Avis client de SOISSONS 02200

* 64 avis

Evaluations de Rentacar SOISSONS 02200

Lagence a refusé de me rembourser le surplus de caburant etant donné que j'avais fait le plein alors qu'à la prise en charge il manquait une barre a la jauge...
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La responsable de l'accueil est efficace, aimable, professionnelle. La poussière sur le véhicule était due à l'activité dans la rue.
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Le personnel est super agréable et pour le véhicule rien a dire
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

ras
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Très satisfaite
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Agence de Soissons très bien tenue et du personnel très accueillant à recommander
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Impeccable tres bonne accueil
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Très fiable rapidité efficacité disponibilité
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2022

Que ce soit à la prise de la voiture ou au retour de celle ci le personnel a était hyper agréable
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2022

Je vous conseille cette agence. Accueil ,professionnel....
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022