Avis client de DRAP 6340

Une equipe o top..
suite à une expérience du 20/11/2021

O top
suite à une expérience du 19/11/2021

Nous n avons pas été content du tout lors de la récupération du véhicule que nous avions réservé sur internet pour 900 Km apparemment le kilométrage demandé n'avait pas été validé et on nous à demandé 1800 € de caution qui n'avait pas n'on plus été précisé et lorsque nous avons ramené le véhicule il à fallu le laisser sur un parking loin du magasin parce qu'il n'y avait pas de place devant alors qu'il pleuvait et le personnel n'a rien voulu savoir!!!
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai était satisfait de la commercialisation concernant la location du véhicule utilitaire.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021

Impeccable
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 13/11/2021

Indiquer sur la plateforme les conditions particulières attachées aux différentes cartes de paiement (rachat de franchise avec les carte Visa Premier)
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021

Sympathique et professionnel
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 30/10/2021

La personne qui gère le parc est très sympathique et donne son maximum pour satisfaire le client.
le 03/11/2021 par .
suite à une expérience du 22/10/2021

Tout s'est très bien passé, aucun problème. Le véhicule nous a aussi donné toute satisfaction, merci.
le 27/10/2021 par .
suite à une expérience du 11/10/2021