Avis client de SAINT MAXIMIN 60740

Evaluations de Rentacar SAINT MAXIMIN 60740

très bien pour prendre une voiture en location, voiture propre, personnel très professionnel amabilité au top
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

Un accueil parfait Un service rapide et professionnel A recommander sans hesiter
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 15/01/2021

Super accueil, les personnes sont conciliantes et compréhensive, voiture géniale
le 05/11/2020 par .
suite à une expérience du 20/10/2020

Comment dire... L'inflation sur les prix me dégoute... Vous n'aurez pas mon pognon j'ai préféré le donner à un particulier. Assoiffés de pognon...
le 02/11/2020 par .
suite à une expérience du 16/10/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien ! Dommage que l'agence soit fermée le samedi. Sinon c'est parfait.
le 27/10/2020 par .
suite à une expérience du 05/10/2020

Équipe super sympa, qui m'a surclassé malgré une erreur de réservation de ma part. Super arrangeants et très accueillant !
le 16/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/06/2020

Très bon accueil par une personne aimable et competente
suite à une expérience du 23/06/2020

suite à une expérience du 26/06/2020