Avis clients de Quimper

50 avenue de la Libération 29000 QUIMPER

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Quimper

Parfait !!!

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL C.

J'ai beaucoup apprécié Rent A Car et le personnel à été très sympathique. Merci

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES B. *

• 5 / 5

Merci à Ronan pour son sérieux et ça disponibilité et très belle équipe de Quimper.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT C. *

Accueil et services tops

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID D. *

• 5 / 5

Le service est parfait avec qualité, réactivité et écoute du client. Les agents sont très orientés satisfaction du client

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL L. *

Véhicule parfait

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE M. *

Bons services

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE B. *

• 5 / 5

tres bon accueil a l agence de quimper

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER P. *

Non

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE S.

• 5 / 5

Facilité de location, personnel adorable à l'agence de Quimper, voiture de bonne qualité et très confortable.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS C. *

• 5 / 5

Très bon accueil, tout est parfait RASç

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE R.

• 5 / 5

Véhicule récent mis à disposition. Très bon état

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE K.

• 5 / 5

En panne avec notre moto.. afin de poursuivre notre parcours nous avons été forcés de louer une voiture. Nous avons eu la chance de rencontrer du personnel dévoué et très impliqué pour nous trouver une solution ! On n'oubliera pas le service et leur gentillesse...

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD V.

• 5 / 5

Bon accueil ,véhicule en très bon état ras

Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.

• 5 / 5

Une équipe formidable et très compétente.

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE V. *

• 5 / 5

Bon accueil, rapidité de mise à disposition ainsi que contrôle lors du retour.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE G.

• 5 / 5

Top, voiture agréable à conduire et personnel super compétent !

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC S. *

• 5 / 5

A quick advice for non-French natives: All documents are in French and so knowing some basics is needed. I made a mistake in the upgrade of my booking but the staff helped me to rectify it. The service overall is very good!

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER S. *

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS R. *

• 5 / 5

Super accueil et très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

Correct

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 2 / 5

premier passage à l'agence pour louer un camion avec hayon 20m2 sur trois jours. L'agent d'accueil semble blasé/ennuyé à l'accueil. Nous lui expliquons le trajet a réaliser sur cette période pour définir le forfait kilométrique, au final le kilométrage est sous évalué par l'agent (on a dépassé de 84 Km soit 1 sixième du kilométrage total. Cela a engendré des frais complémentaires lors de la remise du véhicule. Ensuite, le jour de la remise du camion (départ) le camion est sale (cabine intérieur non nettoyée, la partie chargement est sale aussi (bref aucun nettoyage n'a été effectué. Autre mauvaise surprise: le camion est en boite automatique (cela n'avait pas été mentionné lors de la réservation, or la personne sensé le conduire pour le trajet ne savait pas s'en servir. Pour finir le camion a été rendu une journée en avance (au lieu de le rendre à 18h30 le lundi il a été rapporté à 08h30. Aucun geste commercial pour avoir rendu le véhicule avec une journée d'avance. bilan plus que moyen car la prestation est en elle même déjà assez onéreuse. Je ne recommanderais pas autour de moi. Le jeune homme le jour du départ a été très bien (accueillant, à l'ecoute) mais la personne pour la réservation en amont et celle présente pour le retour n'avaient pas l'air très à l'écoute concernés ou de se sentir concernés

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE B. *

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la préparation du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, également quant à la boîte de transmission du véhicule. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Concernant le forfait kilométrique, plusieurs forfaits sont proposés selon la durée de location. Le kilomètre supplémentaire est facturé à l'unité. Avec seulement 84km au delà du forfait, il est fort probable que notre agent de comptoir à du s'apercevoir que le forfait supérieur était plus onéreux que les kilomètres supplémentaires. Per exemple, un client compte faire 600km mais a le choix entre un forfait 500km et 800km. Veuillez nous excuser pour ce manque de clarté. Concernant le temps de location, le véhicule vous a été réservé sur toute la durée choisie. Nos clients ont la possibilité de restituer un véhicule plus tôt que la date et heure définis mais cela n'empêche que le véhicule vous a été réservé pour toute la durée de location. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Très bon accueil du personnel de l'agence de Quimper. Tarifs très corrects et voiture impeccable. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L.

