Avis client de PERIGUEUX 24000

Evaluations de Rentacar PERIGUEUX 24000

Accueil très sympathique, très bien accompagné, véhicule nickel, je recommande
le 08/02/2023 par .
suite à une expérience du 30/01/2023

Excellent acceuil et très bon service
le 04/02/2023 par .
suite à une expérience du 26/01/2023

Entreprise très correcte
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très agréable. Personnel très professionnel.
le 20/01/2023 par .
suite à une expérience du 12/01/2023

Parfaitement parfait !
le 16/01/2023 par .
suite à une expérience du 07/01/2023

Très bon service.
le 13/01/2023 par .
suite à une expérience du 04/01/2023

Personnel tres accueillant et prestations de service de qualité à très bientôt
le 09/01/2023 par .
suite à une expérience du 31/12/2022

Pas la meilleure expérience de ma vie !
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

RAS - Accueil parfait, Retour parfait - 2 conseillers très professionnels et serviables
le 06/01/2023 par .
suite à une expérience du 26/12/2022