Elbeuf

RENT A CAR SA

4 rue Camille Randoing 76500 ELBEUF

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Elbeuf

accueil efficace et rapide, en plus d'être sympathique

C’est mon agence habituelle pour les locations de camionnettes.

Simple et efficace

tout s'est bien passé, j'ai pu avoir un modèle me convenant alors qu'il n'était pas dispo quelques heures au paravant

Dommage que cette agence réouvre à 16h00 le samedi très bonne prise en charge.location pris en charge par mondial assistance.

Professionnels et efficaces

TRES BON ACCUEIL ET SERVICE

Sans aucun soucis ...

Pas de commentaire particulier

Cordialité de l’accueil sans pour autant perdre le respect du client, extrême clarté des explications, véhicule parfaitement préparé, aide à la prise en main efficace, formalités exécutées le plus rapidement possible tout en fournissant les explications. Bref, un service remarquable qu’on aimerait trouver partout.

Je recommande à tous!👍

Impeccable à tout niveau

Prestation conforme aux attentes.

Tu gère Cyril!

clairs et précis

Rien à redire. Mais le questionnaire de satisfaction est super chiant.

Très bien reçu

bonne expérience de location, personnel attentif et disponible pour expliquer le fonctionnement d'un nouveau véhicule, trappe à carburant, roue de secours...... Un moment courtois suite à une journée de galère suite à lune énième panne de mon véhicule Volvo V60 de 2022.

Assistance donc je n’ai rien payé c’est pourquoi je ne voulais pas remplir la case tarif

Très bien et personnel très sympathique. Les véhicules sont propres. Pour les personnes comme moi, il devrait y avoir des véhicules pas trop modernes ( moins d'électronique et tout le tralala 😊)

Les voitures sont impeccables, l'accueil est parfait. Part contre, il n'y a aucune relation commerciale, pas de fidélisation client, et pas d'écoute du besoin, uniquement des règles appliquées par tous et pour tous les clients de la même façon. Je suis une cliente habituelle, et cette semaine pour la première fois, le personnel me demande de nettoyer la voiture avant de la rendre, au moment de la restitution sous peine de payer 50 euros un nettoyage ?. Jamais quelqu'un m'avait informé de cette règle, c'était affiché dans l'accueil depuis un mois, parait il, et je ne l'avais pas vu, personne ne me l'a indiqué. Peu de concurrence sur Elbeuf, donc pas de relation commercial, pas d'adaptation, pas d'échange avec le client. Après X demandes impossible de créer un compte professionnel sans chéquier, jamais de remise, jamais de gestes commerciaux. En revanche on m'a déjà demandé de prendre un véhicule utilitaire pour dépanner l'agence. Un avis google a été publié hier.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel accueillant et aimable. Véhicule très propre

Très satisfaite de l'agence d'Elbeuf. Personnel accueillant et aimable.

Personnel très sympathique et professionnel

très bon accueil , tout est bon

efficace et d'une grande aide dans la gestion du dossier avec l'assistance.

Rien à redire.

RAS. Accueil et retour impeccables

Accueil sympathique. Pas de soucis particuliers. Véhicule propre.

Très bon professionnalisme je recommande

Tout à fait correct... Accueil sympathique bien que très professionnel... Véhicules parfaits.. prestations sans mauvaises surprises.. Je recommande vivement.. Merci Rent À Car..

L'agence d'Elbeuf propose un large choix de véhicules et le personnel est très très accueillant et sympathique

L'accueil très bien et rapidité pour avoir un véhicule .

Tres sérieux

Très bonne expérience,explications claires et précises, Vehicule de prêt neuf Le personnel est très professionnel Je recommande vivement

excellent accueil ,prestation parfaite .

Personnel très agréable, mais les tarifs sont assez élevés, dommage j aurais pu louer plus longtemps

Service parfait.

Simple et efficace

Bon accueil dans l'ensemble seul bémol ils ne prennent plus des chèques de cautions, il faut avoir une carte en relief et assez d'argent dedans sinon rien, comme mon cas c'est l'assurance qui m'envoie pour un prêt de voiture que j'ai pas pu prendre le même jour faute pas assez d'argent c'est dommage que ça ce passe comme ça

Très bonne expérience, le seul soucis c'est qu'on est pas prévenu par les assurances pour l'empreinte de la caution

Sérieux

La réception est accueillante et le temps d'attente est ultra rapide. Les explications sont claires. Les réponses aux diverses questions, sont prises en compte. Nous avons eu à faire à un professionnel.

tres bonne agnebce

Très agréable et très sérieux dans leur travail

Je suis très satisfait loué deux voitures une yaris et une clio 5les deux en boîte automatique du à mon problème de genoux très satisfait de rent car je recommande

Accueil parfait, véhicule en très bon état, c'etait parfait. Un seul regret, il manque au moins les radars de recul. Merci

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’améliorer le point mentionné. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Très bien reçu.

