Avis client de BEZIERS EST 34500

Evaluations de Rentacar BEZIERS EST 34500

accueil agréable et bien géré
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Très satisfaite de la location, véhicule très confortable et assez économique
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Accueil toujours agréable aussi bien téléphonique que physique, les véhicules sont neufs (ou très récents) et propres, parking exterieur dans l'enceinte pour stationner son véhicule personnel, l'équipe jeune et dynamique est toujours disponibles pour répondre favorablement à vos demandes sans la mesure du possible. Les prix sont très doux. Client depuis maintenant 3 ans, jamais déçu. Sans doute la meilleure agence de location du secteur.
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 28/08/2021

camion très propres et personnelle très professionnelle
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021

Très bon accueil je recommande
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 28/08/2021

personnel sympathique et professionnel. Véhicule conforme à la demande.
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 21/08/2021

Rapidité et efficacité
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/08/2021

19j après restitution en règle du véhicule la caution de 2000e ne nous a toujours pas été reversée sur notre compte... Aucun renseignement fourni ou dédommagement effectué. Je suis toujours dans l'attente. Moi j'ai respecté tous les engagements PAS RENT A CAR. Je ne recommande pas !!!!!!!! A éviter !!!! Mauvais, mauvais, mauvais.
le 27/08/2021 par .
suite à une expérience du 31/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à contacter votre agence de location pour qu'il puisse régulariser la situation pour votre caution. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service en général mais ma carte de crédit toujours bloquée après une semaine de restitution véhicule sans problème !!!!!!
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d’étudier votre réclamation dans le détail et également pouvoir libérer votre caution. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très pros. Rien à redire
le 25/08/2021 par .