Avis client de PERPIGNAN Gare 66000

Evaluations de Rentacar PERPIGNAN Gare 66000

Friendly efficient and flexible
suite à une expérience du 30/08/2021

Je choisis toujours Rentacar pour mes locations, simplement parce que leur tarifs sont très compétitifs. Dernière réservation faite à l'agence à la gare de Perpignan. J'ai eu un petit problème de carte de crédit pour la caution. Je devais prendre la voiture le soir, juste à la fermeture, donc un peu stressé que ça ne marche pas bien. Heureusement que l'agent a été très compréhensive. Elle a mis de côté de la voiture jusqu'au lendemain, le temps que je résolve ça avec ma banque. Je ne connais pas beaucoup de loueur qui auraient ça! Grand merci à Yaëlle! Deux points noirs cependant, la caution est un peu exagérée: 1000euros pour 5 jours de location d'une Yaris, et les horaires sur le site et Google ne sont pas les bons - fermeture à 17h30 au lieu des 18h indiquées.

Bon accueil, bonne voiture
suite à une expérience du 02/09/2021

Tout c'est très bien passé, rien à redire
suite à une expérience du 01/09/2021

Très bien Personnel très agreable
suite à une expérience du 30/08/2021

Absolument parfait, l’assistance nous avait réservé une voiture à l’aéroport de Perpignan Enterprise–Perpignan15 personnes attendait désespérément un véhicule de remplacement ils en avaient pas une honte pour cette société je parle de Enterprise -Perpignan on Assistance m’a trouvé une voiture c’est Rent A Car parfait merci.
suite à une expérience du 31/08/2021

Bonne prestation
suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour, je n'ai pas pu utiliser une carte AMEX pour le paiement et l'agent n'a pas proposé un rachat de franchise au moment de la signature du contrat. Maintenant je me trouve avec un litige (motif: rayures) où je vais devoir payer l'integralité de la franchise tout seul!
suite à une expérience du 30/08/2021

J'ai été accueillie par des professionnels très aimables et efficaces! C'était une excellente expérience pour moi
suite à une expérience du 31/08/2021

Tout a été parfait