• 5 / 5

Merci pour votre compréhension merci

Avis du , suite à une expérience du par JOACQUIM S.

• 5 / 5

Bon accueil, check ok sans trop d'exigence. La Confiance est faite au client ce qui est vraiment agréable.

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR G. *

• 5 / 5

Agence très professionnelle et personnel très bien.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY D.

• 5 / 5

personnel accueillant, rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE V.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC G. *

• 5 / 5

une super équipe sérieuse et souriante

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE L. *

• 5 / 5

Très bel accueil autant au niveau du comptoir qu à la remise du véhicule . La personne qui fait le tour du véhicule est serviable et fort sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE J.

• 5 / 5

Service irréprochable, véhicule propre et qui correspondait à mes exigences. Qualité, réactivité et sens de l'écoute des agents Rent a car. Je suis un client satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE J. *

• 5 / 5

Des agents à Quimper étaient très gentils. Pas de problème du tout.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND G. *

• 5 / 5

Très bon accueil au téléphone et en agence. Véhicule en parfait état et agence bien située à proximité de la gare

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANCOIS M.

• 5 / 5

Personnel très agréable et arrangeant. La location de camion s'est très bien passée et nous sommes ravis de cette prestation.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AMELIE L.

• 4 / 5

Cliente réguliere. Je ne loue plus que chez eux, en particulier l'agence de Quimper

Avis du , suite à une expérience du par YOUNA L.

• 5 / 5

Parfait en tous points et surtout quand il y a problème.... il est vite réglé !!! Top top top encore merci .....

Avis du , suite à une expérience du par JULES R. *

• 4 / 5

Le service à été bon. Le coût me paraît un peu cher

• 5 / 5

Voiture impeccable et équipe très sympathique

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE K. *

Très bonne équipe.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS L.

• 5 / 5

Accueil toujours très agréable, véhicule en très bon état. Un très bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE H.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER J.

• 5 / 5

Aucun problème à signaler, personnel aimable. Le contrat a été respecté des deux côtés ,voiture propre et restituée propre, plein d'essence fait restitué plein...

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS B.

Super accueil merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE M.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par REYNALD Z.

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ D. *

• 5 / 5

Très bon accueil aussi bien au téléphone lors de la réservation qu'en "face à face" avec les employés.

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID D. *

Entreprise sérieuse pratique honnête

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENT R.

• 4 / 5

Accueil de qualité, Parebrise du véhicule fêlé (risque potentiel d'aggravation)

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE T. *

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE B.

Très courtois

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN C.

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE H. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE L.

• 5 / 5

Personnel à l'écoute, serviable et très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI M. *

Très bien accueillie

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK R.

• 5 / 5

Accueil et prise en charge agréables, véhicule parfait et bon rapport qualité-prix

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE P.

• 5 / 5

Réservation en ligne facile et rapide. Pas d'attente pour prendre la voiture et retour rapide. Très bon état de propreté. Bon service

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE T. *

• 5 / 5

Très satisfait dans l'ensemble, juste dommage que la caution soit un peu trop élevée.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CHRISTOPHE Z.

• 5 / 5

Bonjour, juste une remarque au sujet du plein d'essence : plus facile de refaire le niveau de carburant de plein à plein comme pratiques d'autres loueurs

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT L. *

• 5 / 5

3e année de suite et toujours aussi satisfait. Merci!

Avis du , suite à une expérience du par JOEL O.

• 5 / 5

Véhicule en très bon état aussi bien dans la propreté qu'au niveau mécanique.

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA D.

• 5 / 5

Toujours aussi satisfaite, très bon service et très bon accueil !Merci beaucoup,

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE G. *

• 5 / 5

Vereinbarungen wurden präzise umgesetzt, die Abwicklung erfolgt schnell und unbürokratisch, das Auto hat genau zu unserem Bedarf gepasst.

Avis du , suite à une expérience du par SABINE A. *

WW

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN T.

• 3 / 5

Une bonne voiture, service au départ très accueillant. Mais le retour me do ne l‘impression d‘une entreprise mesquine : il y avait du sable dans la voiture (pas des masses) et j‘ai du payer pour que la soit aspirée par un employé. J'espère que vous nettoyer toute les voitures avant de les louer. C‘est la première fois que ça nous arrive, aussi avec un peu de sable. Dommage !

