Marseille 8Eme

Informations Marseille 8Eme

6 boulevard Schloseing 13008 MARSEILLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille 8Eme

Personnel très sy’mpathique et au usant

A noter, en premier lieu, que je ne connais pas les tarifs de Rent a car car la location a été faite directement par mon assureur Maif. L'agence de la rue Curtel me parait moins fréquentée de celles du Prado qui ne disposaient pas de véhicules libres aux dates envisagées. La location s'est bien déroulée mais je regrette que le véhicule n'ait pas été loué avec le plein de carburant et l'obligation, pour moi, de le restituer de même (ce qui est plus simple que devoir évaluer la quantité à mettre pour revenir au remplissage incomplet de départ)

Organisation au TOP et personnel efficace et très professionnel. Tjrs. très satisfaite!!!!

Véhicule en location mensuel

Tres bonne agence de location

Très accueillant et performant ! Je recommande q

Bonjour, je me permets de vous dire que je trouve ça complètement hallucinant, vous m’envoyez un questionnaire de satisfaction alors que j’ai été victime dans votre Rent à Car Marseille, huitième d’une arnaque tout simplement. Donc j’ai envoyé un mail hier soir après qu’on m’ai accusé d’avoir fait un enfoncement d’un millimètre sur l’ aile gauche de la voiture que j’avais loué chez vous. On m’a montré des photos d’une inspection de la voiture auquel je n’ai pas participé Bref. J’ai tout expliqué dans un Mariel envoyé hier soir à l’adresse marseille 8. Le jeune homme qui était présent hier m’a obligé à signer les papiers en me disant si vous ne signez pas vous gardez la voiture. Donc j’ai envoyé un mail hier soir où j’ai tout expliqué où j’ai dit que j’irai au service juridique de la Matmut ce que j’ai fait ce matin et comme par hasard on m’appelle donc à 9h30 du matin j’étais à la Matmut pour me dire ah bah non non l’enfoncement il date du 15 janvier 24 voilà donc je considère avoir été victime d’une arnaque. En plus c’était extrêmement violent extrêmement intimidant . Voilà. Lamentable

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque et nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu concernant les dégâts constatés au retour de la location. Après une vérification plus poussée, il s'avère que vous n'en êtes pas responsable. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette erreur et que vous continuerez à nous faire confiance à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ok.

Bien accueilli, personnels très sympathiques ,aucune difficulté pour stationner, top

convenable

très bon accueil. voiture très maniable

Accueil très professionnel et agréable

Très bien accueillie, le personnel est disponible et efficace

Le commercial de l’agence a été très accueillant, à l’écoute et très disponible, faites le maximum pour le garder il est très compétent et sociable

Très bonne enseigne .Excellente équipe Thomas est une personne exceptionnelle et très professionnel..j'ai été ravie de vivre cette expérience

Très bonne expérience

Rien à dire super

Une agence que je ne connaissais pas très agréablement surprise je reviendrais

professionnels , appliques et bon suivi

Jour de la prise en charge du véhicule, le personnel présent semblait agacer de ma présence, ne m’a pas tout expliqué j’ai dû poser des questions auxquelles il a répondu très brièvement… Le retour quant à lui a été très rapide et le personnel était très sympathique.

Très professionnels et fort courtois et sympathiques!!!!

Très satisfaite des échanges .effectuer e complèten dans tous les domaines Merci

Sérieux et accueillant

Très bonne reception

Parfaite organisation, et surtout les personnes que j'ai vu pour les transactions très sympathiques et professionnelles. OUI, belle expérience!!!!!

Simple et efficace à bientôt à votre nouvelle adresse à Marseille mais que je ne connais pas...

professionnels sérieux et réglo

Accueil agréable et efficace.

C'était ma 1ere expérience de location auto . Cette agence est bien située, près du métro Dromel, ce qui permet de regagner mon domicile par le bus 24. On m'a pretee une super Opel Corsa essence dernier cri. Je suis très satisfaite !

Je suis très satisfait de cette agence de location . Je la recommende ,personnel très sympatique et professionnel.

À cause des travaux accès difficile

Bon accueil

Accueil sympathique, pas d attente, véhicule propre.

compétent, adorable, très humain

Une vitre avant conducteur qui ne fonctionnait pas alors que la voiture a moins de 30000 km Un pare-brise sale donc difficile de voir en plein soleil

Les de l agence sont au top

Très bonne expérience.

Bonjour, J’ai récupéré un véhicule très sale, intérieur extérieur, tout abîmé en extérieur. Pas de lave-glace, un essuie-glace abîmé qui laissait des traces sur le pare-brise… Le voyant d’huile s’est allumé plusieurs fois. Sinon, le personnel était sympa. Je ne recommanderai pas rent a car.

