Montelimar

Informations Montelimar

7 rue André Ducatez 26200 MONTELIMAR

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montelimar

Accueil professionnel, rapide et efficace

Très bon service client, bon rapport qualité / prix et voiture disponible

Très bon accueil à l’agence de Montélimar, prestation très professionnelle.

Agence de Montélimar très agréable

Nous avons eu l immense plaisir d'être accueillis par Elodie . Personne très professionnelle et agence sérieuse. Le véhicule était parfait tout c'est bien passé, nous reviendrons sans hésitation

Bonjour Madame Monsieur, L'équipe rentacart Montélimar gare 👍🏿🙏🏿 des vrais professionnels 🚙🚗🛻

Très bonne expérience avec Rent a car Montélimar gare. Très bon accueil. Personnel sérieux et à l écoute. À su m’accompagner dans mes demandes. Parfait rien à redire. Allez y les yeux fermés.

L accueil à l agence s'est très bien passé, rapide efficace et souriante l agent à été très professionnelle.

Un service parfait , Elodie est professionnelle et très agréable, il se fait rare de trouver des gens aussi sympa et accueillant

Location parfaite du véhicule et service

vendeur Extra et de bons conseils Merci

Très bonne expérience de location de véhicule

On m'a proposé un changement d'agence, le contact avec l'agence Gare de Montélimar a été très sympathique. Le reste de l'évaluation porte sur l'agence de Montélimar Sud. C'est la deuxième fois que je loue un utilitaire chez Rentacar et c'est une excellente expérience. Prix très compétitif, personnel très efficace et courtois, un vrai bonheur !!

Accueil explications la prise en charge et le rendu Tout à été parfait

serviable

Très pro et surtout aimable

Personnel très accueillant

Accueil dynamique et service efficace

Personnel très gentil et clair

Bon accueil compétence

Véhicule très bien. Conseiller au top. Je recommande.

Location de mon véhicule agence de la gare à Montélimar. Personne très professionnelle à l écoute et très agréable.

Personnel arrangeant et disponible - de bons échanges, je recommande.

Amabilité - Rapidité - Efficacité ! Je recommande vivement l’agence de Montélimar Gare SNCF 😊

Personnel au top Agent très gentil et très professionnel Je recommande vivement

A l'écoute du client.

Tout s'est bien passé, merci à l'équipe !

Amabilité et rapidité de traitement par les agents. Par contre, j'ai trouvé trop cher la rallonge de 4h30 sur 4 jours de location de même que les frais de 4 euros et quelques pour l'essence (plein non fait par moi).

J'ai loué un véhicule pendant un mois. Pendant cette période rien à dire tout s'est bien passé. Au terme du contrat il était prévu que je continue à louer le même véhicule. Problème, avec votre protocole on doit annuler la caution et en refaire une aussitôt ce qui demande un délai compris entre 24 et 48 h aux banques pour enregistrer l'information. C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à la personne présente à l'agence qui m'a soutenu que cette opération bancaire était instantanée.......Faux!!! Du coup, pas de caution pas de véhicule, j'ai donc été obligé de mettre fin définitivement au contrat de location. Dommage......

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le fonctionnement du dépôt de garantie et de son délai de restitution, délai bancaire compris. Nous comprenons que cela peut engendrer des désagréments. Nous avons effectivement suivi notre procédure. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Entièrement satisfaite du service.

Véhicule service et tarifs au top

Location Correct

comportement totalement agressif, impolitesse inouïe et incompréhensible de la personne au retour du véhicule ! fuyez !

Bonjour SYLVAIN FUMA, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères si nos procédures ont pu être interprétées comme contraignantes. Notre intention est de simplifier votre expérience, et nous regrettons tout malentendu qui aurait pu survenir. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Efficace et serieux

je plains sincèrement le personnel qui travail dans cette agence.

L'agence de Montélimar est parfaitement bien placée pour une arrivée par la train. La personne qui m'a servi a répondu à toutes mes attentes. Merci à ce Monsieur. J'exprime donc ici ma grande satisfaction.

