Avis client de DESVRES Boulogne Sur Mer 62240

* 3 avis

Evaluations de Rentacar DESVRES Boulogne Sur Mer 62240

le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Personnel peu sympathique. Se trompe de liste de contrôle des impacts sur le véhicule en mettant en doute la parole du conducteur et finalement s'aperçoit de son erreur sans s'excuser. Les tarifs de prolongation du véhicule sont exorbitants (71 € par jour) par rapport à des entreprises comme AVIS (35 € par jour) avec un kilométrage limité à 100 km alors que la distance entre l'agence et mon domicile est de 200 km et que je suis formatrice itinérante. Le véhicule était équipé d'un tapis conducteur qui n'était pas celui d'origine, élimé et non adapté au véhicule, et remontait sans arrêt dans les pédales au détriment de la sécurité.
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide, aimable, véhicule propre, rien à dire.
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/05/2022