Très professionnel et très bon accy

Tout s'est bien passé. L'équipe est professionnelle et à l'écoute. La voiture était conforme au contrat. Petit bémol sur le manque de place sur le parking lors du retour véhicule. L'accessibilité de l'agence est restreinte également par les travaux sur Schloesing, mais ce n'est pas la faute de l'agence....

Bien orienter sur le véhicule Accueil très agréable

Parfait service

Tous c’est passé parfaitement bien la voiture propre malgré que le local n’a pas de station de lavage

Très sympathique professionnel rien à dire

Bien accueilli en agence. De bon véhicules. Je recommenderais votre agence.

Juste parfait. Je ne peux pas en dire autant d’un concurrent pas très loin. Les choses se sont faites simplement, avec le sourire et du professionnalisme.

Je suis satisfait.

Ne mérite pas de recommandations malgré circonstances atténuantes

Parfait accueil et je reloueraus chez vous sans souci

la personne est seule pour remettre les papiers et le vehicule comme il avait 2 personnes devant atendu assez longtemps pour recuperer le vehicule il etait sale a l exterieur et moyen a l interieur c est dommage qu il ya pas kilometrage illimiter vous n avait pas de marge pour depassement de kilometrage j ai depasser de 40 kilometre et touver un peu cher le depassement je ne pense plus louer un vehicule chez vous et ne vous ferai pas de plubicitée

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Bien cordialement, Rent a Car

Aimable et competent

Parfait ! Je recommande+++. Tous était nickel! Merci a vous.

Accueil pro, voiture parfaite à part la propreté extérieur, j’ai du moi même la passer aux rouleaux

Pas d'informations sur le fonctionnement des divers éléments permettant une meilleure conduite sur un véhicule de marque etrangère (Skoda) exemple: limiteurs et régulateurs

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique et réactif. Très bien.

Très réactif et très compétent. Le véhicule correspondait a mes besoins. A recommander.

Très bien, très sérieux

Voiture pas lavé mais normal vue les travaux très bonne équipe

Très bien accueillie et véhicule agréable à conduire. Tout s’est très bien passé!

Bonjour, Ma location était une location par mon assurance. Pour une semaine, j’ai eu une caution de 1200€, le véhicule était sale, l’agence introuvable, nous avons était mis dehors par l’agent debout en plein soleil, car il devait amener un autre client à son véhicule de prêt. Le véhicule était sale à l’intérieur et à l’extérieur, mais on nous précise de le rendre propre. Des gros travaux devant l’agence, pas de parking pour prendre où rendre le véhicule. La voiture n’avait aucune option, j’ai 20 ans de permis, j’ai eu l’impression de conduire un véhicule s’il y a 20 ans. Il n’y avait pas le plein dans le véhicule, j’ai rendu le véhicule avec le plein, j’ai déjà loué dans une autre enseigne, on m’a remboursé l’excédent de carburant. Je ne recommande pas du tout cette enseigne, à fuir totalement.

R.A.S. Equipe sympa et disponible. Accès compliqué à cause des travaux du tramway

Très bien merci

Très agréable très bon conseiller à l'agence

Accueillant et très professionnel

Pas le plein dans le véhicule Véhicule endommagé et sale Pas de lave glace Clé de contact avec la fermeture centralisée qui ne marche pas j'ai dû constamment fermer à la main

Service fiable mais l'affichage d'appel (29,90 €) est mensonger.

Très bien, bon service, véhicule en parfait état.

Parfait. Accueil des plus sympathiques. Je suis fidèle à ce loueur (plus de 15 ans) et je regrette simplement qu'il n'existe pas plus de points de vente.

Moyen

Très déçu ! De plus je n ai jamais vu la couverture que j ai payé, ni le remboursement d ailleurs ! Bonne continuation sans nous. Cordialement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'accueil sur place était très sympathique et agréable mais l'agence est difficile d'accès en raison des travaux, j'aurai aimé en être informée. L'agence n'est pas très facile à trouver.

Ma location c’est très bien passer et je recommende merci à vous

Bonne expérience !

