Avis clients de Marseille La Valentine

Tous les avis

Informations Marseille La Valentine

Tous les avis

RENT A CAR SA

ZAC de la Valentine - 17 montée Commandant de Robien 13011 MARSEILLE LA VALENTINE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille La Valentine

• 3 / 5

Je bénéficie d'un véhicule de remplacement loué par mon assurance chez Rent A Car depuis le 21/09/2024. Dès la prise en charge de ce véhicule, j'ai été surprise que non seulement le plein d'essence n'avait pas été fait mais la voiture était à la limite de ne plus pouvoir rouler !!! J'ai dû trouver la station la plus proche et j'ai dû faire le plein presque complet du réservoir ! Autre problème : le jeune chargé de faire le constat devant moi des accrocs de la carrosserie et autres, oubliait de noter un gros choc subi par le véhicule au niveau du phare AVD avec un morceau du verre en moins et des rayures de la carrosserie autour ! Heureusement ma fille présente en a pris une photo car le jeune a inséré de nombreuses photos dans le dossier qu'il m'a fait signer mais pas celle-là ! Je n'ai pas encore rendu la voiture mais je serai vigilante sur ce point ...

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE M.

• 5 / 5

Super location, agence très arrangeante et voiture nickel

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY G.

• 4 / 5

Je laisse 4 étoiles car le service est vraiment très bien mais concernant la cinquième elle aurait pu y être si on avait pu m'expliquer pourquoi le tarif sur le site ne correspondait au tarif du magasin….je trouve que ce n'est pas normal mais bon.les filles sont vraiment très sympathique

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN S.

• 5 / 5

Bon service de la part de l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE M. *

2.50 EUROS LE LITRES D'ESSENCE + 15 EUROS DE FRAIS C'EST EXAGERER

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE L. *

Bonjour, Vous signalez avoir été facturé concernant le carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Réservation via internet. Accueil agréable et efficace Véhicule conforme à mes attentes. Retour rapide et sans difficulté.

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED L. *

• 5 / 5

Personnel au top,sérieux et très bonne entreprise.tres gentils.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN A. *

• 4 / 5

A Noter: le personnel trés acceuillant

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE L.

Accueil agréable, rapidité

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE M. *

• 5 / 5

Un vrai régal, tout est fait pour nous mettre en confiance

Avis du , suite à une expérience du par DENIS L. *

Equipe très sympathique!

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE L. *

• 5 / 5

Je recommande les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT C. *

• 5 / 5

Personnels agréable et professionnels!

Avis du , suite à une expérience du par BORIS D.

• 1 / 5

Heureusement que l'équipe est adorable mais le camion est vraiment dans un état lamentable, limite dangereux!

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L. *

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Très bon accueil, explication claire et complète,

Avis du , suite à une expérience du par ALEX B. *

• 5 / 5

Très à l'écoute, très professionnel et flexible pour les dates de réservation, je recommande ce prestataire

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE V. *

• 5 / 5

Très professionnel Accueil au top :)

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE O. *

• 5 / 5

Très accueillant et rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE G. *

• 5 / 5

Location facile et rapide. Accueil excellent

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR L. *

• 5 / 5

Efficacité dans l'ensemble et surtout pour rendre la voiture.

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK B.

Équipe super je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BARBARA F.

Bien. Rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE R.

• 3 / 5

Bonjour . Je trouve cela un peu cher mais heureusement que Laura es très gentille es professionnel et très jolie …☺️

Avis du , suite à une expérience du par ÉLODIE H. *

Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 1 / 5

A fuir absolument. Déjà le premier jour la secrétaire qui dit « si cela ne vous dérange pas je fume ma cigarette avant de m occuper de vous car depuis ce matin je me suis faite défoncé !!!!! Ça commence bien et après pour la prolongation du contrat par mon assistance une catastrophe c est à celui qui veut en faire le moins. Après en ce qui concerne le véhicule de prêt : sale non pourri !!! Obligé de laver la vitre du pare-brise à l intérieur pour voir en plein soleil, défaut de révision. Accueil inadmissible , suivi prolongation Catastrophique, véhicule degeulasse à fuir absolument

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE N.

