Villeron

164 avis depuis le 29/03/2018

Informations Villeron

95380 VILLERON

Evaluations clients Villeron

Des gens très agréable et discret un excellent service merci à vous

Tres bon accueil et facilité à récupérer et rendre le véhicule. Véhicule en bon etat et recent

professionnaliste

Je recommande!

Une agence avec un personnel très compétent et réactive, je recommande

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Belle plate-forme et le professionnalisme garantit

Bon service et personnel courtois et attentionné

Yannis et au top merci pour le professionnalisme et l accueil

bonne prestations

Service au top, de l’accueil à la restitution du véhicule. Personnel agréable, aux petits soins pour ses clients, le tout avec un rapport qualité-prix très performant.

Bonne expérience

Très bonne Agence !

Top agence merci pour toute l'équipe

Une équipe exceptionnelle. Un accueil chaleureux Des vraies personnes

Tarif compétitif et equipe sympa

Personnels très sympa merci toutes l'équipe

Agence agréable

La voiture était parfaite, mais par contre quand vous prenez la voiture vérifiez que le plein soit fait,car pour mon cas quand j'ai pris le véhicule le compteur m'annonçait 490 kms et quand je l'ai rendu le plein m'annonçait 620 kms..Surprenant il devait manquer environ entre 10 et 15 litres ?. J'en ai fait part mais sa reponse est superficielle et non fondée. Le responsable n'est pas très commercial à mon sens Dommage Bien cordialement

Le Personnel très sympa 👍

Service excellent

Personnels très aimables, rien à dire, merci 🙏

Merci pour votre sérieux et souplesse !

personnel très aimable et véhicule bien équipé pour une CLIO catégorie B

perfect

camionnette 18 m3 Mercedes délabré pas un panneau de carrosserie intacte, le comble le mécanicien n'avait pas vu que le feux arrière gauche était manquant en totalité bref feux changé nous partons pour Angoulême quand après 8 km le voyant moteur s'allume et que le camion se bloque a 90 km/h retour atelier vanne EGR le mécano avait effacer les alarmes mais sans effectué les réparations bref nous repartons avec un 20m2 qui nous a couté plus cher en carburant mais surtout en péage. bref j'ai demandé un geste reponse : la prochaine location nous vous ferons une remise ????

Très bon accueil et très à l’écoute

Très bel accueil en agence !

Super accueil, professionnalisme, vehicule top

Bonjour, meilleur prestation ainsi que rapport qualité prix. Bon continuation

service super, personnel souriant et gentille, mais en stress j'entendais la responsable crier de l'extérieur sur ses agents, et finir par MERDDEEEEEEE et moi j'étais en mode WHATTT !! elle a le droit de crier comme ça sur des personnes, euhh elle sait qu'il y a des clients, du coup forcément la responsable donne l'exemple les salariés stressées ou gênées se mettent également à crier. Quand je suis rentrée dans l'agence on boude, on regarde ailleurs ou on est en mode je m'en fou. Je pense que la qualité de service pourrait vraiment être excellente, l'équipe s'entend bien malgré quelque petite note d'hypocrisie, comme dans tout les tafs. Malgré ça l'expérience a été top,équipe réactif, à l'écoute, il ne sont pas là pour faire dans la dentelle mais c'est cool, je remercie celle qui s'est occupé de moi même si elle boudait contre son ordi. Ah et il serait bien d'impliqué un peu plus le client dans les vérifications des voitures. Il y a un mec il ne te regarde pas, il dit bonjour et signer.

Top exelent

Agence a conseillé pour tout les loueurs de véhicules

Véhicule propre Équipe top.

EQUIPE AU TOP

Très bonne agence

AGNCE VILLERON PARFAIT JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE

...

L’équipe très aimable très réactive

personnel très compétant et professionnel

Au top comme d’habitude !!