Avis du , suite à une expérience du par JEROME K.

Bonjour JEROME KOOPMANN, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Meilleur choix d'option qui ne contraint pas à des prestations inutiles Contrôle sérieux de l'état de véhicule

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL C.

Parfait !!!!

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE P. *

• 1 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PAUL M. *

Réponse de Paul M

Bonjour Je suis toujours dans l attente de votre réponse Je ne lâche rien !!! Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Rent a Car **Envoyé :** mardi 23 juillet 2024 13:10 **À :** ALAIN SCHWEIN **Objet :** Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour ALAIN SCHWEIN, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 17602. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai de 24 heures ouvrées. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Bonjour suite à la location nous avons subi 1 crevaison, nous nous sommes rendus dans un garage Renault pour la réparation lors de la facturation la personne nous a informé que cette voiture n était pas en sécurité car un code rouge est apparu qui indique que cette voiture devrait être immobilisé pour raison de sécurité et que vous étiez informé par courrier recommandé. De plus la voiture avait des pneus lisse . De plus le témoin de pression de pneu était déjà allumé en la prenant. Ce qui veut dire que le défaut était connu. C'est inadmissible de louer un véhicule nous sécurisé 1 chance que la crevaison nous est arrivée en fin de séjour sinon nous aurions bloqué le véhicule !!! Je demande donc de votre part un geste commercial ( le remboursement) et j espère que vous aurez pris conscience du danger que vous faites courrir à vos clients tout simplement Honteux !!! J attend votre réponse Il s agit de la twingo immatriculé fz 694 sc Cordialement [LPK5YZ-JNLNR]

Réponse de Paul M

Bonjour Voilà maintenant presque 1 semaine que nous avons fait 1 réclamation par rapport au véhicule que nous avons loué......je devais avoir une réponse dans les 24h mais toujours rien Je vous préviens que je ne laclâche Rien je veux des réponses et surtout le dédommagement !!! Je ne vais pas vous faire une bonne pub je ne peux pas concevoir qu on puisse louer une voiture qui ne devrait pas etre en circulation !!!! J attends une réponse rapidement Cordialement Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Rent a Car **Envoyé :** mardi 23 juillet 2024 13:10 **À :** ALAIN SCHWEIN **Objet :** Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour ALAIN SCHWEIN, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 17602. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai de 24 heures ouvrées. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Bonjour suite à la location nous avons subi 1 crevaison, nous nous sommes rendus dans un garage Renault pour la réparation lors de la facturation la personne nous a informé que cette voiture n était pas en sécurité car un code rouge est apparu qui indique que cette voiture devrait être immobilisé pour raison de sécurité et que vous étiez informé par courrier recommandé. De plus la voiture avait des pneus lisse . De plus le témoin de pression de pneu était déjà allumé en la prenant. Ce qui veut dire que le défaut était connu. C'est inadmissible de louer un véhicule nous sécurisé 1 chance que la crevaison nous est arrivée en fin de séjour sinon nous aurions bloqué le véhicule !!! Je demande donc de votre part un geste commercial ( le remboursement) et j espère que vous aurez pris conscience du danger que vous faites courrir à vos clients tout simplement Honteux !!! J attend votre réponse Il s agit de la twingo immatriculé fz 694 sc Cordialement [LPK5YZ-JNLNR]

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire concernant le déroulement de votre location. Votre réclamation est en cours de traitement. Après vérification auprès du service concerné une réponse vous sera apportée ce jour. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super aucun problème

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE D. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YOUNESS A.

Conforme à mes attentes pour un utilitaire pour 48h

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE B. *

• 5 / 5

Bon accueil, véhicule performant.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE R. *

• 5 / 5

Le service est parfait avec une demande le jeudi pour une mise à disposition d'un véhicule pour le lundi. L'agence de Quimper Mr Ranou a été à l'écoute et très réactif. J'ai loué une Clio 5 durant 18 mois par intermittence et je suis revenu car c'est facile et sans surprise de coût additionnel.

Avis du , suite à une expérience du par YVES G. *

• 5 / 5

Parfait Personnel sympathique efficace et honnête Véhicule de qualité Restitution simple

Avis du , suite à une expérience du par MARIE ANNE G.