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Dans le cadre des prêts de véhicules par l'assistance, il peut arriver que nos agents n’aient pas le temps de préparer les véhicules de manière optimale. Nous veillerons à améliorer notre service pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de STEPHANIE N

Non vos employés sont disgracieux au possible et préfère fumer une cigarette devant leur client plutôt que de les servir 😡😡😡

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre frustration. Un tel comportement ne reflète pas nos standards de service. Nous allons rappeler à notre équipe l’importance de l’accueil et du professionnalisme. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aidera à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Personnel réactif, aimable et compétent . Ravie de cette expérience .

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTIANE B.

• 1 / 5

Vehicule sale à l'intérieur et complètement cabossé, 1 roue dégonflée avec 1 clou dedans (on nous l'a réparé parce que nous l'avons demandé), feux stp cassés.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE B. *

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'état du véhicule que vous avez loué. Nous regrettons que le véhicule n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la propreté intérieure, les dégâts sur la carrosserie, ainsi que la roue dégonflée et les feux stop défectueux. Nous sommes conscients que cela a pu affecter votre expérience, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous avons transmis vos remarques à nos équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires et veiller à ce que ce type de situation soit évité à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation. Nous serons ravis de vous faire bénéficier d'une remise en reconnaissance des désagréments rencontrés. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 1 / 5

Bonjour, Effectivement nous avons fait une location a Rent Car (B Gay Lussac) après 1h30 d'attente et ne voyant pas arriver la personne (ouverture a 8H) nous avons pris la décision de prendre contacte avec l'agence de la Valentine. A notre grande découverte le tarif est différent pas de 5 ou 20€ non...... de 116€ nous sommes passer a 309 € pour la même duré. Motif Rent Car la Valentine est un indentent. Cdt

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour l’attente ainsi que la différence de tarif entre nos agences. En effet, certaines agences sont franchisées et peuvent proposer des tarifs différents. Nous comprenons que cela ait pu créer une confusion, et nous allons transmettre votre retour aux équipes concernées. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Pour ma part, que des points positifs : -disponibilité téléphonique pour des renseignements -sur place, jeunes gens souriants et professionnels -véhicules en bon état de marche

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE D. *

• 4 / 5

Beaucoup de monde au matin légère attente mais personnel réactif. Les tarifs pourraient être plus compétitifs.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE M. *

• 5 / 5

Excellente entreprise ! Rapide et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE J.

• 1 / 5

Cela fait 12 ans que je suis client, et c'est la première fois que je suis confronté à un comportement aussi incorrect, voire insultant. J'avais besoin d'un camion, alors j'ai appelé à La Valentine, puis à Aubagne, qui m'a renvoyé à nouveau sur La Valentine. Finalement, on m'a fourni un camion en me précisant que c'était pour me rendre service, un service que je paye, et comme tout client, j'ai droit à un service de qualité ! Le véhicule m'a été remis dans un état que vous pourrez apprécier, ce qui aurait pu passer avec un sourire. En le ramenant, on me demande si tout s'est bien passé. Je réponds que non, car l'AdBlue s'est allumé pendant tout le trajet, indiquant "il vous reste tant de kilomètres avant le blocage du moteur", etc. Face à mon mécontentement, on m'a répondu : "Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Vous n'avez qu'à louer ailleurs ! Vous croyez que c'est l'entreprise de mon père ?" Est-ce vraiment une réponse à donner à un client ? -- Monsieur BAKIR

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Efficacité

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL A.

Rien à dire top

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS P. *

• 5 / 5

Service impeccable Super accueil de l'équipe sur place

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT J. *

• 5 / 5

Personnel très agréable et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE S.

• 5 / 5

Bon accueil, camion en très bon état

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE V. *

• 5 / 5

Agence au top, 3 locations consécutives en l'espace d'un mois, arrangeant et très agréables. Bravo à l'équipe ! Merci à vous 3.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE L. *

• 5 / 5

Merci de votre accueil je suis satisfait de votre service que je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE M. *

• 5 / 5

Accueil très professionnel avec très bon service. La récupération et le retour se sont très bien passé avec l'équipe présente.

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE T. *

• 4 / 5

Seulement déçu par les équipements de bord qui ne fonctionnent pas notamment GPS et radio inaudible.

Avis du , suite à une expérience du par JANLOU F.