Tout était parfait 👍👍👍👍👍

accueil parfait. Rien a dire.

acceuil tres sympathique et voiture trez propre

Un sevice parfait

Accueil et gestion parfait merci

Tout s'est bien passé merci

Dommage qu'il y est un peu trop d'attente car une seule personne.

Personnel très accessible, agréable et disponible.

Personnel de l'agence de Montelimar très pro et très aimable

Très bon rapport qualité/prix, personnel très aimable, récupération du véhicule un peu longue à cause des clients précédents.

j'aimerais connaître la facturation de l'essence et quand la caution sera restituée

Agence de Montelimar très mal située (absence de parking client,parking voiture location mal situé inconfortable mal entretenu)Les bureaux sont en mauvais etat,en désordre et mal odorant.L’ensemble du personnel semble efficace mais pas d’une grande amabilite.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture en bon état, mise à disposition rapide ainsi que le retour. Personnel professionnel et accueuillant.

Parking !

Rent a car Montélimar : une équipe souriante et disponible, à l'écoute et réactive

professionnel rapidité

Service efficace . Procédure de location sérieuse, peut etre un brin tatillonne mais cela doit etre normal pour assurer un suivi correct des véhicules .

Je n’ai pas été satisfaite de la prestation

personnel désagréable et l'état du camion désastreux.

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

expérience mitigée, un accueil parfait mais un retour desastreux !

Location 11 J ours véhicule Opel Astra boîte automatique très agréable

Globalement satisfaisant. Néanmoins quelques petits détails à améliorer.

Vraiment pas satisfait de la mise a disposition du véhicule sale et avec les accessoires obligatoire triangle de signalisation et gilet HV manquant

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Bonne expérience avec l'agence locale a Montélimar, alors que le site internet avait quelques problèmes.

bien face à la gare

Plus que moyen 9

On est très bien aidé par l' employeé d'agence à Montélimar!

Accueil, disponibilité au top. Je recommande

J'ai été agréablement surprise que l'AIGO existe en X et automatique, c'était parfait pour moi, elle était pratiquement neuve et le personnel à Montélimar très courtois.

Super service et facile !

kit anti crevaison défectueux et incomplet et facturation de frais de sinistre inhérents à la prise en charge du fait de l'impossibilité d'utiliser le kit anti crevaison défecteux !!!

TVB.

Location dans l'ensemble tres satisfaisante

Agence aux prix compétitifs. Personnel très agréable à Montelimar. Horaires pas du tout pratique (fermeture de 12h à 15h, meme le samedi !) Parking en plein soleil et très poussiéreux, pas idéal par 40 degrés avec enfants en bas âge. Équipements (sieges enfants) conformes.

Bon accueil personnel serviable

seul bémol les tarifs pour une semaine location et essence 300 euros énorme pour la plus petite cylindré sans GPS et sans clim la moitié me semblerai correct

Personnels sympathiques et bon véhicule...rien à redire

Correct niveau prix , amabilité des employés, rapidité de prise du véhicule et de retour , la voiture correspondait à la catégorie réservée et était récente

Très bien. Merci

Equipe fort sympathique et efficace.

Très bonne agence

Ils ont été très pro , en me louant un véhicule plus grand suite à un problème de cle

Fermeture entre 12h et 15h le samedi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Location parfaite, rien à redire. Personnel sympa, voiture en très bon état, facile à récupérer dond parfait

Pas de plein à l’arrivée Pas de kilométrage illimité.

Tout a été parfait prix , rapidité,conseils ...

Véhicule propre et neuf, excellent accueil: merci!

Personne sympathique efficace et compétent je vous remercie ne changez rien c’est parfait au plaisir

Véhicule sale et fortement cabossé à la prise en charge. Pare brise fissuré, témoin d'entretien allumé laissant un doute sur le bon entretien du parc. Très déçu de la qualité du véhicule mis à disposition qui n'était pas à la hauteur du coût de la location.

