Avis client de ROMANS SUR ISERE 26100

Evaluations de Rentacar ROMANS SUR ISERE 26100

il me semble insuffisant d'avoir juste une seule personne pour gérer les départs et les arrivées. Sinon ils sont sympathiques et courtois.
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 28/08/2021

Camion vieux modèle
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 04/09/2021

Rent a car à Romans sur Isere : c'est simple, je suis PLEINEMENT satisfait et je referai appel à eux très régulièrement pour mes déplacements pros et persos
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Bon accueil. Personnel compétent, efficace et accueillant
le 09/09/2021 par .

ras
suite à une expérience du 28/08/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

Très Mal reçu et aucun sympathie Et Agence marqué ouverte à 14 h sur Google et en réalité fermé et ouvre à 14h30 du coup on m'a limites engueuler car j'arrivais trop. Tôt pour rendre le véhicule très déçu pas de lave glace
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique, accueillant, organisé
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 19/08/2021

La location s'est effectuée via notre assurance voiture suite à une panne. Tout s'est très bien passé, tout se fait numériquement, c'est très rapide et très précis. La personne de l'agence nous a bien expliqué toute la procédure.
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021