• 1 / 5

Si je pouvais mettre zéro je le ferai : accueil déplorable, agressif, malhonnête, véhicule sale et pas entretenu, j'ai du faire 800 kms avec un filtre à particule à changer donc à 80 kms et dés le départ. Aucune solution on m'a dit de me débrouiller. Et au retour le personnel d'entretien se montre carrément menaçant physiquement, des escrocs et des clowns !

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de location n'a pas été satisfaisante et que vous avez rencontré plusieurs problèmes, notamment un accueil désagréable, un véhicule en mauvais état, ainsi que des comportements inappropriés. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Il est inacceptable que vous ayez été confronté à un véhicule présentant des problèmes mécaniques, comme le filtre à particules à changer, et que vous n’ayez pas reçu d’assistance appropriée. En ce qui concerne l'attitude de notre personnel, nous allons mener une enquête approfondie pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation qui ne reflète pas nos standards de qualité et de service. Si vous souhaitez discuter davantage de ces incidents, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution qui répondra à vos attentes. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Anonyme A

Bonjour, Je note votre réponse. Néanmoins je trouve facile de ne présenter que de rapides excuses sur le comportement du personnel et sur l'état des véhicules alors que vous avez encaissé une prestation qui se devait être irréprochable ou à minima normale. En conséquence outre les excuses j'attends un remboursement merci de revenir vers moi à ce sujet. À défaut le comportement de la direction correspondra précisément à l'attitude du personnel et à l'état des véhicules c'est-à-dire en dehors de toute forme de respect. Cordialement Envoyé à partir de Outlook pour Android

• 5 / 5

Très bon accueil, efficacité, professionnalisme. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND B. *

• 4 / 5

J'ai été bien accueilli. Les employés sont chaleureux et patients.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE P. *

• 5 / 5

La personne tenant l'accueil est professionnelle et rapide … c'est efficace

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL B.

Rien

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES D. *

Fourgon. Delabré. Accueil moyen

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL C.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que l’état du véhicule n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos véhicules, et votre remarque nous permettra d’améliorer ce point. Concernant l’accueil, nous allons également faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

parfait, rien a dire, cela fait quelques années que nous louons la voiture pour les vacances chez RENT A CAR, ils sont top!!!

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE P. *

Bien accueilli

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT D. *

• 5 / 5

véhicule dispo, il y a le choix

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER S.

Très bien accueilli Formalités rapide Véhicule disponible rapidement

Avis du , suite à une expérience du par ALBERT O.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN B.

• 4 / 5

J'ai voulu louer dans une agence et la déposer dans une autre et tout ça à Marseille on m'a refusé et on m'a dit que ce n'était pas possible. Ce genre de location se fait je n'ai pas compris pourquoi rent à car ne le fait pas . De plus vous indiqué que la livraison à domicile est possible mais quand je l'ai demandé on me la refusé.

Avis du , suite à une expérience du par NADIA I.

• 5 / 5

Excellent accueil et bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par HERVE T.

• 2 / 5

apres plus de deux ans de location la fin a étais un désastre

Avis du , suite à une expérience du par CALOGERO B.

Réponse de CALOGERO B

Bonjour je n'est plus rien a rajouter mise a part que apres un peut plus de deux ans de location et un peu plus de 16000€ de facturation et une augmentation du loyer du jour au lendemain même si je suis en tord et je l'avoue Le véhicule a été récupéré par vos soin du service contentieux sans ma présence pour faire un état du véhicule Mais je sais les dommages qu'il y avait sur le véhicule et de plus ai avec mon outillage a l'intérieure J'ai rendez-vous demain jeudi 08/08 a 10h pour restituer les clés de celui-ci De ce fait je ne signerai aucun document mais je voudrais bien récupérer tous se qu'il m'appartient car je travail Et de toute façon vu comme cela c'est passer je demanderai une contre-expertise pour les dommages je vous dis tout cela pour que vous en soyer déjà et tout dépend comme cela se passe demain j'ai déjà prévenue mon avocat qui m'a dit de rien signé aussi voila pourquoi la fin a était un désastre Cordialement Mr Burgio Calogero * * *

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement quant aux dégâts qui ont été signalés lors du retour du véhicule. Vous aviez 8 jours afin d'effectuer une contre-expertise. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre matériel oublié dans le véhicule. Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

T'as

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN P.

