Résumé des avis
Chez Rent a Car LE THILLAY, l’expérience ressort surtout comme simple et fluide, avec un accueil jugé chaleureux et un personnel perçu comme très professionnel, disponible et à l’écoute. Plusieurs clients décrivent une prise en charge rassurante, avec des explications claires et une location qui se déroule sans friction.
Accueil et amabilité
"Personne a l accueil très agréable"
"Rapidité et professionnalisme Personnel au top Merci et à très bientôt"
"Équipe agréable et disponible. Voiture en très bon état et propre."
Expertise des équipes
"Personnel à l'écoute,disponible.et très arrangeant.Véhicule neuf. Je recommande vivement et m'adresserai de nouveau à cette agence lors de mon…"
Personnel à l'écoute,disponible.et très arrangeant.Véhicule neuf. Je recommande vivement et m'adresserai de nouveau à cette agence lors de mon prochain voyage.
"Toujours satisfait de l'accueil et la proximité de Monsieur Karim, à l'agence du THILLAY, toujours à l'écoute. Je recommande vivement"
"Bonne prestation Personne a l'accueil accueillant et professionnel"
Réactivité
"Rapide compétent à l'écoute."
"Sérieux, efficace, rapidité et convivialité"
"un accueil de Karim très chaleureux et Professionnel"
-
Eric,olivier D.
4 oct. 2026
Avis vérifiéUne super expérience que je renouvellerai avec plaisir si j'en ai l'occasion
-
S. S.
2 oct. 2026
Avis vérifiéGood Price good customer service
-
Michel G.
22 sept. 2026
Avis vérifiéRapide compétent à l'écoute.
-
F. G.
18 sept. 2026
Avis vérifiéEsperienza molto negativa. Arrivato all'aeroporto di Paris Charles de Gaulle non c'era nessun ufficio Rentacar e nessuna indicazione. Il numero sul voucher non rispondeva per ore. Dopo vari tentativi sono stato costretto a prendere un taxi per raggiungere la sede, distante circa 20 km. Il ritiro dell'auto è avvenuto dopo oltre 3 ore di attesa e totale assenza di supporto. Alla riconsegna l'unico addetto ha chiuso l'ufficio per accompagnare i clienti in aeroporto, lasciando altri senza assistenza. Ho ricevuto anche una multa francese impossibile da pagare tramite i canali indicati, ma Rentacar ha comunque applicato costi aggiuntivi. Servizio disorganizzato e non professionale.
Réponse de LE THILLAY
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant votre expérience lors de votre location et regrettons sincèrement le ressenti que vous exprimez. Après vérification auprès de notre agence, nous souhaitons toutefois apporter plusieurs précisions concernant le déroulement de votre prise en charge. Concernant votre arrivée à l’aéroport, notre agence a bien organisé votre prise en charge conformément aux modalités prévues. Une première tentative pour vous joindre a été effectuée à 11h16, sans réponse de votre part. Nous avons finalement pu vous joindre à 11h54, ce qui nous a permis d’organiser votre transfert vers l’agence. Les modalités de transfert entre l’aéroport et l’agence, ainsi que les conditions relatives au dépôt de garantie, figuraient par ailleurs sur votre document de réservation. Votre réservation était prévue à 10h00 et, afin de tenir compte des contraintes rencontrées ce jour-là, l’agence avait adapté son organisation afin de faciliter votre prise en charge. Votre contrat de location a finalement été établi à 12h15. Le délai supplémentaire constaté lors de la remise du véhicule était ensuite lié à la validation du dépôt de garantie. Les cartes bancaires présentées ne permettaient pas initialement de procéder à cette opération, celle-ci étant refusée. Plusieurs tentatives ont été effectuées et vous avez dû prendre contact avec votre banque afin de résoudre cette difficulté. Le dépôt de garantie ainsi que le règlement de la location ont finalement été validés à 13h10, permettant alors la remise du véhicule. Ainsi, le délai constaté lors de votre prise en charge ne résultait pas uniquement de l’intervention de notre agence, mais également des difficultés rencontrées pour vous joindre dans un premier temps et de la validation du dépôt de garantie et du règlement par votre établissement bancaire. Enfin, concernant l’amende que vous mentionnez et les éventuels frais appliqués, nous vous rappelons que notre réponse porte uniquement sur les éléments relevant de Rent A Car. Les éventuelles difficultés liées à Silicy by Car, notamment concernant la communication ou la gestion de votre dossier en amont de la location, ne relèvent pas de notre responsabilité et nous ne sommes donc pas en mesure de nous prononcer sur ces éléments. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
Anonyme A.
