Avis client de BEZIERS EST 34500

Evaluations de Rentacar BEZIERS EST 34500

Très bien beaucoup de sérieux de la part du personnel
le 06/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

Très bon accueil et très satisfait de la voiture.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

Très joli accueil et très professionnel. Merci
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Une équipe au top du top, toujours à l écoute de nos besoins.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

le véhicule était loué pour 3 places à l'avant, c'était plutôt étroit, de plus la personne du milieu ne pouvait pas attacher la ceinture de sécurité, car l'attache était cachée derrière le siège, si bien que la personne tenait la ceinture à la main, ce n'était pas vraiment sécurisant !
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Accueil et état de la voiture excellent
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022

Très bien reçu par Anne Laure a l’accueil. Dame très gentille et courtoise
le 15/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

Les horaires de fermeture du soir et du samedi, ne correspondent pas aux horaires de gens qui finissent à la même heure que vous. Dommage. Sinon, rien à dire.
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

TRES BON ACCUEUIL A L'AGENCE
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Le véhicule de location trop dégradé
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Magasin BEZIERS EST 34500

BEZIERS EST 34500