Simple et rapide

J'ai réservé 1 camion que j'ai récupéré dans 1 état déplorable (cf constat de départ : Portes abimées, côtés abimés, bref la honte de rouler dans ce genre de camion). Ensuite, j'ai récupéré le camion sur la réserve alors que vous etes dans le devoir de le louer avec le plein, il y avait d'ailleurs écrit 8/8 sur le contrat de location concernant l'essence. J'accepte de partir avec le camion sur la réserce car la personne qui me fait le constat me dit que j'aurai 1 ticket Carbu au retour si je fais 1 trop plein. A ma grande surprise, au moment de rendre le camion on m'annonce que je ne serai en aucun cas remboursé du trop plein d'essence, que le ticket Carbu n'existe pas. Je suis alors trés surprise et en colére d'avoir été prise pour 1 imbécile au départ. Je trouve vos méthodes commerciales abusives surtout que vous encaissez 15 Euros si l'essence n'est pas fait au retour du camion. Donc vous sanctionnez les clients qui ne respectent pas les régles mais vous cela ne vous pose pas pb de ne pas respecter les régles. J'ai fait 1 réclamation et attends toujours 1 retour de votre part pour me rembourser le dommage et le préjudice.

Bonjour Madame Tinetti, Nous vous informons accuser bonne réception de votre réclamation en date du 26/07/2023. Nous vous informons que votre dossier est en cours de traitement auprès de nos services internes. Nous reviendrons vers vous dès réception des informations. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture sale, obligé d'aller la nettoyer. Pas de kit de secours crevaison, obligé d'en prendre un sur une autre voiture.

Pratique

location dans le cadre d'une prise en charge par l'assistance de l'assurance

Equipe très accueillante et efficace

Impeccable !

Véhicule loué par mon assurance caution trop cher pour la prestation de la voiture pas nettoyer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Disponibilité malgré les travaux urbains sur le boulevard Rabateau qui rend l'accésdifficile .

Très bon accueil sérieux et courtoisie

La seule chose regrettable est votre emplacement (bd schloesing Marseille) il est urgent que vous trouviez un lieu mieux adapté. c'est compliqué pour trouver l'agence et très difficile de s'y garer.

Quelques pb sur le véhicule feux bloqués durant 2 jours, voyant éclairé concernant la révision, vibration haut-parleur. Le plus gros pb a consisté le jour du retour par l’impossibilité d’accéder au magasin toutes les issues étant fermées aucune explication. J’ai dû faire 3 fois le tour après avoir demandé à 3 ouvriers qui n’ont jamais su me renseigner à part de prendre un portail blanc surSchloesing fermé par chaîne et cadenas…..

Service de qualité et réactif

Réception et Service correct -Difficile d’accès durant les travaux

Nous avons beaucoup aimé la voiture c’était une très bonne et agréable expérience. Merci

La voiture ne démarrer pas!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. L'agence nous a indiqués en effet que le véhicule à eu une panne de batterie, et qu'une demande de remboursement pour votre location a été transmise, Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple, efficace, agréable

Un bon accueil et une remise de véhicule rapide ...Très bon véhicule .

tres bonne société

Equipe disponible, souriante et bienveillante.

Super accueil à l'agence de Marseille. Interlocuteur très sympathique et très pro. Le seul point négatif c'est qu'on manque d'information sur les dimensions utiles de ce qu'on loue. mon 6m3 était bien plus petit que ce que je pensais, j'ai du faire plus d'aller retours. Je trouve également le prix des utilitaires un peu élevé par rapport aux concurrents.

Accueil parfait

l'accès par le bd schloesing est compliqué par d'important travaux pour le tram de Marseille

Gentil, souriant et très professionnel

Louer un camion qui n’a pas de carburant et être obligé d’en remettre, c’est bizarre quand même. Quand on loue un camion c’est pour qu’il soit vider

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Il faudrait nettoyer le véhicule et pallier à des dysfonctionnements évidents (rétroviseurs)

Prise en charge au top, les agents de Marseille Schloesing ont été au top, très professionnel, très accueillant et très agréable!

Bon accueil et service efficace!

La voiture, très bien dommage que ça sentait la cigarette

Véhicule endommagé, beaucoup de rayures , et surtout pas de pile dans la télécommande de la clé. En.prime, 39 euros à payer , non egociables malgré le contexte de location , pour une barre de carburant en moins honteux !

Bonne prestation

Bon accueil Au service du client Bravo

Très bon Reception

Prix juste , accueil des plus correct . Rien à dire hormis le véhicule différent de celui que j'ai réservé sur internet .

Très compétents et serviables, je recommande !

Personnel agréable et disponible

sUPER ACCUEIL;

Ras, tout était parfait a commencé par l'accueil et la rigueur professionnelle des préposés et du véhicule loué ensuite continuer comme ça

L'expérience à été super merci

impeccable bonnnes voitures accueil tres agreable

Voiture neuve très agréable La personne qui m a reçu à l arrivée et au départ très sympathique

RAS. Un service de qualité. Bravo.

Rationnel

Top!