Le Thillay

Informations Le Thillay

95500 LE THILLAY

Evaluations clients Le Thillay

Réponse de Anonyme A

Bonjour, merci pour votre retour et La réduction de 20 e mais il n’y aura pas de prochaine fois, mon expérience était très insatisfaisante et très désagréable. Pour ce qui est des retours tardifs ce n’est pas une raison pour louer un véhicule aussi sale et puant. Cordialement. Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- De: "Rent a Car" Envoyé: mardi, 5 mars 2024, 11:22 À: "Anonyme Anonyme" Objet: Nous avons un message pour vous ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour Anonyme Anonyme, Une mise à jour est disponible concernant votre demande. **Filiz** (RENT A CAR SA) 5 mars 2024, 11:22 UTC+1 Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. D'ailleurs, nous allons vous offrir un Bon d'achat d'une valeur de 20 € à valoir au sein de notre réseau d'agences Rent A Car. Afin d'en bénéficier, veuillez nous transmettre votre adresse postale. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif) **Anonyme Anonyme** 27 févr. 2024, 12:15 UTC+1 Réservation 60 jours avant mais véhicule sans carburant, intérieur très sale, véhicule non entretenu. Personnel de rejetant la faute. Très mauvaise expérience Ne recommande pas du tout. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR [9KGJXX-43430]

Véhicule endommagé et accidenté d'après la personne à l'accueil. Il n'a pas été possible d'avoir un autre véhicule car il semblerait que toutes les autres voitures étaient déjà louées. Intérieur n'était pas nettoyé.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Rien à dire toute est parfait

Bonne expérience aussi bien en terme de véhicule que du personnel

Très bon accueil et personnel compétent. Merci beaucoup.

Excellente, agent professionnel et très courtois

Experiencia satisfactoria aunque por el horario de cierre de la oficina y un retraso en mi vuelo, no pude recoger el vehículo hasta la mañana siguiente.

Meci

Top l’accueil le petit jeune, la secrétaire et le responsable. Rien à dire. Merci

Très bien. Équipe très sympathique, attentionnée et aimable

A l'écoute et proposant des solutions

агенство не находиться в аэропорту. необходимо звонить и ждать когда приедут за вами

Good morning, We acknowledge receipt of your satisfaction questionnaire and thank you for taking the time to respond. We took note that the geographical location of our agency did not correspond to your expectations. We are aware of the inconvenience this may cause. We are a local rental company present in urban and peri-urban areas. Indeed, we do not have agencies in train stations and airports. However, agencies near train stations and airports can offer service points to make your trip easier. Rest assured that we are deploying all our efforts in a constant effort to serve you better. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Bonne agence de location

Nickel, que ce soit le chef d'agence ou la centrale de réservation...Disponible et soucieux de notre bien être. Bravo

Tres conciliant

c est honteux! pris la voiture a 12h a 14H45 (roue avant droite crevee) contact l assitance depanage ;attendu jusqua 18h30 pour voir un depanneur qui a emmener la voiture sur un plateau; j ai recuperer la voiture le lendemain a 14h30 ; chambre d hotel restauration a mes frais merci RENTaCAR

J'ai été impressionné par le service amical du personnel qui a résolu tous mes problèmes.

Sono stati gentilissimi sia quando siamo arrivati che quando siamo partiti … persone sensibili e comprensive … lo consiglieremmo assolutamente…

Équipe sympathique, véhicule correct, des horaires d'ouverture à ajuster aux arrivées des clients à l'aéroport. Mais dans l'ensemble satisfait!

Muy bien atendido con rapidez y eficacia mui simpáticos y serviceables

Buenos dias, Gracias por tomarse el tiempo de completar el cuestionario de satisfacción, por su calificación y sus comentarios. Es un gran placer recibir sus elogios. Además, no dejaremos de compartir su agradecimiento con todo nuestro equipo. Tu satisfacción es la mejor recompensa para nuestro personal que trabaja día tras día para ofrecerte un servicio impecable. Esperamos poder darle la bienvenida nuevamente, le pedimos que crea en la expresión de nuestros mejores sentimientos. Atentamente, El equipo de Rent a Car

Grazie alla disponibilità e la gentilezza di Ryan ci siamo trovati molto bene. consigliato

Sympas, serviables, je reviendrai!

Très bon accueil et équipe super sympa. Véhicule super, il manquait juste un peu de nettoyage extérieur

A great experience with a professional service. Very kindly

Πολύ καλή εξυπηρέτηση

Bon accueil, bon écoute, efficace pas de problèmes particulier. véhicule en très bon état.

I can’t read or understand French, but the contract and mail correspondence only came in French.

Good morning,Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, as much for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services.First of all, please know that we are sorry that we did not meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances.We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important.We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit.Our teams provide everything necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request.Sincerely,The Rent a Car team

Voiture en très bon état, personnel amiable, prix correct. Seul bémol l’attente pour la navette lors de l’arrivée.

