Dunkerque

RENT A CAR SA

1224 rue Achille Pérès 59640 DUNKERQUE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Dunkerque

Très bonne accueil, voiture très propre

Très sympathique et serviable, je recommande vivement !

J'ai payé 120 euros alors que je ne l'ai prise que 48h. Déçue de ce côté là . Mais vous avez compté en jours ouvrés . Déçue

Accueil très agréable

Aimable , professionnel, Sérieux

Très bien service

Très bon accueil. Absolument parfait

personnes accueillantes, à l'enlèvement et à la restitution. Bon conseillé.Bon commercial aussi. je recommanderai votre entreprise mais principalement votre agence de Dunkerque .

Un grand merci a vous

Rapidité,réactivité !

Très bon acceuil, le personnel est disponible et arrangeant si le contrat doit être prolongé.

Très satisfaite. Merci

Très bonne équipe très claire dans les explications

Service impeccable, amabilité au rendez-vous, personnel très à l’écoute. Le client n’est pas qu’un numéro !

Mon assurance a loué un véhicule chez RENT a car car mon véhicule est actuellement en panne Le véhicule est quasiment loué depuis un mois avec des contrats renouvelable tout les 10 jours En date du 12 mars le contrat arrivant à son terme on m’a appeller pour me demander de restituer le véhicule car il était loué pour un client Je leur ait dit bein je ne comprend pas la voiture elle est loué pour moi ?? Vous allez recevoir comme d’habitude la confirmation de l’assurance pour prolonger le contrat On m’a dit non non vous venez nous rendre le véhicule !!!!! Je leur ait dit ok mais vous avez une autre voiture pour moi On m’a dit non pas de voiture de dispo Donc j’ai rendu la voiture et on m’a laisser comme ça comme sans voiture Merci RENT A CAR

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous tenons à vous informer que nos agences reçoivent les demandes des assurances sur lesquelles il est noté les dates de prise en charge de ces dernières. Dans le cas où celles-ci ne communique pas l'information sur le fait que la location est susceptible d'être prolongée, le véhicule ne peut être bloqué et par conséquent être reloué. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien le commercial est très sympathique

La dame à l’agence de Dunkerque est exceptionnelle

Un véhicule au Top ( Yaris Cross ) une location propre extérieur intérieur .

Petite agence sympa sur le dunkerquois Cependant je connais très bien le réseau pour avoir loué très très souvent des véhicules dans d’autres agence en France Après tout c’est bien passé cependant je trouve que le personnel qui est sur place est un peu froid, l’accueil on a le droit au strict minimum, de plus une des personnes qui travail là bas ramène son chien avec elle et l’odeur dans les locaux est très désagréable

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service au top personnel sympathique

Services au top

Très content

Personnel professionnel , agréable, a l'écoute, je recommande , les prix sont correct et les vehicules quasi neuf

Très bien merci

Super, rien à redire. Accueil, disponibilité et voiture parfait

Merci pour votre gentillesse véhicule propre à part l'extérieur normale il gelé donc pas nettoyage ,personnel agréable. Je recommande .

Bon établissement, accueil. Juste, pas la bonne catégorie par rapport catégorie B pour une catégorie C.

Bel accueil rapidité professionnalisme

Très bonne voiture

Bonne acueil, vehicule fiable

* Excellent accueil et explications aussi bien par l'hôtesse que par la Direction ... * Véhicule irréprochable en location ( un fourgon)

Personnel génial, voiture en parfaite état je recommande cette entreprise pour tout ceux qui veulent louer quelque chose de très propre

Très sympa, convivial et très compréhensibles avec en plus un service irréprochable Un grand merci

Parfait 👍

Jhffv

Très bien reçu. Véhicule propre.

Très bon accueil et véhicule de prêt impeccable

bonne prise en charge suite à une assistance

Amabilité, sérieux, réceptif, arrangeant... Je vous recommande Merci a vous

Très à l écoute, amabilité et professionnalisme, bravo

Professionnel et courtois

Très satisfaite, collaborateurs ayant un véritable sens du service client. A l’écoute et disponibles

Extrêmement professionnel et très serviable

Je ne connais pas le réseaux complet Rent-a-Car mais à l'agence de Dunkerque j'ai été extrêmement bien reçu. Je recommande vivement ! Accueil et service au top !

Très professionnel et à l'écoute +++du client.

très bien et bien aimable

Très bon accueil et à l'écoute pour résoudre les problèmes en cas de besoin.

