Macon

26 avenue Edouard Herriot - RN6 71000 MACON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Macon

Satisfait du service

La personne qui m’a accueilli est très gentil et très professionnelle

Suite à panne avec un van Rent à car de Mâcon nous a fait venir un utilitaire d'une autre agence pour que l'on poursuive nos vacances avec tout le matériel que l'on avait embarqué. Des gens de valeurs qui se mettent en 4 pour satisfaire leurs clients!

2eme fois au rent a car de Mâcon, si j'avais besoin une 3eme fois j'irais les yeux fermés.

Très bien 👍

excellent accueil

Excellent accueil

RAS, tout est ok

Excellente enseigne

Bon accueil. Professionalisme. Rien à dire. Merci

Dommage qu'il faille aller à Mâcon pour récupérer le véhicule, quand on a pas de moyen de déplacement, c'est problématique

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Morgan est très professionnel et n’a pas hésité à se calquer sur mes souhaits. Je recommande !

Accueil agréable et voiture récente, très appréciable ! Seul bémol, le montant de la caution.

BIEN

véhicule assez ancien propreté irrégulière, saleté entre le hayon de coffre et la caisse.

Super service à l agence de Mâcon

Votre responsable de clientèle sur Mâcon Centrr est top ! Agréable et clair. Nous reviendrons :)

Très bon accueil je recommande

Accueil très rapide et sympathique, service parfait

Véhicule propre neuf acceuil sympathique à la prise et à la restitution du véhicule

Service parfait.

Personnel tres acceuillant et gentil wt agreable. Tres bonne voiture!

Agence très serviable et commerciale avec véhicule de qualité

Réservation en ligne simple et rapide, personnel très professionnel et aimable, aussi bien à la réception qu'au retour de la voiture.

Personnel sympa et patient, voiture tres pratique

Personnel sympathique mais voiture dans un très mauvais état, indigne de louer une telle voiture dans cet état : cabossée de partout (accidentée), feux stop arrière cassé (plus de lampe ni de vitre), pare brise cassé, portière conducteur qui s'ouvre sans système de "retenue" (à 360 ° !), changement de vitesse et embrayage foutus, (marche arrière qui saute), gros trous de cigarettes dans les sièges, énormément tachés de graisse par ailleurs, voiture sale, à l'avant comme dans le coffre (utilitaire).....et pour couronner le tout, jauge de carburant cassée, qui reste bloquée aux trois quart du réservoir, donc on ne sait pas si on prend la voiture avec le plein, et on n'a pas de repère non plus pour le remplir avant de rendre la voiture......c'est scandaleux de louer une voiture dans un tel état au prix "normal", il y aurait au moins dû avoir 50 % de réduction.....

Cher pour un véhicule en mauvais état. Pneus sous gonflés pas de clef pour fermer la porte latérale. Accueil client correct.

Bon service, personnel agréable et souriant. Mais voiture avec la clim un peu "fatiguée"....avec 40 à l'extérieur, cela se sentait.

Accueil et organisation parfaite

J'ai loué une petite voiture pendant 2 jours ça bien passé facile a a trouvé l'agence recommandé.

Excellent !

Parfait !!

Enseigne sérieuse.

Très bon contact

Rent a car ; loueur de voiture efficace pour ma part

Une bonne agence de location

J'ai reloué alors que j'avais été reçue comme un chien lors de la précédente location le 13 juillet. Cette fois-ci la location s'est bien déroulée, tout simplement parce que les personnes à l'agence n'étaient pas les mêmes. A part que la réservation de ma voiture (un utilitaire) n'avait pas été enregistrée (je l'avais prise à l'agence, et laissé ma caution), la personne a trouvé une solution et m'a donné un grosse berline plus chère sans doute, pour compenser (j'avais beaucoup de bagages). J'ai apprécié le geste, même si là où je l'ai rendue (à Villefranche), j'ai retrouvé la personne infecte qui m'avait reçue le 13 juillet à Mâcon. Toujours aussi peu avenante, mais correcte, disons le minimum pour qu'on ne parte pas définitivement.......

reçu avec courtoisie

RAS Tout va bien (comme d'habitude .....)