A recommander

Personnel très sympa, véhicule propre et agréable. Je recommande

Réactif - Arrangeant - Aucun probleme

Courtois

Agence sérieuse personnel aimable et courtois Je fais souvent appel à cette enseigne et à chaque fois je suis satisfaite Il Je continue de vous faire confiance Bravo pour votre professionnalisme

Tout c'est bien passé . Equipe sympa et efficace.

Rien à dire. Très bonne prestation

Super service à l'accueil et au rrtour

Très professionnel.

Super sympa rien à dire 😀

Très bien mais les tarifs restent élevés

très bon service très bon accueil

nikel

Un grand merci pour votre accueil, professionnalisme et gentillesse ! Je ne peux que vous recommander

service réactif et souple

N'ayant pu utiliser pas ma carte bleue pour payer (plafond dépassé dans la semaine), j'ai voulu régler l'exorbitante caution de 1300 € en chèque et là... Impossible, on m'annonce que mon chèque n'est pas accepté. Alors que mon compte était largement approvisionné donc si je n'avais pas eu l'option d'aller chercher la carte bleue de ma femme qui travaillait pas très loin, j'était obligé d'annuler alors que j'avais un moyen de paiement. Et là on m'annonce que si j'annule on ne me rembourse pas. Qu'on ne me rembourse pas une partie, je suis d'accord mais l'intégralité, c'est du vol. Bref tout ça m'a fait perdre énormément de temps et je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu en fin de journée... Je ne recommande pas...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons également à préciser que selon nos conditions générales de location, toutes les annulations à moins de 48 heures ne sont pas remboursées. Concernant le dépôt de garantie, il faut vérifier au préalable votre plafond de carte bleue. Nous vous rappelons qu'en l'absence de dépôt de garantie la remise du véhicule n'est possible et il n'y a pas de remboursement. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon véhicule, à l'écoute de ce que l'on souhaite. Information mal communiqué avant notre arrivé malgré un appel au préalable.

Bonjour ! Je ne suis pas contente , il n’est pas normal de m’appeler au bout de 6 jrs . Ayant appelé la veille de rendre le véhicule de prêt. Sachant qu’en réponse . On me confirme que si la reconduction de location ne se fait pas , je vous rappelle. Seulement n’ayant aucune réponse, car la personne consernée n’a pas fait son travail. Je me retrouve avec une facture de 229€ à payer. Pour une non restitution du véhicule ! Alors qu’en ayant été averti, mon assurance aurait pris le relais en 1 coup de fils . Cela n’est vraiment pas sérieux et honnête de votre part. Mon interlocutrice Julia devait voir avec son supérieur. Mais bien sûr aucune nouvelle pour l’instant

Agence accessible, dont les horaires sont pratiques et le personnel très agréable et serviable.

Super voiture rapidement

Parfait merci

Bon rapport qualité prix

pour les véhicule c'est moyen mais pour le service et les relations avec le personnel, c'est top

Bonne agence

Bonne agence

Je recommanderais Rent A Car et ce n'est pas la première fois que je bénéficiais d'un véhicule d'à.s cette agence

Vehicule pas en état

Si vous avez besoin d'un minimum de compassion, il est préférable d'aller voir ailleurs !

Un professionnel qui respecte ses engagements . Horaire de livraison , bon état général du véhicule loué.

tout c'est bien passé le seul bémol c'est le fait que la caution ne peut être effective qu'avec une carte bleu vérifier bien votre plafond pour un 20m3 2000e

Prestation proposée tout à fait adaptée à mes besoins, personnel efficace et très courtois, véhicule en très bon état car neuf, démarches simples et rapides ... Agence de location que je recommande à 100%.

Prise en charge très rapide, véhicule très propre et adapté à notre situation (depart en vacance avec un bébé) je recommande !

Acceuil sympathique et professionnel, voiture en bon état ... mais sans reprise/couple/puissance. La voiture a fait son travail mais sans le "petit plus". Tout pareil avec l'équipe.

Véhicule correspondant exactement à ce que j'ai réservé, j'ai fait dans les 900km avec sans aucun souci. Il se conduisait très bien, même avec un gros chargement. Très bon accueil à la fois à la récupération et à la remise du véhicule.

