Avis client de LEVALLOIS PERRET 92300

suite à une expérience du 30/08/2021

équipe sympathique et disponible
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021

Excellent accueil et très bons conseils à l'agence de Levallois
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021

Serviable et efficace ,,
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 09/08/2021

Globalement bien
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 31/07/2021

Très bien, je recommande cette agence
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021

Accueil sympathique, conviviale et efficace
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 12/07/2021

Top. Personnel agence. Levallois-Perret Très. Pro
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 13/07/2021

3eme expérience avec rentacar : de nombreux points de locations, des tarifs compétitifs, et un bon accueil jusqu'ici!
le 22/07/2021 par .
suite à une expérience du 05/07/2021

Très bon accueil, mais en période Covid, j ai eu une voiture non nettoyé. L excuse était « je suis seul à l agence » excuse compréhensible donc il ne faut pas de louer de voiture lorsque vous ne pouvez pas les nettoyer et les désinfecter. Il restait des mouchoirs, des masques et des miettes. J ai des doutes sur le fait que ce soit l assistance de mon assurance qui ait insisté pour me donner la voiture rent a car étant très bon au niveau budget. Gros moins supplémentaire l absence de boîte à clé.
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 07/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin LEVALLOIS PERRET 92300

LEVALLOIS PERRET 92300