La pire expérience de ma vie en location de voiture. Lorsque je suis arrivée, il n'y avait personne à l'agence. Evidemment, j'ai téléphoné au numero indiqué sur la porte, et ai eu un monsieur qui m'a dit que l'employé allait arriver sans tarder. Il est arrivé peu après, sans même dire bonjour, m'a accusé d'avoir téléphoné (???), en me disant que j'étais en retard, que j'avais réservé pour 8 h 30 et que j'étais arrivée à presque 9 h (ce qui est vrai, notre avion avait du retard, on a atterri au milieu de la nuit, qui a été courte), me traitant comme un chien....J'ai dit que je n'avais pas l'habitude d'être traitée de cette façon, il m'a répondu "ah oui, c'est ça, le client est roi, c'est bien ça ? " et a continué en disant que je "délirais"....Bref un employé infect, infamant, méprisant, insultant, qui n'est pas digne de travailler dans aucun commerce. Il était soi-disant aller laver la voiture qu'on avait réservé (bien que je n'ai rien dit sur l'absence à notre arrivée, il s'est cru obligé de la justifier), et comme je protestais du traitement subi, il est allé chercher la voiture la plus sale qu'il a trouvé au fond du garage, pas préparée, dégueulasse et pleine de rayures et de coups !! Franchement, pour ne pas risquer de retomber sur une telle personne odieuse, je ne reviendrais plus chez vous.

Je remercie l’employé de l’agence de Mâcon pour son efficacité et son professionnalisme. Un petit bémol concernant le manque de places de parking pour rendre les véhicules. Je recommanderai votre agence sans problème

Rien à dire car même avec un petit problème de pare brise au retour la solution proposée me convient bien

Véhicule en très bon état, personnel sympathique et serviable. Vraiment très contente.

Pratique

PRESTATION TRES CHERE

Louer une Toyota Aygo comme une "citadine" (deuxième catégorie après la "économique" est parfaitement abusif. Elle a 5 portes, mais seul un enfant en bas âge peut entrer à l'arrière et il n'y a pas de coffre. Il n'y a pas de différence avec une Twingo, pourtant en "économique".

Agence simple et pratique.

C'est très domage, que le bureau de location n'est pas ouvert dimanche, ni samedi à midi.

Professionnel et très arrangeant

bonjour tout a été parfait

Tout était parfait. Merci Je reitererais et je recommande ++.

Un très bon accueil à l agence ! Des gars très sympa !!! Je conseil

Au delà de la marque je souligne la qualité d'accueil de Morgan le jeune réceptionniste

Voiture impeccable, 2 vendeurs différents très professionnels et très aimable rien a redire

Agence sérieuse. Pas de soucis, aussi bien pour la réception du véhicule que pour le retour.

Très bon accueil très a l écoute

Véhicule de remplacement loué par mon assurance en attendant les réparations de ma voiture. Équipe très professionnelle, rien à redire, parfait!

Accueil et compréhension du besoin impeccables !

Service impeccable

Je retourne toujours chez Rent a car Mâcon car il n'y a jamais de mauvaises surprises, Suite à un retard de train, l'agent a ré-ouvert 1/2 heure avant 14h donc je n'ai pas attendu.

Très bon accueil, prise en charge rapide, restitution rapide, pas de perte de temps avec l'administratif, c'est très agréable.

Très bon relationnel

Accueil sympa véhicule propre merci 🙏

Merci vos bon conseil et accueil.

Bonne expérience de location à Mâcon (71)

Très bon accueil, on m'a mis en confiance pour la camionette.

Super accueil, et mon aidé car les assistances ont été compliquées à gérer. Super service.

Accueil trés agréable, personne disponible et souriante

Je ne peux pas me prononcer sur les tarifs car c'est un véhicule de remplacement réservé par mon assurance

Votre facturation est froduleuse, j ai loué sur internet un véhicule de catégorie supérieure j ai eu à la place une citadine,. En contre partie l agent m a dit qu'il appliquerait le tarif citadine et en geste commercial ne compterait pas les 100 km supplémentaires par rapport au devis. Au final les 100 km ont été facturés et les 24 Euros de différence entre la facture et le paiement préalable ne m ont pas été remboursés. Je trouve malhonnête cette façon de faire et ne reviendrai pas chez vous et ne vous ferai pas de publicité.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre location. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse mail suivante : service-clientele@rentacar.fr si cela n’est pas déjà fait, en précisant votre numéro de réservation afin de pouvoir répondre à votre demande. L'équipe RENT A CAR

L'accueil et les prestations de l'agence de Macon ont été à la fois très professionnelles, très efficaces et très courtoises. Ce fut une belle illustration de ce que devrait être toujours l'accueil dans une agence de location de voiture.

Trés bon accueil, personnel à l'écoute, aimable et arrangeant. Rien à dire superbe prise en charge à l'agence de Mâcon. Je recommande

Agence au top ! A tout les niveaux. Je recommande +++ Et personnel professionnel et sympathique.

Equipe sympathique et professionnelle

Très bon accueil tout a été parfait

Tres bon accueil, personne commercante et professionel, rien a redir.

C’est dommage de louer une petite citadine (aygo) pour une voiture de catégorie B, sous prétexte de 5 portes….. c’est limite.

Bon service aimable convivialité excellent

Simple et efficace

Accueil sympathique. Ecoute et prise en compte de la demande, conseils.

Merci . Et à bientôt pour une nouvelle location. Je recommande ++

très accueillant rien à redire

RAS !

