Pau - Lons

11 bld Charles de Gaulle - Route de Bayonne 64140 PAU - LONS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Pau - Lons

Parfait RAS

Agence d'une grande efficacité comme à son accoutumée. Professionnalisme avéré empreint du sourire et de beaucoup de compréhension. Excellente Entreprise.

Super accueil, personnels souriants et compréhensif je recommande Rent a Car à Billère merci à Karen pour son sourire et sa gentillesse.

Meilleur du secteur

Voiture de "courtoisie". Accueil très chaleureux, conseils très pros. A recommander !

amabilité de tous les intervenants (secrétariat et technicien auto) et rapidité de la mise à disposition d'un véhicule en très bon état. même chose pour la restitution du véhicule. Le tarif (105€)pour 2 jours avec une clio assez récente est dans la norme du marché.

Personnes très aimable et très disponibles.

Oui je suis mécontent du véhicule catégorie trop petit du fait que nous avons fait pas de KLM.En plus ils m ont facture une journée de plus pour la location du véhicule sachant que j étais embêter pour le retour.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ils sont réactifs, sympas et pros

Prestation irréprochable...

Toujours un accueil très agréable. L’ensemble du personnel est adorable.

Super accueil, aucun prçoblème

très bin

Accueillant, rapide, efficace.

bonne expérience de location de la voiture avec Rent a car. Je ne peux pas évaluer le rapport qualité prix car c'est mon assurance qui a pris en charge le montant de la location.

Merci Rent a Car pour vos services. La voiture prêtée était en parfait état et très agréable à conduire.

Tout s'est très bien passé.

Je recommande ! Personnel a l'écoute et disponible et voiture parfaite !

Location impeccable

Excellente réactivité, le véhicule était de suite disponible et m'a rendu service pendant la réparation électrique sur le mien. Rien a reprocher c'était parfait. Cordialement

Un loueur de véhicules très sympathiques (le loueur et les véhicules ).

bon accueil, service efficace, accès documents par email; à recommander.

Super accueil et professionnalisme. Le seul bemol j'aurais préféré un vhl diesel mais pas de disponibilité.

Personnel accueillant. Voiture bien entretenue.

Service impeccable

Rapide, simple et efficace

Service rapide, tarif intéressant, accueil sympathique, bref société à recommander sans modération

Accueil sympa, professionnel et aucun reproche à faire. Foncer

TOUT EST PARFAIT COMME D'HABITUDE

Personnel aimable mais horaires trop strict étant donné que je n'ai pas pu retirer le véhicule le soir même il à été remis à la location sachant que j'habite à 30 minutes donc j'ai du attendre 2 jours de plus pour avoir un autre véhicule

compétent ,professionnel, à l'écoute du client

Très bon accueil, véhicule propre et en parfait état (neuf). Le personnel est agréable et professionnel.

Personnels très sympathique et professionnel, véhicule impeccable. Je ferais appel à cette agence si besoin sans aucune hésitation.

Très bien tout est très bien rien d'autre à dire

Un seul "bémol": voiture prêtée un peu "ancienne" (Clio II, essence, boîte manuelle). Personnels très professionnels, à tous les postes observés : rapides, sérieux, efficaces. Un grand merci pour cette "collaboration" et une très bonne continuation à toute l'équipe (sans oublier Toy)!

Qualité de la prestation impeccable. Tant sur l'accueil que sur le véhicule loué.

Excellent accueil et conseils. Bon rapport qualité prix. Véhicule récent en très bon état.

Véhicule agréable, spacieux.

Accueil et courtoisie du personnel excellent. Le fait de devoir laver ( carcher + aspirateur) avant le retour du véhicule jamais vu, pas génial.

Excellent service

J'ai informé de 2 désagréments soient pare brise huileux et difficultés vision avec de la pluie Consommation excessive d'essence: 22L de plein pour 184KMS

Personnel disponible et agréable

Super équipe Véhicule au poil

Très bien accueillie et surtout très bien servie à ma demande

Première et dernière fois chez rent a car

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bon services. Collaborateurs gentils..merçi

R as

Très bon accueil et le personnel au top.

ras boite auto au début dur et après ok

Trés content du service! Trés bonne équipe!!

Rien à dire.