Parfait l’équipe au top

Dépannés par vos soins grâce à ROOLE nous vous remercions pour votre accueil à la fois disponible et empathique

Personnel très compétente. Il sait mettre a l'aise ses clients et il est joignable facilement

Bon accueil, bonne prestation, Service de qualité

Expérience au top, la dame et le monsieur sont vraiment très gentils, le véhicule était très bien je recommande

Je recommande à 100%. Le véhicule était en très bon état Le gérant est très arrangeant et gentil

Très bon accueil chez Rent a car à petite synthe. Une personne vraiment à l'écoute du client, de très bon conseil. Je recommande.

Bonjour Merci pour l’accueil et le professionnalisme Cordialement

Entreprise sérieuse et disponible. J'ai eu le droit d'avoir une voiture de location par mon assurance avec Rent a car. Si besoin, je reitererais la location par celle-ci.

Parfait, rapide. Sérieux

Endroit très accueillant aimable et très gentil

...

RAS parfait

Accueillant et aimable

Une prestation assurée, bon relationnel et personnel très à l'écoute et qui se rend disponible.

Excellent service! Un personnel sympathique et à l'écoute des clients, je remercie chaleureusement le responsable qui a été très arrangeant concernant mon cas.

Vous êtes super !

Accueil. Écoute.

Service au top. Personne agréable et très à l'ecoute

Rien à dire , très bien

Bonne expérience chez rent a car Personel très agréable, voiture propre donc rien à dire

Courtoise, aimable, la personne présente à tout bien expliqué Rapide et efficace, je recommande

personne trés sociable ,gentil et à l'attention du client je suis très contente de leur service

Rien a redire

Accueil, service, efficacité rien à dire de plus très bonne expérience agence à conseiller

IMPECCABLE

Une équipe du tonnerre, à l'écoute, d'une énorme gentillesse. Rien à dire sur le service. Toujours un mot pour faire rire, ou même juste discuter. Un énorme merci à eux.

service au top professionnalisme tarifs compétitifs

Service de qualité

Des professionnels, réactifs et efficaces. Un forfait de location à la semaine à un prix mini, mini... Merci ! Un accueil rapide, efficace et sympathique ...

Tout était parfait

Satisfait pour l'accueil

Bon accueil

Très bien reçu

Ensembles très très satisfaisant

Suite à une panne , mon assurance m a réservé une voiture chez eux , accueil et rapidité au rendez vous , voiture propre interieur et exterieur , avec du carburant (plein) , explication sur la mise en route du véhicule, les options ...je recommande sans hésiter En ce qui concerne le contrat de location , j ai eu peur du prix pour les franchise en cas de dommage ,griffes, accident ...mais la personne m a dit que je pouvoir faire un transfert avec mon assurance pour avoir les mêmes garanties ...pour le prix plus bas je vais noter juste mais je ne connais pas le tarif car véhicule réservé par mon assurance donc je n ai rien eu à régler

Excellent service de Rent a Car Dunkerque. Disponibilité, sympathie, voiture au top ! Tout était parfait. Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse.

Si besoin, j'aurai recours à votre agence sans problème. Cordialement.

Parfait service impeccable véhicule propre

A conseiller efficace et rapide et très bon accueil

Location très bien Bon véhicule..avec bon moteur Intervenant super

Pas de commentaire

rien à dire

Très professionnels. A l'écoute.

Fiat 500 en catégorie B quand vos concurrents proposent une Clio ou une 208...

Accueil au top, simple et efficace je recommande cette agence de location.

pas de problèmes

Le véhicule n'était pas congotme à la demande de location. Panne au retour

Nous avons été très satisfaits par le véhicule ainsi que par le personnel de l’agence de Dunkerque où nous avons loué ce véhicule ! Particulièrement le professionnalisme, l’écoute et l’aide dans les difficultés que nous avons pu rencontrer !

Très satisfait.

Super accueil

Agent très réactif, dommage que ce n’était pas la catégorie de véhicule souhaité car trop petit fiat 500 avec 3 enfants dur dur.

Réservation faite par mon assurance après un accident, rien à redire. Très gentil, très bien reçu, et voiture propre et adaptée à ma demande

Excellent accueil, véhicule propre, prise en charge et retour véhicule rapide

un grand merci pour le depannage le temps de la réparation..accueil chaleureux et voiture au top

Bon service et suivi avec mon assurance

Personne sérieuse agréable et compétente

Excellent accueil et service merci

Bon service

Très professionnelle, agréable , je recommande

Très bon accueil de la part du propriétaire Voiture bien entretenue

Voiture très propre et récente et de très bonnes explications pour la prise en main.

Bon professionnel Acceuil agréable service rapide et sérieux

Loueur très professionnel, à l'écoute des clients.

Service au top : efficacité, accueil...

INTERLOCUTEUR TRES COMPETENT , A L'ECOUTE DE SON CLIENT JE RECOMMANDE;

Bon

Cela m'a bien dépanné ! C'était parfait..