Le minibus que j'ai loué à l'agence de Montélimard venait de l'agence de Valence voici les problèmes constatés durant la location : présence d'asticots dans le coffre , radio ne fonctionnait pas , caoutchouc essui glace cassé et trappe carburant cassée .

Très bon professionnels et très bon accueil. Véhicule un peu vieux mais ce n'est pas important pour l'usage.

Panne avec votre véhicule pris à montelimar et non assistance de votre part pas de taxi deux jours laisse sur la nord de la route et le troisième jours j’ai été obligé de payer 10€de ma poche pour le taxi inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne location, sans problème particulier

0.sur.20.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS, tout est conforme et en plus les prix sont intéressants. Location trafic Renault, quasi neuf, fonctionnel avec une consommation ridicule.

Très bon accueil dans cet agence de Montelimar gare

Revoir la courtoisie

Lors du retour , j’ai essuyer des reproches car le tapis de sol n’était pas parfaitement propre, les propos dit sur un air arrogant du réceptionniste qui a mis ma parole en doute du fait ,qu’il ne m’a pas été précisé au départ que le nettoyage intérieur du véhicule devait être fait . Je suis très déçu et doute de renouveler une location

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous tenons aussi à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil d'une grande courtoisie

Agence bien située mais horaires d'ouverture réduits. Un malentendu au moment de la prise en charge (personne sur place) mais le problème a été réglé.

Super agence de location je recommande

Agréable et très altruiste , je recommande +++

Procédure de prise en charge très inefficace (env une heure d'attente). Procédure de rendu du véhicule, également inefficace. Personnel mal-aimable. J'ai été facturé pour le nettoyage intérieur du véhicule malgré mon intervention le matin même de la date de rendu. Le personnel n'était pas capable de me donner une facture pour le paiement en question. Réservoir non pleine à la prise du véhicule.

DAns l'ensemble ca s'est bien passé

Courtoisie, disponibilité parfaites. Le véhicule nous a néanmoins été livré avec un état de propreté laissant à désirer (détritus, miettes partout).

Professionnel

Toujours ravie de réserver chez rentacar

Bof, attente, présomption de dégâts à mon encontre, ferme le midi…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Parfait mise à part un point très important : l’impossibilité de rendre la voiture en dehors des heures d’ouvertures de l’agence . C’est pour moi incompréhensible, car cela veut dire que les horaires de voyage doivent s’adapter à celles de l’agence . Pourquoi ne pas faire comme les concurrents, une boîte aux lettres ? Dommage car c’est le meilleur rapport qualité /prix sur le marché.

Très content de la location

simple et efficace

- 1 seul de mes mails a trouvé réponse sur 3 !!! - une fois à l'agence, on nous a redemandé tous les documents alors que nous avions déjà tout envoyé par mail 2 fois - il y a eu un bug qui a fortement retardé l'émission des contrats - j'ai reçu un véhicule avec le train arrière trop usé pour rouler - on m'a rapidement trouvé un véhicule de remplacement pour lequel j'ai malheureusement reçu 2 contrats de location comportant beaucoup d'erreurs (pas la bonne personne, pas le bon véhicule,...) - heureusement que Benjamin était accueillant et sympathique, et a pu rapidement trouver des solution sinon j'aurais vraiment mal réagis - bien qu'on nous ait garanti que cela n'allait pas être le cas, le compte de ma compagne a été débité des 1200 euros de la garantie - le retour des véhicules a été rapide et sans accro

Très comptent des services

Très bon accueil et prix compétitif. Je recommande !

Très bon accueil et service mais je m'interroge sur les tarifs de location qui d'une journée à l'autre vont du simple au triple pour le même véhicule ?

Excellent accueil, mais voiture avec beaucoup de dégats.

Je dirais très bien pas de soucis particulier je suis satisfait de la prestation

Très bon accueil et excellente réactivité.

Personnel super, petit problème le voiture était vraiment sale a l'intérieur.