Avis client de SAINT MAXIMIN 60740

Evaluations de Rentacar SAINT MAXIMIN 60740

Tout s est très bien passé !
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Accueil incroyable, très aimable et pro, tout ce qu’on aime !!!
le 30/06/2021 par .
suite à une expérience du 18/06/2021

Prestation à la hauteur et sans surprises.
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 14/05/2021

Prix, service, et VHL récent. Tout est dit. Et une qualité d’accueil de qualité
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 12/05/2021

Agence fermée le samedi et trop tôt le vendredi ; restitution impossible le vendredi soir en conséquence retour le lundi ; assimilable à de la location forcée de 2 jours .
le 19/05/2021 par .
suite à une expérience du 03/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien pour prendre une voiture en location, voiture propre, personnel très professionnel amabilité au top
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

Un accueil parfait Un service rapide et professionnel A recommander sans hesiter
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 15/01/2021