RAS, tout c'est bien passé. Seul petit soucis, le véhicule sentait relativement bien la ....fumé et, nous ne sommes pas du tout ...fumeurs

tres bonne reactivité

le Monsieur de l'agence de Mâcon est très sympathique

Service rendu impeccable

tout c'est bien passé. Merci au personnel.L'agence de mâcon est pas très "attactive".

Très bon accueil, rapide et efficace

Service rapide et efficace

Bon rapport qualité prix

Très bien, rien à redire

Bien sérieux

Très satisfait. Il y a quelqu'un qui m'a attendu en dehors des heures d'ouvertures pour me mettre à disposition le véhicule.

Très bonne prise en charge de nos besoins et très compréhensif, merci pour votre accueil.

Excellent accueil et véhicules en bon état

On a du aller à la gare. Ne personne était là à 16.00 heures. On est devenu nerveux.

Réception très professionnelle, conseils et recommandations appropriés et bienveillants.

Très bien passé. RAS Agent très sympathique

Très bon service , disponibilité ,professionnalisme

Très satisfaite du service, personnel accueillant et professionnel.Je recommande...

Bon accueil et très serviable

Pratique ,économique,véhicules en parfait état

Sans problème. Tout s'est passé comme prévu.

Accueil parfait à Rent a car de Mâcon : véhicule prêt à mon arrivée, plein fait, propreté intérieur et extérieur au top, Toyota Yaris France quasi neuve (6500km), suréquipée et extrêmement agréable à conduire, 2 prolongations de location sans souci, réception de retour du véhicule rapide et impeccable. Je ne peux pas parler des tarifs, cette location était pour remplacer ma voiture personnelle accidentée, le coût a été pris en charge par mon assurance. Ce serait difficile de faire mieux ! Allez, en cherchant bien, peut-être effacer les téléphones et les trajets GPS des précédents locataires du répertoire ?

Aimable te trés professionnel

pas de commmentaires

Réservation simple sur internet, véhicule conforme à celui réservé, service rapide

Merci au responsable de l'agence à Macon pour le transport à la gare

xxx

Tout s'est très bien déroulé (accueil, véhicule, prolongement de la durée de location, retour véhicule...)

L'employé ne porte pas de masque, quand on lui fait remarquer, il répond qu'il y a l'écran en plexiglass à la place, surface limitée qu'il ne respecte même pas lui-même, se déplaçant dans des endroits sans plexiglass pour prendre le permis de conduire, la carte bancaire, ou faire signer le contrat !! pour moi les mesures barrières sont les deux, rien ne dispense du port du masque en lieu clos....dans l'agence, il n'y a pas de gel hydroalcoolique non plus....on est en droit de se poser les mêmes questions pour l'hygiène des voitures qu'on loue, c'est très problématique....et n'incite pas à revenir....

Bonjour, Vous nous faites part d?un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c?est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l?agence afin qu?il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire, service minimum

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très satisfait du service expérience à renouveler !!!

Recommandé

Rapide et efficace.

Je recommande rent à car

Voiture en bon état et tarif appréciable. Cependant 2 remarques : - la voiture premier prix pourrait être plus discrète ! selon les circonstances, cela est un élément dissuasif de location. Personnellement je ne la reprendrais pas, un de vos concurrent propose un premier prix à moins de la moitié, et sans noeud rose sur la carrosserie. C'est censé faire votre promotion, mais je pense que cela vous dessert, beaucoup de gens m'ont dit qu'ils ne loueraient jamais une voiture avec un tel look, et le prix affiché dessus, même à 19 € ! - le service en agence laisse à désirer. On vous appelle pour changer l'heure de retrait, parce qu'il n'y a personne à 8 h 30 le matin dans l'agence, il n'y a personne pour réceptionner le véhicule au retour, malgré que l'heure convenue ait été respectée, il faut téléphoner pour pouvoir rendre la voiture ! et SURTOUT, on est reçu par un employé sans masque, ce qui est parfaitement inadmissible dans le contexte que nous vivons. Je ne reviendrais pas.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. De plus, vous nous faites part d?un manque de respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c?est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l?agence afin qu?il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même vous revoir dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

professionnel , rapide, efficace

c'est réellement un service de proximité donc très efficace.

Véhicules bien entretenus ,location simple ,rapide et peu chère .

Période COVID donc perception et retour du véhicule sur rendez-vous. Horaires respectés. Véhicule utilitaire parfaitement adapté à l’usage que j'en avais. L'employé est très courtois et aimable.

Merci pour votre accueil très convivial

Meilleure agence de location de voitures dans laquelle je suis allée !

professionnalisme

Je recommande vivement. Très professionnel et arrangeant.

bonne expérience

Bonjour. Personnels souriants et très sympathiques. Je recommande rent a car. Véhicules impeccables.