Avis client de ROUEN 76000

Evaluations de Rentacar ROUEN 76000

Je suis très contente de rent a car ils nous ont répondus à toutes nos questions et ils ont pris le temps d'y répondre.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

satisfait rien a dire du personnel caution de 200 euros un peu cher et pendant 1 mois
le 22/07/2022 par .

aucun
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel désagréable incompétent. Agence trop loin du lieu de stationnement des véhicules. Aucun intérêt pour cette agence.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022

Déçu, mon assurance a loué ce véhicule 5 jours suite à un sinistre, j'ai pris le véhicule en faisant confiance le Monsieur m'indique qu'il y a le plein , je part je me rend compte qu'il manque 1/4 du plein , je ne faits que 120KM en 5 jour je remets 7 litres d'essence et rend la voiture avec le même niveau d'essence que quand je l'ai prise, et on me facture 19.98 d'essence en plus au prétexte que je l'ai pas ramenée avec le plein, c'est terminé je ne retournerais jamais chez vous et je vous ferais mauvaise publicité, c'est du vol.
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une agence très sympathique sérieux ,fiable ,très bonne expérience je vous recommande a 100/100
le 07/07/2022 par .
suite à une expérience du 23/06/2022

J'ai rien à dire tout à était parfait pour la location pour les prolongements les renseignements l'accueil l'amabilité super
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022

Bien....location via mon assurance dans un contexte d accident..pas d avis sur les prix que je n ai pas comparés...
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 22/06/2022