Avis client de BELLEY 1300

Evaluations de Rentacar BELLEY 1300

Location suite panne moteur via mon contrat LLD avec Kia, lien entre les partenaires INEXISTANT
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Bonnes prestations.
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

tout était parfait accueil top
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Très bon accueil et service.
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Excellent. Très bon service. Bon rapport quality prix
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Bon accueil et bonnes prestations
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

très bon accueil et service sérieux, aucun problème.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022