L'établissement à Quimperlé est apprécié pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, qui assure un service rapide et efficace. Les véhicules sont souvent en excellent état, offrant une expérience de location agréable.
-
S. R.
2 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait du personnel merci à eux.
-
F. L.
28 mai 2026
Avis vérifiéAccueil parfait Voiture Nickel Restitution sans soucis
-
Jean pierre E.
27 mai 2026
Avis vérifiéPour avoir réussi à nous fournir un véhicule avec attache remorque
-
Martin M.
27 mai 2026
Avis vérifiéService très professionnel et personnel très aimable à l'agence de Quimperle.
-
K. P.
25 mai 2026
Avis vérifiéVéhicule loué dans le cadre d'une garantie assistance donc non payé par nous mêmes. une fois la réservation faite par l'assistance nous avons eu très vite la confirmation de mise à disposition du véhicule par un appel téléphonique d'une personne de Rent a car Quimperlé et le temps pour nous de faire la route, 30 minutes plus tard nous partions avec le véhicule. La restitution du véhicule s'est faite aussi dans de bonnes conditions (ras).
-
Anonyme A.
20 mai 2026
Avis vérifiéaccueil professionnel et sympathique
-
M. H.
19 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Daniel L.
17 mai 2026
Avis vérifiéUn accueil et un service au top !!!
-
Catherine F.
13 mai 2026
Avis vérifiéPersonnes compétentes et sympathiques . Véhicule parfait.
-
R. G.
9 mai 2026
Avis vérifiéras
-
Anonyme A.
1 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien. Tarifs, organisation, Etat des lieux rigoureux.
-
Philippe D.
28 avr. 2026
Avis vérifiétrès content personnel et du véhicule
-
Vincent P.
23 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Jacques H.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil et bien expliqué les règles pour le véhicule
-
M. G.
16 avr. 2026
Avis vérifiétrès satisfaite de l'expérience, équipe disponible et à l'écoute. Véhicule au top.
-
Jean yves B.
15 avr. 2026
Avis vérifiéBIEN TOUT BIEN
-
Gwenaelle D.
12 avr. 2026
Avis vérifiéNickel merci
-
Anonyme A.
8 avr. 2026
Avis vérifiéAttention aux fonctionnalité des nouveaux véhicules, les tableaux de bords sont pleins de boutons et compliqués
-
Patricia L.
8 avr. 2026
Avis vérifiéAbsolument parfait!Le personnel est extrêmement adorable,professionnel,disponible et réactif!Je les remercie vraiment pour leur gentillesse!
-
M. A.
3 avr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience
Avis affichés par ordre chronologique