Accueil chaleureux et service très professionnel

Superbe équipe gentille et attentionnée qui font un super job

Tarif correct, acceuil nickel, prise du vehicule et retour rapide

TROP CHERE

Un bonne agance de location

pour ma première conduite en boîte automatique j'aurai aimé plus d'explication. Autrement c'était parfait

Très bien, à recommander.

Très bonnes prestations, toujours satisfaite

Super agence Super équipe

La voiture nous a été donnée très sale. Aucun nettoyage n avait été fait et le réservoir était quasiment vide. Le locataire précédent avait même laissé des effets personnels dans la voiture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait du service. Juste une petite remarque, une notice plus détaillée aurait été utile pour utiliser toutes les fonctionnalités de l'auto.

Petit soucis sur des capteurs de portes lors de la réception du véhicule mais immédiatement remplacé par un autre véhicule + geste commercial. Équipe très sympathique et pro. Très réactif. Je recommande +++

RAS très bien

top

Très bien!

rapide et accessible qualité prix bonne relation clientèle

Rent a car Villeron rien a dire niquel , pro . Je recommande cette agence

personnel très accueillant

Très professionnel surtout l’agence de Villeron. Malik et la responsable Samia sont d’un professionnalisme exceptionnel. Merci à eux 👍👍👍

impecable comme d habitude

Efficace et rapide.

Entreprise pro.

Bonjour jai louer un camion. Ils ont bloqué 1 500 euros. Mais jusqu'à maintenant vous n'avez pas rembourser l'argent que vous bloquer

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. En effet, le dépôt de garantie est annulé automatiquement sous 30 jours après le retour du véhicule. Si ce délai est trop long pour vous, il vous suffit de contacter votre agence de location et de lui demander l'annulation de la caution. Il vous suffira ainsi de patienter selon vos délais bancaires (environ 2-3 voire 8 jours pour certaines banques). Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top !

Service impécable, revoir tout de même la dénomination de L'agence Goussainville localisée à Villeron (peut porter à confusion).

On reloura chez Rent a Car.

SERVICE IMPECABLE ET TRES BON ACCEUIL

A Goussainville aucune personne ne porte de masque à la réception

Bonjour, Vous nous faites part d?un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c?est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l?agence afin qu?il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

sympa comme d habitude

RAS IMPECABLE

Equipe efficace aussi bien à la prise en charge, qu'au retour du véhicule. Excellent service !

Bon Service.

Excellent, équipe très sympathique et professionnelle !

Personnels très sympa et professionnels

Très bon service.

Très bon

Tout est ok

A recommander

A recommander

Je ne passe que par Rent à car parce qu’ils sont pas chers, ils ont des voiture neuve toujours propre.

Aucun soucis camion neuf et impeccable

Je suis content de ma location. Au départ je devais avoir un VITO ce qui m'arrangeait pour un problème de parking. J'ai eu un Trafic qui consomme peu. Et je n'ai pas eu de souci de parking fort heureusement.

Pratique pour de l'urgence

aucun souci !

Parfait rien à dire

Merci à rachid de l'agence Goussainville très pro

Très bonne accueil et très bon expérience sur cette location. Prix très intéressants et compétitifs par rapport à la concurrence.

Prise de véhicule non conforme au site, refuse car mauvaise hauteur. Le lendemain véhicule non disponible à l'heure de prise. Véhicule remis avec plus d'une de 1 heure et demi de retard. Pas très sérieux.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Julien M

Ce n’était pas des clients mais des employés qui avait eu besoin d'un vehicuke

Bonne expérience fiable et efficace

RAS tout le monde est sympa

Choix de véhicule limité même en catégorie A. Accueil agréable

Rien a dire , parfait belle voiture et personnel au top , et prix correct

Rent a car Goussainville génial

oui tres aimable et pro

Parfait, je reviendrai

simple a commander sur internet

je n'ai pas eu d'explication suite à des prélevements

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales Province afin qu'il sensibilise l'équipe d’Antibes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car