Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

Staff toujours agréable, véhicule propre. Parafit.
suite à une expérience du 19/04/2021

Ras service performant
suite à une expérience du 20/04/2021

Arrangeants
suite à une expérience du 19/04/2021

Ca s'est très bien passé. je vous trouve plutôt meiux que Sixt, avec qui j'avais eu des problèmes. le seul souci est que le véhicule ne se trouve pas toujours dans l'agence choisie, mais au moins vous m'avez prévenue (pas comme Sixt). Donc, tout va bien
suite à une expérience du 21/04/2021

pas de soucis
suite à une expérience du 22/04/2021

Un grand merci à la jeune femme très professionnelle qui nous a accueillis au Rent a Car de la rue de Bercy. Elle s'est montrée très agréable et efficace.
le 28/04/2021 par .

A banir
le 16/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une éraflure sur la carrosserie que je n'avais pas vu ? dont je n'étais pas responsable ! à peine visible et une partie de la caution a été prélevée !!
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 12 BERCY 75012

PARIS 12 BERCY 75012