15 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bonne agence
-
Petros P.
10 sept. 2026
Avis vérifiéI 've rented cars in many countries across 3 continents. Rent a Car was the first agency that: 1) Was so helpful when I stumbled on an issue with the rent dates, without trying to charge me absurd amounts for the change I needed. 2) Both employees were kind and responsive. 3) Did not attempt to upsell anything on car pickup. 4) My deposit was returned a few minutes after I returned the car, not weeks later as other agencies usually do. After all these years of renting cars, this is the first time I am impressed by a car rental company.
-
Samuel P.
6 sept. 2026
Avis vérifiéVéhicule en mauvais état mais disponible, alors j'ai pris. Point de satisfaction, le personnel est très pro, très accueillant. 3/5 sur la note globale mais 5/5 pour le service
-
Figueira G.
5 sept. 2026
Avis vérifiéPersonne a l accueil très agréable
-
P. P.
4 sept. 2026
Avis vérifiéLes meilleurs des meilleurs
-
Ionut gavrila M.
29 août 2026
Avis vérifiéSuper expérience
-
S. M.
28 août 2026
Avis vérifiéService comme prévu.
-
H. H.
21 août 2026
Avis vérifiéGreat service with no hassles.
-
Stphane P.
20 août 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute,disponible.et très arrangeant.Véhicule neuf. Je recommande vivement et m'adresserai de nouveau à cette agence lors de mon prochain voyage.
-
E. M.
15 août 2026
Avis vérifiéservice et voiture parfaits
-
N. O.
13 août 2026
Avis vérifiéÇa été une bonne expérience et un bon service , bonne voiture , mais sincèrement Je n'ai pas aimé devoir récupérer la voiture loin de l'aéroport. Même avec la navette, ce n'est pas très pratique. Ce serait beaucoup mieux si la voiture pouvait être livrée directement à l'aéroport.
-
Alexandra K.
7 août 2026
Avis vérifiéLa meilleure agence de location à laquelle j'ai jamais fait appel, et je voyage tout le temps.
-
Moises H.
7 août 2026
Avis vérifiéLa voiture était très sale à l'extérieur lorsque je l'ai récupérée, ce qui rendait difficile l'inspection permettant de constater d'éventuels dommages. Par conséquent, lors de la restitution du véhicule, l'inspection destinée à vérifier s'il y avait des dégâts a pris beaucoup de temps : elle a duré plus de 20 minutes, alors que cette procédure ne devrait normalement pas prendre plus de quelques minutes. Par ailleurs, j'avais réservé la voiture avec le réservoir de carburant plein afin de pouvoir la rendre dans le même état. Or, elle m'a été remise avec seulement un quart du réservoir. J'ai donc été contraint de calculer précisément la quantité de carburant que j'allais consommer afin de la restituer avec le même niveau, car on m'a indiqué qu'aucun remboursement ne serait effectué si je la rendais avec davantage de carburant. En revanche, je tiens à souligner qu'on m'a fourni un véhicule d'une catégorie supérieure à celle que j'avais réservée. Par ailleurs, ils ont mis plus d'une semaine à débloquer le montant correspondant à la caution.
-
Bruno L.
6 août 2026
Avis vérifiéGreat service however access to agency complicated. Agency not at the airport and need to call them to get the shuttle. Hard when you don't have a phone allowing calls. Shuttle was not branded so hard to find.
-
N. N.
4 août 2026
Avis vérifiéSérieux, efficace, rapidité et convivialité
-
F. R.
28 juil. 2026
Avis vérifiéRapidité et professionnalisme Personnel au top Merci et à très bientôt
Avis affichés par ordre chronologique