Avis client de MONTPELLIER SUD 34970

* 42 avis

Evaluations de Rentacar MONTPELLIER SUD 34970

Location20m3 avec haillon, super pratique, agence pratique, pompe à essence à côté. Qualité du service parfaite
le 08/02/2023 par .
suite à une expérience du 30/01/2023

Super accueil Rapide, pro et efficace
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

superbe voiture et personnel agréable
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 04/01/2023

Le personnel est agréable et à l’écoute très arrangeant je recommande
le 20/01/2023 par .
suite à une expérience du 12/01/2023

Très bon accueil, véhicule en parfait état. La seule contrainte pour moi concernerait les horaires d'ouverture, si l'agence avait été ouverte le samedi (au moins le matin), cela aurait été plus pratique et j'aurais même pu prolonger la location sur 3 jours.
le 13/01/2023 par .
suite à une expérience du 04/01/2023

Merci à toutes l'équipe pour la disponibilité et la réactivité ... Vous m'avez bien aidé. Merci beaucoup pour tous les réajustements de dernières minutes et pour votre compréhension tout au long de ces presque 3 mois ...
le 20/12/2022 par .
suite à une expérience du 08/12/2022

Parfait ! Merci à l’agence de Rent A Car au 3 rue Montels de l’église à Montpellier 🤩
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 25/11/2022

.......
le 01/12/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Comme d habitude au top, une équipe parfaite, rapide efficace voiture dispo en 15min sans rdv, et un arrivage de nouvelles voitures toujours plus belle Coup de cœur sur la 208 gt 130ch eat8
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022

bonjour c est bien passe bon materiel bon acceuil toute est bien passe
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022