Avis client de BASTIA 20200

I only received Mails in French that I don’t understand
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire. We are constantly looking to improve the quality of the service we offer to our customers. Our mails are in French because each agencie is a local rental company. We thank you for the trust you have in Rent A Car. We hope to see you again very soon in one of our agencies. Cordially, The Rent a Car team

A l'arrivee le monsieur qui nous a donné la voiture n'etait pas très gentil, il nous a laissé le contract d'un autre et il n'a pas meme salué , il n'a pas expliqué ce qu'on doit savoir sur la voiture. Super l'homme qui a retiré la voiture le Samedi matin.
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Safe and correct rental and friendly treatment
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

Satisfait je recommande l'Agence de Bastia, bien reçu, véhicule conforme à nos attentes et adapté aux routex de Corse. Personnels très courtois et sympa.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022

Sérieux, pas de mauvaise surprise lors de la restitution du véhicule
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Bon accueil. Efficacité. Professionnalisme.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022