Bon accueil

• 2 / 5

On m'a prêté un véhicule non auto... Alors que j'ai un problème au genou. Je n'ai pas pu utiliser le véhicule comme j'en avais besoin... Malgré les relance pour obtenir un véhicule auto, personne ne s'est soucie de mon problème. On m'a juste répondu assistance Hyundai nous a demandé un véhicule catégorie 3. Rent a car s'est uniquement fie à cet indication.

Avis du , suite à une expérience du par NOËL L. *

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le véhicule fourni ne répondait pas à vos besoins spécifiques, surtout en raison de votre problème au genou. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant et gênant pour vous. En effet, lorsque nous recevons une demande d'assistance, nous nous basons sur les indications fournies par l'assistance. Cependant, il est clair que dans ce cas, vos besoins particuliers auraient dû être mieux pris en compte par votre assistance. Nous regrettons sincèrement que vos relances n'aient pas été traitées avec l'attention qu'elles méritaient. Merci encore pour votre retour, qui est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de notre service. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Equipe au top.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE G. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY F.

• 5 / 5

Ma Resa n'était pas à l heure Une solution a été rapidement trouvé Merci pour votre réactivité et professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER T.

• 1 / 5

Aucune information sur l'heure du retour, résultat 80€ à régler en plus .

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez signé un contrat lors de la remise des clés en agence où il est indiqué vos horaires et date de départ et de retour. Ces frais supplémentaires interviennent en cas de retard. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Très bon accueil et très pro , merci à toutes l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par . L.

• 4 / 5

Prestation effectuée par des jeunes gens compétents et sympathiques.

Avis du , suite à une expérience du par GERARD C.

Très bien très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par JADE B.

• 1 / 5

Accueil déplorable à l'arrivée et au retour. Personne à l'accueil pas du tout aimable.

Avis du , suite à une expérience du par AURORE C. *

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Personnel très gentil, agréable Rapport qualité prix impeccable

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE F.

Super accueil

Avis du , suite à une expérience du par MOHAMED B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE S.

• 2 / 5

Employés à l'accueil incompétents et lents d'esprit, discute (dès 09h00 du matin) avec sa collègue du kebab qu'elle va bouffer à midi. Véhicule sale, canette de soda vide et mégot de cigarette dans l'habitacle. Porte latérale inutilisable car hors service. Ne précise pas que pour là réintégration du véhicule que le pleins doit être fait, pour au final le facturer 2,50€ /L et se prendre 15€ de « frais de service » supplémentaire. Agence de casos.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN R.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Bon accueil, services complets et de bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE T. *

Super Rien à dire Je recommande fortement

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE H. *

Bonne continuation

Avis du , suite à une expérience du par HAYET L.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE P.

Globalement Bien

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE L. *

• 5 / 5

Très bien reçu, personnel compétent, et surtout véhicule en bon état de marche.

• 3 / 5

Voiture salle sans le plein d'essence.

Avis du , suite à une expérience du par ENGUERRAND P.

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, et vous sera facturé. Nous avons également pris note de votre remarque concernant la propreté du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 2 / 5

Il n'y a que le jeune a l'atelier , qui est compétent, de bonne foie Et qui a envie de travailler, car les 2 autres.... elles sont a l'ouest et sont débordées avec 2 clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B. *

Réponse de Dominique B

Je ne veux pas de retour ou autre , vous me demandez comment a été mon expérience je vous l'ai décrite . Apars la mauvaise foie et l'accueil jusqu'à la réception du camion a 9h alors que c'était pour 8h et déplus la ridelle de la benne était déboitée et personne l'a vu j'ai donc dû le signaler avec l'appui du jeune à l'atelier qui lui a compris immédiatement le soucis et le reste de la situation .Aucun autre souci n'est à signaler. A l'exception du jeune de l'atelier, équipe nulle ! Car si je travaillais en maçonnerie comme cette équipe le fait mes murs serai tordu .. Cordialement

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Rien à redire !

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT I.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ELISA V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE Z.

• 5 / 5

Très pratique et sympathique, tarif tout à fait raisonnable!

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE D. *

Tres satisfait !

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN F.