• 5 / 5

Très efficace et très sympathique

Avis du , suite à une expérience du par ANNE G.

Équipe très professionnelle. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE B. *

• 5 / 5

Rapidité prise de rendez-vous sur internet

Avis du , suite à une expérience du par LUC G. *

• 5 / 5

Démarches simples et rapides Très bien accueillie par la personne d'accueil

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERWAN T.

• 4 / 5

R A S. Tour s'est bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH Y.

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE O. *

bon rapport qualite prix

Avis du , suite à une expérience du par ALIX W. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NOEL C.

Sans problème

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE V. *

• 5 / 5

Très bon accueil. Bonne voiture.

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER B.

réactivité et sympathie

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU R. *

• 5 / 5

Accueil parfait, sérieux dans l'ensemble.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL F.

• 5 / 5

Excellente expérience à l'agence de Quimper, 2 personnes adorables à l'accueil, d'une bienveillance et d'une gentillesse extrême

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE J.

• 5 / 5

Équipe sympathique et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE T.

• 5 / 5

Très sympathique, et véhicule très propre !

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ L. *

Satisfaction

Avis du , suite à une expérience du par TIJANI T.

Personnel efficace et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par DIANE B.

• 5 / 5

Mon assurance a trouvé chez eux l'équivalent en 7 places de mon véhicule moins de coffre mais super 5008 GTI ça m'a permis d'essayer sur 10j un modèle récent très agréable et propre à conduire mais que je n'achèterai pas

Avis du , suite à une expérience du par JEAN M. *

• 4 / 5

bon accueil, personnes à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE R. *

Très bonne entreprise

Avis du , suite à une expérience du par HELENE O.

• 5 / 5

Accueil chaleureux, simplicité des démarches, conseils avisés, souplesse, etc.

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD M. *

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL P. *

• 5 / 5

Personnel sympathique et voiture propre

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT L. *

• 5 / 5

Accueil chaleureux, véhicule propre et correspondant à la réservation. Je recommande l'agence de Quimper Gare !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE B.

• 5 / 5

Expérience sans accroc. Parfaite.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LAURE P.

• 5 / 5

Accueil très sympathique de toute l'équipe. Nous venons régulièrement...et nous reviendrons avec plaisir!!

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE F. *

• 5 / 5

Personnel au top, et les voiture est très propre

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS F.

• 5 / 5

Super expérience L'équipe est super sympa et accueillante

Avis du , suite à une expérience du par EDWINA G.

• 4 / 5

Personnel très agréable et efficace Véhicule conforme Rapidité de prise et de restitution du véhicule À 5 minutes à pieds de la gare, très facile d'accès

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE K. *

• 5 / 5

Très bonne expérience avec cette agence. Des employés tres sympa et un camion parfait pour mon déménagement.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL F. *

• 5 / 5

Je recommande cette agence de location car les employés sont à l'écoute et très arrangeants.

Avis du , suite à une expérience du par CLODINE A.

Accueil sympathique. Rapidité du service. Bon rapport qualité /prix

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D. *

• 5 / 5

Rien à redire : accueil charmant, rapidité et simplicité des formalités, véhicule propre et en parfait état!

Avis du , suite à une expérience du par ALEX A. *

• 5 / 5

Très bien personnel très gentil nous pensons relouer chez vous pour le mois de mai pour 3 semaines merci cordialement

Avis du , suite à une expérience du par MARIE P.

accueil impeccable

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND L.

• 5 / 5

Très bien et super gentil et un très bon accueil merci

Avis du , suite à une expérience du par MARIE ANNICK T.

Tout s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par ANNE AGATHE C.

Parfait, très réactif

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE L.

• 5 / 5

Ça s'est très bien passé !

Avis du , suite à une expérience du par KARIN R.

Tres bién!

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS B.

• 5 / 5

bon contact et rapidité pour obtenir un véhicule

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD S.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Excellent service et accueil. Seul bémol: l’emplacement de l’agence , un peu éloignée de la gare, surtout quand il pleut …,

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIQUE L.

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE S. *

Equipe sympathique et efficace

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE B.

• 5 / 5

Très bon accueil et très bon service.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L.