You have stolen €2000 via deposit fraud and the staff there is not helping me get it back. They also lied to VIPCars.com when asked. Capital One’s fraud and dispute team is on the case and I’ll make sure this gets handled accordingly. Great experience throughout the rental process and return, but horrible getting my expensive deposit back.

Hello, We'd like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to make our teams aware of the need to improve our services. The security deposit represents the vehicle security deposit. It is compulsory and conditions departure. The amount depends on the value and size of the vehicle. The deposit must be paid using the same means of payment as the reservation holder. Please be assured that we make every effort to be as transparent as possible in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal should you require any further information. Thank you in advance for your understanding. Yours faithfully The Rent a Car team

Le premier véhicule proposé était déficient au niveau technique. Suite au changement de véhicule la réservation s’est très bien déroulée

Une agence de proximité, malgré la distance de CDG (10 MN) qui pratique des prix minis, avec des employés (Fatou et Rayan) très sympathiques et attentionnés.

Car was not cleaned and just dirty. Booked meet and greet but when we called the agency for pick up it was difficult to have the conversation in english. And at the agency we felt uncomfortable.and not understood what we where saying and being laughed at We find out at delivery another renter 1 hour late they charge a complet extra rent day.

Hello, First of all, we'd like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continue improving our services. You have informed us that your experience with our agency did not meet your expectations during your last visit. We are very sorry about this. We attach great importance to the welcome and service we offer our customers. That's why we've reminded our teams of what we expect of them, and we hope you won't hold this against us. Our agency will be happy to answer any questions you may have. We look forward to welcoming you to one of our Rent A Car branches in the near future. Yours faithfully The Rent a Car team

Employés très sympathiques, professionnels et arrangeants.

Je suis très satisfait de vos services

Good service.

Le personnel était très amical et serviable. Leur attitude est vraiment appréciée.

Nous avons loué la voiture pendant base saison donc le prix est très compétitif. Donc, Parfait. Les employés sont très serviables. La voiture est récente et en bonne condition.

Franchement rien a dire dommage qu’ils sont pas directement dans l’aéroport mais une navette vient vous chercher sa c’est top.

La caution etait inattendue et excessive

Bonne expérience mais heureusement que l’employé était là pour s’adapter à nos besoins. Les horaires sont à revoir sérieusement car ils pas adaptés aux besoins des clients

Bien que le site de délivrance de la voiture ne soit pas dans l’enceinte directe de l’aéroport mais près de Roissy en France, je recommande RENT à CAR sans aucun bémol. Service rapide, efficace et aimable . Je renouvellerai mon expérience sans la moindre hésitation .

Super voiture confortable

Bonne compagnie

Very nice experience. Cars were very clean and almost new. That was very pleasent surprise. Service was excellent. All in all I'm happy with this rental service.

😍😍😍

Très bon accueil et voitures au top

Pardonnez, ce texte a été mis par un traducteur, j'inclurai l'anglais ci-dessous au cas où la traduction ne fonctionnerait pas. Le processus de location était parfait, Ryan était poli, serviable et idéal pour être interactif. Le seul point que je dis était un point sur lequel travailler qui n'a rien à voir avec Ryan est sur le bon que vous envoyez aux clients ajouter que vous devez contacter le bureau d'embauche et tout en se rendant à la zone de dépôt. Ce n'était pas clair pour nous et ce n'est que lorsque j'ai contacté Ryan que j'ai su quoi faire. Sinon, je recommanderais. Forgive this text was put through a translator I will include the English below incase translation doesn’t work. Rental process was spot on, Ryan was polite helpful and great to interactive with. Only point I say was a point to work on which is nothing to do with Ryan is on the voucher your send out to clients add that you need to contact the hire office and while making their way to drop off area. This was not clear to us and It wasn’t til I contacted Ryan that I knew what to do. Otherwise would recommend.

Très bon service de l prêt de Raphaël

Super agence de location personnel très compétent compréhensif et sympathique la voiture était nickel

Très bonne prise en charge.

Absolutely perfect. Nothing else to say.

