traitements administratifs nécessaires. C’est pourquoi nous proposons également la possibilité de laisser la caution par carte bancaire, une solution plus rapide et généralement restituée sous 48 heures après le retour du véhicule, si aucune anomalie n’est constatée. Nous prenons bonne note de votre retour et vous invitons, pour vos prochaines locations, à opter pour le dépôt de caution par carte bancaire afin de bénéficier d’un remboursement plus rapide. Merci pour votre compréhension et fidélité. Cordialement, L’équipe RENT A CAR Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

• 5 / 5

très bon accueil , efficace et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ P. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA F.

Satisfaite, merci !

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC L.

• 2 / 5

Prix de base agressif et ajout de coûts additionnels ensuite, ramenant le coût de la location au même tarif, voir plus cher que d'autres loueur plus intègres dans l'affichage de leur tarif

Avis du , suite à une expérience du par SAMUEL D.

Bonjour, Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SAMUEL D

Bonjour, Le problème est l'application Zelee des coûts additionnels. J'ai rendu une voiture propre. Il y avait quelques légères projections du fait d'avoir roulé 10km sur chaussée humide. J'ai appelé l'agence qui n'a rien voulu entendre mais m'a indiqué qu'ils m'envoyaient les photos. Je n'ai rien reçu. Je n'ai d'ailleurs jamais eu les états des lieux de prise et de restitution que je devais recevoir par email. J'avais pris des photos du véhicule au moment de la restitution qui permettent aisément de voir que j'ai rendu un véhicule en état de propreté normal et tout à fait acceptable. Je considère donc toujours que vous pratiquez des frais additionnels de manière abusive pour rentabiliser indûment vos locations. Cordialement Samuel debenest

Bonjour, Suite à votre avis, vous trouverez l'état des lieux final. Celui-ci répertorie tous les éléments attenant à votre location, dont l'état extérieur du véhicule qui nécessitait un nettoyage. Comme indiqué dans nos conditions, des frais de nettoyage sont applicables. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par REMI R.

• 5 / 5

Personnel au top et sympathique, service optimal !

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH B.

• 5 / 5

Plusieurs locations, jamais déçu, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR M. *

Accueil : Très bon Équipe sympathique à l'écoute du client très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par ROUSSEY B.

• 5 / 5

je suis extremement satisfait de toute la prestation,acceuil,service ,aides ,agence tres a la hauteur merci pour tout ,facture prestation tres correcte

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M.

• 5 / 5

Service exceptionnel, un accueil chaleureux et toutes les étapes ce sont déroulées sans soucis du début à la fin. Une solution de location encore plus confortable a même été proposée naturellement par l'équipe Rent A Car.

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS L. *

• 5 / 5

Service excellente, rien à redire, personnel aimable, souriant et à l'écoute, véhicule en très bon état et correspondant parfaitement à mes attentes !

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY V.

TRÉS SATISFAISANT

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE R.

tres satisfait

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN B.

Super agréable !!!

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B. *

• 4 / 5

Rapidité... cordialité... efficacité.. excellent binôme l'agence d'Épinal.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC T.

• 1 / 5

La facturation de 50€ complémentaire pour avoir pris la voiture de 11h54 à 12h04 (soit 4 min après votre horaire de fermeture) ne passe clairement pas !!! Je trouve vos méthodes scandaleuses.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE C. *

• 5 / 5

Au niveau de l'accueil déjà très accueillant personne sympa ,au niveau du véhicule location rapidement, .!

Avis du , suite à une expérience du par YVETTE P.

• 5 / 5

Bien sur tous les points

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE C.

• 5 / 5

Très bon accueil et service au top

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE D. *

• 4 / 5

Simplement le véhicule qui n'était pas clean à l'intérieur. Sinon service client top à Épinal. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE M. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN S.

• 5 / 5

equipe dynamique toujours a l ecoute

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN B.

• 1 / 5

Véhicule avec des pneus user Quand il vous fait le tour aucune photos sur l état des pneus Donc résultat on a bosselé la porte conducteur en glissant Après réclamation On attend !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE L. *

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND G. *

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU B. *

• 5 / 5

Accueil sympa et agréable.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI S. *

tout c'est bien passé

• 5 / 5

L'équipe d'Épinal est au top ! Efficace aussi bien au départ qu'au retour du véhicule.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B. *

Mondial assistance

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

Très bonne prestation générale

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE D. *

• 5 / 5

Renseignements précis par téléphone, personne dynamique et efficace lors du retrait et du retour des clés

À Épinal très bon service

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE B.

• 5 / 5

Le monsieur qui m’a reçu est très professionnel , tres gentil et d’une belle bienveillance. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA C.