Très bonne expérience

Bonne expérience. Sauf, trop cher et essuie-vitres avant côté chauffeur qui ne fonctionnait pas bien;

Bon accueil

Le fourgon était bien mais par contre une odeur désagréable (gasoil) Ce n'est pas la première fois mais la deuxième .Volant et levier de vitesse collant obligé de prendre des linguettes pour nettoyer . C'est dommage

A la prise du véhicule le plein n était pas fait les feux arriérés ne fonctionnaient pas .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prise en charge rapide

Le véhicule puait la cigarette...

Agence sérieuse et réactive

Impeccable, personnel compétant et très sympathique

Personne très aimable , à l'écoute du client . Véhicule propre.

Pris très élevés sur la location de VL

Très bonne agence personne très agréable mais tarif vraiment élevé dommage

Très satisfait des services et de l'accueil .. Merci à toute l'équipe ..!!

Très bonne expérience

agence à conseillée

Le Personnel de l' Agence très agréable et gentil et avec le sourire

Top équipe

2eme fois que je loue à titre professionnelle des utilitaires et toujours très bien;efficacité,sans bcp d'attente. Je recommande vivement l'agence d'elbeuf.

Rien à dire très bon service

La commande-l 'accueil -la réception et le rendu ont été réalisés de manière professionnelle.

Équipe accueillante avec le sourire.

bon établissement

Service super. Rapid, efficasse et poli.

Compétitif ,rapide et enfin à l'écoute.

Très bon accueil.

Tout s'est super bien passé en temps et en heure, pas de surprise. Recommandé !

Réactivité ,aimabilité

Empreinte de CB trop chère pour un véhicule loué par une assistante d'assurance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A l’écoute et très professionnel

Très bon accueil à l'agence, personnel très aimable

Rien à dire. Arrangeant et efficace

Le véhicule qui m’a était passer avais les quatre pneus a peine gonflé a 1 bars. Très dangereux de laisser les clients avec des pneus sous gonflé ! Heureusement que j’ai pue les regonfler moi même et éviter un accident

Personnel agréable et très efficace

A l'écoute, et leur prestation n'est pas execif.

Serieux, véhicule propre, personnel agréable et professionnel.

Très bonne accueil et rapidité, véhicule impeccable

Bonne expérience, accueil sympathique et professionnel, voiture quasiment neuve et se conduisant très bien.

accueil super, véhicule propre

Rien a dire dans l’ensemble

Personnel sympathique. Peut-être un manque d’effectif lors du retour des véhicules en fin de journée…

J'ai étais très content de ma première location chez "Rent a car". J'ai appel6la veille pour une location le là demain et tout a été rapide. Le seul petit bémol c'est les horaires de retour des véhicules qui est trop tôt.

excelent !!!!

Voiture de prêt clio RentàCar Elbeuf état du véhicule catastrophique à l'intérieur. Ex: poils de chien banquette arrière puis coca dans les support de verre ainsi une puanteur de tabac ! Photo disponible si besoin

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait professionnel

Véhicule mis à notre disposition très agréable à conduire Le personnel est très sympa A recommander

Rapide, et efficace dans l’organisation de la remise et pour le retour de la voiture. Véhicule de qualité.

Pour moi, c'est la proximité, ensuite un choix de véhicule disponibles rapidement. Une location dans l'urgence pour solutionner les déplacements impératifs. Bien accueilli. Merci

Très bon accueil merci à vous

Véhicule loué suite pb avec voiture perso. Prêt clio hybride et essence. Ravi de cette expérience. Personnel au top.

Bonne prestation

j'ai eu un petit surplus kilométrique, ce qui m'a couté 30€, dommage de ne pas m'avoir proposé un petit geste commercial pour garder le client

Location Pris en charge par assurance Pas d'avis sur les tarifs. Accueil ok, voiture neuve ok Rien à dire.

Pour le prix de la location la voiture n'était pas propre, le siège passager cassé et la clé ne fonctionnerait pas correctement

personnel sympathique tout a été parfait simple rapide efficace

Tres efficace , bon rapport qualité prix , le service de l agence d Elbeuf ( 76500) est au top

Ras bon loueurs

Super 👍

Accueil très agréable et professionnel. Impeccable de la prise en main du véhicule à sa restitution.

equipe tres a l ecoute a l'accueil tres chaleureux et serviable merci beaucoup!!!

Merci à vous !

Super bien

très professionnels

Très bien, très professionnels.

Le véhicule été sale à l intérieur

Efficace, rapide, et très aimable.

JE SUIS TRES SATISFAITE DE L EQUIPE RENT CAR TRES SYMPATHIQUE

Très bonnes prestations Merci