Avis client de GRENOBLE Gare 38000

suite à une expérience du 26/07/2022

Top
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

L'équipe située à la gare est vraiment sympa. Et toujours de bons conseils.
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Pas de soucis
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Très bonne 1° expérience. Facilité de réservation dans l'urgence. Formalités rapides.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Bon accueil à l’agence de Grenoble gare et simplicité mise à disposition voiture. Meilleurs prix versus concurrence.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022

Pratique, rapide, prix démocratiques
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

Très bonne agence !
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022

J'ai explicitement demandé une berline et je me retrouve avec un SUV - aucune solution de rechange et aucun geste commercial. Je rend le véhicule avec un jour d'avance du fait d'un imprévu et là encore aucun geste commercial. J'en déduit que la satisfaction client n'est pas votre priorité. A part cela la voiture a fait le job, pas terrible mais fait le job quand même.
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

no comment
le 04/05/2022 par .