• 5 / 5

Bravo à l équipe d Épinal au top aussi bien au départ qu'à l arrivé 👏

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD K.

• 1 / 5

18000 € de franchise ! Rien sur le site internet n'annonce ces conditions lors de la réservation. Je ne ferai plus appel à votre enseigne en raison de ce manque de clarté et ce montant de franchise

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour , Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

C’était parfait. Rien à dire. Je recommande cette agence

Avis du , suite à une expérience du par GERMAIN B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ATANASKA G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIP L.

• 5 / 5

Excellent véhicule, personnel aimable et compétent

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE G.

• 5 / 5

Très bon accueil et personnel efficace

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE C.

Rent a car à Épinal. Très agréable et sympathique. Professionel et disponible

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI G.

• 5 / 5

Je recommande ! Même si 30€ de frais de dossier en cas de PV ou 30€ de frais de nettoyage si ce n’est pas rendu propre c’est un peu abusé

collaborateurs à l'écoute et très sympathiques je recommande à 200%

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO H.

accueillant - sérieux

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN C.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé, le personnel est aimable et prêt à vous expliquer et aider si besoin

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE P.

Service sérieux et fiable

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD D.

• 5 / 5

Très utile quand nous n'avons plus de voiture

Avis du , suite à une expérience du par SERGE G.

• 4 / 5

C'est un petit peu onéreux pour mon budget !

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par TARDY G.

bien recu

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B.

• 5 / 5

Personnel accueillant, disponible, à l’écoute. Véhicules récents et propres. Véhicule loué par mon assurance pour la deuxième foi cette année suite à la mise en réparation de mon propre véhicule je suis pleinement satisfait des services rent a car Épinal.

Avis du , suite à une expérience du par JEFFREY D.

• 5 / 5

Service au top à tous points de vue.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL T.

• 5 / 5

Bonne agence de location (Épinal centre).

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL M.

• 5 / 5

Très bon accueil, voiture propre et en très bon état

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

• 5 / 5

Très bon accueil, voiture impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE E.

• 5 / 5

Très pro. Et à la recherche de la meilleure solution pour vous.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL V.

• 2 / 5

La voiture a été louée 2 jours au lieu des 3 prévus, et pas de possibilité de réajuster le prix, c'est pas normal.

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE M.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que cela figure dans nos conditions générales de location visible sur notre site internet et sur votre contrat de location qu'en cas de restitution anticipé du véhicule, aucun remboursement n'est effectué. Vous remerciant par avance pour votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

• 4 / 5

rapide, courtois, pratique, tarifs adaptés, exacts.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD L.

Court mais bien

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN A.

• 2 / 5

Pour une simple rayure au retour un devis de réparation extravagant pour un montant de plus de 500e !! Une visite de vérification contradictoire sur le compte rendu et le réel !! Je ne sais pas comment je vais payer !! Si je resoud le problème je demanderais à voir les réparation !! De toute façon vu le contrat je vais demander des informations auprès de gens compétent !!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN ETIENNE I.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

• 5 / 5

Retour rapide, personne polie et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE MARIE D.

Très bon agence

Avis du , suite à une expérience du par NADEGE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

• 5 / 5

Parfait, excellent contact avec Monsieur BASSIROU.

Avis du , suite à une expérience du par MOHAMMED M.

• 3 / 5

La politique et les façons de faire du groupe ne me conviennent pas mais l'accueil par les employés de l'agence d'Épinal en particulier était très satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK M.

• 5 / 5

accueil irréprochable un élément défavorable règlement anticipé par carte bancaire ;communication du code ;Puis - je être assuré de sa confidentialité ?

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 5 / 5

Bon accueil et très bon service. Quelques explications supplémentaires sur l'utilisation du véhicule auraient été bienvenu.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE F.

• 5 / 5

Disponibles ,rapides et efficaces. La restitution du véhicule est simple et rapide

Avis du , suite à une expérience du par GLADYS E.

• 5 / 5

Bonne expérience client . Tout est bien organisé et l outil digital permet 1 contrôle du véhicule simplifié et clair . Personnel avenant, souriant et ayant le sens du détail . Merci et à bientôt

Avis du , suite à une expérience du par CELINE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN C.

Personnel sympathique et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

• 5 / 5

Véhicule propre et agence compétente

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN D.

Bon accueil.Professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE A. *

• 5 / 5

société sérieuse, véhicule propre et retour arrangeant .

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LOUISE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL R.

R.A.S.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE DOMINIQUE R.

Rien à ajouter

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE L.

• 5 / 5

Je ne peux répondre à la question du prix de location vu que c'est mon assurance qui règle la facture

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE M.