Personnel très agréable et véhicule neuf

Équipe très sympathique et compétentes serviable et à l écoute

Une équipe très sympathique et très professionnelle !!! Je suis arrivé un vendredi soir à la fermeture sous la pluie suite à un problème avec ma voiture. Mon assistance / assurance avait prévu un prêt de véhicule et j'ai été accueilli comme si j'étais arrivé dans la journée et rien à dire sur le véhicule de prêt. Merci à toute l'équipe Rent A Car de LONS !!

Voiture impeccable ! Propreté, état très satisfaisant. De plus, employés abordables et très gentils.

Merci pour votre precieuse assistance.

Très bon accueil. Equipe très professionnelle

JJJJJJJ

Bon accueil, bon véhicule.

Personnel accueillant et aimable Service impeccable

Accueil chaleureux et professionnel

Super accueil et top service

Service très professionnel et personnel à l'écoute.

Super agence

Bon qualité prix

Personnel très gantil et serviable

Service très utile et pratique. Juste un petit bémol. Je trouve étrange d’avoir reçu le compte rendu du retour du véhicule avec des photos de la voiture cabossée à l’arrière alors que je l’ai rendu nickel. D’autant plus qu’il y a ma signature apposée sur la dernière page. J’ai rappelé Rent a car pour leur demander pourquoi. L’on m’a répondu de ne pas m’inquiéter, que c’était d’anciennes photos. Sauf que je ne vois toujours pas en quoi cela me concerne. Sinon personnel bienveillant, à l’écoute, serviable et professionnel.

Agence de location sérieuse et très professionnelle que je recommande. Alain CAPDEBOSCQ

Parfait. Très bon accueil, sérieux et bienveillant. Je recommande.

Sérieux, rapide et très aimable. Véhicule neuf.

Super je me conseille

Equipe professionnelle

Après une première expérience positive (équipe efficace et agréable), ma 2ème l'a été beaucoup moins (agence de Pau / Lons). Mon assureur a loué pour moi pour 3 jours un véhicule. Tout s'est bien passé jusqu'à mon retour, qui s'est déroulé sous la pluie. Sur l'autoroute, le train arrière est parti en aquaplanage. Perdant le contrôle de l'arrière du véhicule, j'ai cogné contre la glissière de sécurité centrale (un moindre mal compte tenu de la situation). Choqué, je me suis arrêté sur une aire de secours pour contrôler les dégâts : uniquement de la carrosserie. Mais je constate que les pneus arrière sont tous les 2 usés (témoins d'usures atteints sur les 2 et bande extérieure quasi lisse sur le droit). Appel à l'agence : ils me conseillent de rentrer ainsi, en se préoccupant de l'heure de retour. Lors de la restitution du véhicule, le responsable ne veut pas reconnaître l'usure excessive des pneus arrières et donc me rejette l'entière responsabilité (donc me facture les réparations). Outre l'aspect financier, c'est le peu de cas fait à ma sécurité (et de celles de tous les clients, quand j'entends les critères de changement de pneus qu'a le responsable ...) qui me déçoit fortement.

Très bon rapport qualité prix après de multiples locations dans cette agence

Reçu avec courtoisie, une explication claire et nette du fonctionnement location. Pour une première expérience, j’ai été enchanté. Un tout petit bémol, le réservoir était remplis au 6/10 ème et pas facile de remettre la même quantité. Cela aurait été plus simple avec un réservoir plein au départ. Cordialement.

Très bonne expérience sauf le niveau d'essence à moitié. Plus simple le plein complet. Pas pratique de devoir laver la voiture avant de la rendre.

Manque d'information claire sur le nettoyage obligatoire et tarifs très élevés, pour une heure de retard, 30 euros de plus ... De surcroît, mise a disposition d'un véhicule utilitaire avec un pare brise fêlé sur le tiers de sa surface... Après le personnel d'accueil était sympathique.

Accueil des plus agréable, service rapide et sympathique. Parfait.

Tout simplement parfait

Bon accueil et feactif

comme toujours excellent accueil et aucun souci à signaler tout est très bien bravo à l'agence de Billère Lescar

Très bonne agences de location.

Merciiiiii ! L’équipe a été adorable !

Impeccable rien à dire Très professionnel Merci

Accueil et service top

Le personnel est sympa et le service est de qualité. Très facile de modifier les dates de location ..

Bonne prise en charge

Juste parfait ! Que ce soit l’amabilité du personnel leur bienveillance ou leur compétence technique, tout était parfait ! Je recommande 100%

Très satisfaite !

tres bon acceuil , personnel formidable