Avis client de SAINT MAXIMIN 60740

le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 03/06/2022

Je recommande
suite à une expérience du 30/05/2022

Alors pour ma part; tres bonne accueil au téléphone et en agence. Collaboratrice qui m’a reçu à été très professionnelle très précis, j’ai particulièrement apprécié l’efficacité. Merci
suite à une expérience du 01/06/2022

;;;
suite à une expérience du 30/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

parfait
le 09/06/2022 par .
suite à une expérience du 23/05/2022

Prestation prise en charge par mon assurance suite à un sinistre. Accueil cordial, dossier rapide. Aucun soucis.
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

RAS
le 27/05/2022 par .
suite à une expérience du 12/05/2022

Voiture vieillissante/ kilométrage élevé/ incommodante
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et rapide et efficace.
suite à une expérience du 13/05/2022

Tout à été parfait