Professionnel

Voyage très perturbé par une location qui n’a pas respectée les obligations du loueur. Ayant réservé plusieurs jours à l’avance, l’agence nous a attribué un véhicule sale et où manquait plusieurs éléments de sécurité. Absence de roue de secours, absence de cric, d’outils pour le démontage des roues, absence du triangle de signalisation. La révision du véhicule n’était pas faite ( voyant allumé dès le départ) et manque d’huile en cours de location. Nous avons été victime d’une crevaison et l’ensemble des keep y s ci- dessus nous a conduit à changé un train de pneu à hauteur de 260€ ainsi qu’à faire l’appoint d’huile et le nettoyage du véhicule. Au final l’espoir d’économie s’est traduit en une dépense supplémentaire et nous avons roulé pendant tout la location en insécurité réglementaire.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Dans les nouveaux véhicules, la roue de secours n'est plus fournie mais seulement un kit anti-crevaison, ce sont les nouvelles normes des constructeurs automobiles. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Fast, clean, staff helpful

Très bonne équipe

très bonne experience pour notre location. Nous reviendrons lors de notre prochain passage en France. Seul point à améliorer : Lors de la reservation via internet, bien préciser que l'agence est à l'exterieur des aérogares et que vous effectuez les navettes pour l'aller et le retour entre votre agence et l'aeroport CDG. Merci

Tres bon accueil

👍FFF

Bon accueil, service efficace, agence hors aéroport mais prise en charge rapide par agent une fois le lieu de rdv à l'aéroport bien défini. Horaires de l'agence pas adaptés (ferme entre 12h et 14h) pour aéroport international Paris CDG mais agent essaie d'accommoder selon les impératifs horaires des clients.

Todo bien. Muy contentos por el servicio.

Très bien reçu par M. Rafael. Voiture 9 places très confortable, propre

Très bon service et accueil

Super accueil et service excellent

Pas cher et très efficace !!! Avec un service unique qui nous on facilité à tout point de vue la location

Raphael collect us from the airport as promised. Easy communication. Would highly recommend

Bonjour, Superbe expérience la personne qui nous a reçus a été super agréable et accueillant.

Le véhicule était malheureusement bien endommagé. Cordialement

Rapport qualité prix et très bon accueil

L’accueil et la disponibilité de la personne en charge de l’agence font la différence

Très mauvais services je ne les recommanderai pas

1. Véhicule sale intérieur et extérieur 2. Amortisseur avant qui grince 3. Etat général mauvais: énormément de traces de chocs, voire des pièces manquantes 4. ABS et ESC (système de freinage défaillant) Heureusement que le replacement du véhicule ait pu être effectué car c'était un véhicule dangereux. En cas d'accident j'aurai engagé votre responsabilité.

Nous avons loué un véhicule dans lequel un voyant crevaison était annoncé, les agents ont Dit que ce n’était pas une crevaison, juste un problème de capteur, le lendemain sur l’autoroute a plus de 500km le pneu éclate, une famille à bord avec des enfants, le pneu était bien crevé à la base avec une visse sur le flanc intérieur. Une catastrophe aurait pu avoir lieu. L’assistance prévenue ont refusé d’intervenir car leur contrat ne prévoit pas les pneus. Aucunes informations à ce sujet en agence. Nous ne louerons plus jamais chez vous !!!! Faire prendre un risque comme Cela pour une famille est irresponsable, irrespectueux et honteux. !!!

Très très bon service, très bon accueil. Véhicule conforme à nos attentes

Loin de l'aéroport

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Société nous a loué un véhicule sans enjoliveurs et avec la porte arrière droite complètement défoncée, à croire qu'elle avait été découpée au chalumeau. Impossible d'utiliser American Express, et donc la couverture d'assurance venant avec Amex.

service rapide, efficace

Excellent service et prix

Une équipe serviable et professionnelle

Agence loin de laeroport

Excellente expérience.

J’ai réservé en ligne. Je viens des Etats-Unis. C’est important de dire au moment de réservation qu’il faut présenter le passeport (ou son image) en cas de ne pas être français. Je l’avais laissé dans ma chambre d’hôtel, et j’ai eu des difficultés en envoyant un image du passeport depuis ma téléphone (pas de service en France) au émail de l’agence.

La mise en place du véhicule a été correctement traité la personne chargée de ma location et très dynamique et sérieuse je vous remercie

Très gentille et professionnelle Je recommande fortement

Bonsoir, Suite à un accident, nous avons été dirigé vers vous via notre assureur pour récupérer un utilitaire. Surprise le Mercedes Vito présente des chocs de carrosserie de partout et l'intérieur (sans commentaire: très sale surtout en période covid), puis problème de voyants (Pression pneu, l'ensemble feux arrière droit hors service). Cela ne reste pas une bonne expérience même si nous avons prolongé la location, pour des raisons de logistique)

Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace ,rapide ,professionnel

Très bien bon accueil

accueil très sympathique voiture propre je recommande vivement

J’ai été très satisfait du service rent car

Juste

Le gars de l’agence était sympa j’ai eu le choix du véhicule franchement top (agence le Thillay)

Très bonne accueil

L'agence était fermée alors que nous devions récupérer un véhicule :erreur de l'agence ou de l'assurance. L'agence du THILLAY 95 est formidable. Je ne commente que l'agence du Thillay 95

L'accueil aimable et disponible

L'accueil très sympa très gentil et poli

Simple et efficace

Bien reçu merci à vous

tres bien service impecable ainsi que le véhicule

Très contente voiture prope et de bonne câliner.