• 2 / 5

J'ai eu affaire à une équipe à peine agréable, un véhicule en mauvais état, sale et malodorant. Il fallu que j'incite pour vérifier le gonflage des pneu et j'ai bien fait car ils était très dégonflés... Pour le prix, le service n'est pas à la hauteur et c'est ma 3eme expérience. Il n'y en aura de 4e...

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE M. *

• 5 / 5

Super service Mme LUCAS Lola ma proposé de me ramener chez moi après ma location (il pleuvait rare sur Marseille) donc 5 étoiles Merci Lola

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

• 5 / 5

Merci pour votre gentillesse et efficacité

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER S. *

• 4 / 5

En plus de la froideur de la personne qui m'a accueilli lors de la restitution du véhicule je garde une bonne expérience auprès de rent a car, par contre il manquait quand même du lave glace et j'aurais aimé avoir des explications pour la prise en main du véhicule on ne m'a même pas monter ou se trouvait le réservoir d'essence comment il s'ouvre petit détail qui fait toute la différence

Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE C.

RAS location bien déroulée

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE R. *

• 5 / 5

Toujours ravie de passer par eux. Bonne expérience, personnel gentil, serviable et professionnel. Nous avons loué un camion benne un peu vieillissant mais qui a très bien fait le travail. Je n'hésiterais pas à me rapprocher d'eux de nouveau.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE M.

Bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE J. *

Très bon accueil. Véhicule Très vite disponible

Avis du , suite à une expérience du par ALBERT O.

• 5 / 5

il n'avait pas de roue de secours sur le véhicule

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFRAY M.

• 3 / 5

J'ai trouvé que 79,90€ pour 6 h de location était particulièrement cher. Je ne pourrai pas renouveler l'expérience alors que cela me serait utile pour mon déménagement. Sinon, l'accès au site et la remise des clés sont simples et rapides.

Avis du , suite à une expérience du par MURIEL C.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Superbe

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE V. *

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 2 / 5

Une seule personne pour servir les clients un samedi matin et plus de 40 minutes d'attente. Manque de personnel absolument anormal Locaux assez vétustes Camion en mauvais état : pare brise fendu, signal de maintenance allumé, porte latérale défoncée, papier et briquet du précédent locataire ...

Réponse de Anonyme A

Je n’ai demandé aucune ouverture de ticket ! Juste donné mon avis ??? ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/0zGhkO58bi1hCVcvtbGKv6iA5/?name=image001.jpg) 155 rue de Lenche - ZI Les Paluds-13400 AUBAGNE- France - Tél. 00 33 (0)4 94 10 01 01 www.balle-de-match.fr ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/Gd88NUvy6AtiRSoX2St4xfJc9/?name=image002.png)

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous préciser que lorsque que vous donnez votre avis un ticket est ouvert, il s'agit d'une procédure automatique. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

EXCELLENT

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE ALAIN R.

Très pro

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD D.

TOP

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY D.

• 5 / 5

J’ai été très bien accueillie et le véhicule m’a donné entièrement satisfaction. Au retour Lola m’a très gentiment accueilli et tout s’est très bien passé. Merci cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE E.

Top !

Avis du , suite à une expérience du par MARC L.

• 5 / 5

Équipe au top très sérieuse et efficace que je recommanderais à mes connaissance pour une location de véhicules !

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE B.

• 4 / 5

le service c,est bien déroulé, un bon accueil.. Véhicule agréable, propre et en bon état.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE P.

• 5 / 5

Accueil et location nickel ! Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par CORENTIN O.

• 5 / 5

Accueil excellent, prix très correct, rien à dire

• 5 / 5

Bon accueil et compétents et rapide Caution assez cher par rapport à d autres loueurs

Avis du , suite à une expérience du par MARC KRIGER B.

• 5 / 5

J ai été satisfaite de ma voiture de prêt

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE K.

• 5 / 5

Tout c’est bien passé Rapidité dans le remise du véhicule et lors du répit Personnels aimables Je conseille l’agence de Marseille. Ña Valentine

Avis du , suite à une expérience du par FERNANDO R.

Tte bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par DENIS D.

Correct

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHRISTOPHE R.

• 4 / 5

Prévoir des équipements pour les personnes allant aux skis Chaînes ou chaussettes A la demande du client.

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE M.

• 5 / 5

Bonjour ,rien à dire très bien reçu . Cordialement.

Service sérieux

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R.

