Avis client de BRIVE LA GAILLARDE 19100

Evaluations de Rentacar BRIVE LA GAILLARDE 19100

le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Super accueil au sein de cette agence. Personnel souriant et à l’écoute du client.
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Employée très aimable et professionnelle, dommage que le oocal soit aussi peu accueillant et autant vétuste.
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

pas de possibilité de rendre le véhicule ailleurs que le lieu de la livraison Véhicule peu pratique, notamment pas de phare, sauf pour l'appel, settlement le code
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous proposons le service Trajet Simple (prise de véhicule dans une agence, restitution dans une autre). En revanche, nos agences ne sont pas toutes partenaires de ce service. En l'occurrence, l'agence de Brive-la-Gaillarde ne propose pas ce service. De plus, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne offre (véhicule proposé/Prix)
le 14/11/2022 par .
suite à une expérience du 03/11/2022