Avis client de NICE 202 ST ALLIANZ 6200

Evaluations de Rentacar NICE 202 ST ALLIANZ 6200

Camion dans un état pitoyable se saleté et à la limite de la panne sèche. Loué pour la demi journée facturé journée complète
le 07/02/2023 par .

suite à une expérience du 24/01/2023

Tout a été parfait
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Je tiens à remercier le personnel de l'agence pour leur courtoisie et leur serviabilité. Une équipe trés pro, au service du client. L'agence est bien tenue malgré un aspect vieillissant. Une seule remarque à faire est une oudeur de chien dans le véhicule loué.
le 27/01/2023 par .
suite à une expérience du 18/01/2023

Bonjour, Rapidité des démarches. Bon accueil. Petite voiture bien sympathique. Merci.
le 19/01/2023 par .
suite à une expérience du 10/01/2023

Je recommande
le 19/01/2023 par .
suite à une expérience du 10/01/2023

Le depot de caution est immediat la restitution prends une semaine mini
le 17/01/2023 par .
suite à une expérience du 06/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

le 14/01/2023 par .
suite à une expérience du 05/01/2023