• 5 / 5

Accueil, amabilité et rapidité de traitement, tout y est dans cette agence de Quimper. A conseiller sans problème

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

Très bonne agence

• 5 / 5

Excellente expérience avec l'agence de Quimper. Accueil, professionnalisme, efficace.

Personnel très poli et agréable. Rien à dire. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ROMUALD L.

• 5 / 5

Ma location de voiture avec Rent A Car s'est très bien passé. Accueil parfait, véhicule très récent et propre.

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE C.

Très arrangeant Parfait

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KATY N.

Efficace et pas cher

Avis du , suite à une expérience du par DAVID T.

Efficacité Moins cher

Avis du , suite à une expérience du par ANNE L.

• 5 / 5

Service pratique et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE F.

• 5 / 5

Personnel efficace et sympathique, la voiture était très récente et propre. Tout s'est bien passé.

Rien à dire, nickel !

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT L.

• 5 / 5

Personnels très agréable, bonne expérience

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS C.

• 5 / 5

Prise de voiture et remise efficaces par du personnel compétent et aimable.

Avis du , suite à une expérience du par GUY V.

très bien reçu et servi

Avis du , suite à une expérience du par CYRILLE A.

service parfait

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D. *

• 5 / 5

l'agence de Quimper est gérée par une équipe très sympathique et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SEGOLENE A.

Équipe très accueillante et sympathique Je recommande Voiture propre

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.

Reactif

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD C. *

• 5 / 5

Accueil sympathique.Equipe dynamique à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par RAFAEL C.

Professionnel et aimable

Avis du , suite à une expérience du par MARJORIE J.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé avec l' équipe de Rent A Car de Quimper.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

Très professionnel Très bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE G.

• 5 / 5

Très bon accueil. Les personnes sont avenantes et serviables, c'est appréciable.

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE S.

• 5 / 5

bon rapport qualité heures d'ouverture le samedi et fermeture le dimanche ne sont pas trsè bien

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE D.

• 5 / 5

Très très bien personnel très agréable un superbe accueil de très bon conseil ainsi qu'une très bonne écoute aussi de très bon véhicule je recommande les yeux fermés.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK E.

très bon service

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE D.

• 5 / 5

Nous avons toujours été satisfaits des prestations de Rentacar

Avis du , suite à une expérience du par FLORA S.

• 5 / 5

Très bon accueil à l'agence et excellente expérience de location.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L.

Tout très bien!

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M.

Personnel très aimable

Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE V.

• 5 / 5

Le personnel au top...pro et accueillant ! Alexandre et Thomas sont très professionnels, à l' écoute , disponibles et très emphatiques ... Ça fait du bien !

Avis du , suite à une expérience du par CHRYSTELLE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE C.

• 4 / 5

juste la location des chaines , un peu exagéré... autrement ras

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE N.

Excellent comme d'habitude

• 4 / 5

Bon accueil. Prise en charge rapide.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L.

• 5 / 5

Super équipe .un accueil nikel .une prise en charge pro.et accueillant.un super véhicule. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LORETTE L.

• 5 / 5

A part un bug, tout a été parfait

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL V.

Efficace et souple

Avis du , suite à une expérience du par LAROZE J.

• 5 / 5

Personnel très sympathique à l'arrivée comme au retour. La voiture me convenait parfaitement.

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE L.

• 5 / 5

l'agence de quimper est bien mais un peu loin de la gare.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE B.

• 4 / 5

premiere experience avec rent a car ok tres bien pas d'info sur prix mise a disposition du vehicule dans le cadre de la garantie assistance RENAULT

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

• 5 / 5

Parfait, personnel sympathique et disponible, réservation simple, véhicule propre et correspondant à la réservation et bien placé au niveau tarifaire.

Avis du , suite à une expérience du par ALAN K.

• 5 / 5

Personnel très aimable de l’agence de Quimper (rue de la gare)

Avis du , suite à une expérience du par AMELIE Q.

Accueil très agréable. Efficacité

Avis du , suite à une expérience du par MARIE T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND P.

Réactif aimable je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

• 5 / 5

rapidité pour la location,véhicule très propre, très bon accueil , local vétuste

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE Q.

• 1 / 5

Le véhicule loué n'inspire pas confiance, sale, dégradé, le personnel rassurant.

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE A. *