• 5 / 5

Bon accueil, renseignements corrects et adaptés

Avis du , suite à une expérience du par NADINE M.

top

Avis du , suite à une expérience du par JEAN GUILLAUME R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE F.

• 5 / 5

Équipe très sérieuse et à l’écoute des besoins

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.

Très bien..

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

• 5 / 5

Accueil sympathique et professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

• 3 / 5

Agréable accueil service très bien

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK H.

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

• 5 / 5

Tout est parfait, comme d'habitude !

ras.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND B.

• 5 / 5

Très bien rien à dire accueil sympa en plus

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROXANE T.

• 5 / 5

Le rent a car de la valentine est facile d'accès et il y a toujours de la place pour laisser sa voiture correctement garée. Le personnel est réactif et arrangeant.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE M.

• 1 / 5

hotesse d'accueil grossière et irrespectueuse du client

Avis du , suite à une expérience du par RABIA A.

Sans

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE B. *

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE D.

• 1 / 5

Réservation en ligne : simple et rapide Accueil, récupération du véhicule : sympa, pro, efficace Retour véhicule : attention le devis, la micro rayure sur partie plastique facturée 2,5 fois la location!

Avis du , suite à une expérience du par MORGAN D.

• 2 / 5

J ai pas été avertie pour le règlent de cotion et qui a été tops élevé 2000€. D abitude je laisser un chèque c était plus facile.

Avis du , suite à une expérience du par HADJ F.

• 4 / 5

L'état de propreté extérieur n'a pas manqué d'être remarqué par mon client... Ce qui m'a fortement déplus. La propreté est une base légitime même pour les véhicules Utilitaires.

Avis du , suite à une expérience du par ROMUALD D.

Service rapide et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par HUGO F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC P.

Très bon accueil. Efficace et claire. Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT D.

Service correct

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE D.

• 5 / 5

Personnel accueillant, Très bien.

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL G.

Très déçu

L'équipe est sympa !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN A.

• 1 / 5

pas de kit depannage roue de secours j ai eclaté le pneu pas de service depanne=age

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE B.

Catastrophique

Avis du , suite à une expérience du par JEREMIE M.

• 4 / 5

large choix de véhicule seul inconvénient le changement de prix meme en longue durée et cette hausse incompréhensible

Avis du , suite à une expérience du par CALOGERO B.

Parfait. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par MARION R.

• 5 / 5

It was a great service. Friendly and helpful!

Avis du , suite à une expérience du par GEORGE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KARIM E.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE M.

Rapide, efficace, souriant

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE J.

Excellent service

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER P.

rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE D.

• 1 / 5

Bonjour, J'ai commencé ma prospection au mois d'avril et réservé un minibus (cat F) le 27 mai 2023. (D605R241505). On m'a dit que le véhicule aurait peu de kilomètres et qu’il serait récent. Je devais récupérer le véhicule réservé à 8h le 17 juillet, je me suis présenté à l'agence de la Valentine à l'ouverture 7H30. Le véhicule que l'on m'a présenté était vieux, dans un état déplorable, sale et "bugné" de tous les cotés. L’intérieur était rempli de boue sur le sol, les portières et sur le tableau de bord. Les sièges étaient tachés dont ne sait quelles substances... La personne qui m'a présenté le véhicule était une jeune fille, j'ai refusé dans un 1er temps le véhicule car il était inadmissible de présenter un minibus dans cet état alors que la réservation datait de près de 2 mois. Elle m'a dit qu'il n'y en avait pas d'autre, Cela compromettait nos vacances et on ne me laissait pas le choix. La jeune fille m'a dit que si j'avais voulu un minibus récent, j'aurais dû le demander à la réservation. J'hallucine !!!! Mais qu'est ce que c'est que cette agence qui se moque de ses clients à ce point ! Il a fallu insister pour que le minibus soit nettoyé, je vous passe le reste de l'inspection et du nombre de KM: 63916... Le responsable ce jour là, n'a rien voulu faire et ne s’est pas présenté à moi. je suis parti à 8h45 de l'agence avec un véhicule nettoyé au Karcher extérieur et intérieur, l'eau coulait du sol détrempé. Il a fallu couvrir les sièges de serviettes de bain pour nous protéger. Je ne félicite pas RENT a CAR et son agence de la Valentine,

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE V.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

;;;;

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE A.