Avis client de SAINTES 17100

le 03/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

RAS, voiture louée sur un temps qu’il a fallu prolonger, location reconduite sans problème. Voiture récente et en bon état général. Intérieur propre. Parfait pour moi.
le 20/01/2023 par .
suite à une expérience du 12/01/2023

Bon acceuil, personnel aimable pas de problème
le 11/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Loueur très fiable. Agence de Saintes au top. Bravo
le 08/01/2023 par .
suite à une expérience du 30/12/2022

Personnel très aimable et professionnel.
le 06/01/2023 par .
suite à une expérience du 28/12/2022

Décevant. Je suis pourtant un loueur de voiture tres expérimenté, auprès de nombreuses sociétés de location.
le 04/01/2023 par .
suite à une expérience du 26/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Désagréable, de mauvaise et pas du tout commerciale. je déconseille....
le 02/01/2023 par .
suite à une expérience du 23/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

Personnel très arrangeant pour la restituer véhicule très souple sur les horaires n’hésite pas à trouver des solutions et vous proposer un bon tarif
le 29/12/2022 par .
suite à une expérience du 19/12/2022

Merci a toute l'equipe tres professionnelle
le 29/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022