Avis client de PARIS 12 NATION 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 NATION 75012

Tout c'est bien passé, le seul bémol trouver une place pour rendre le véhicule, une vraie galère et ça c'est dommage.
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Service top, juste une galère pour trouver une place de stationnement lors de la restitution
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021

Vraiment super personne au comptoir, très arrangent, compréhensible , pro.. Je recommande cette agence.
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Je reviendrai
le 04/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/02/2021

Service et accueil très efficace, professionnel et courtois.
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/02/2021

Les personnes auxquelles j'ai parlé étaient professionnelles et agréables mais le temps pour trouver une place de parking est long, si long que je n'ai pas pu rendre mon utilitaire à temps et j'ai dû revenir le lundi matin pour remettre les clés et payer un supplément. Je trouve dommage que les clients doivent payer les conséquences d'un défaut de l'agence.
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux
suite à une expérience du 01/02/2021

J'ai été content de passer par vous ! C'était un bon choix.
suite à une expérience du 28/01/2021

compétent et réactif mais absence de lieu de stationnement lors du retour pas très professionnel
suite à une expérience du 27/01/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note du manquement de place de parking. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer cette situation afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bien
le 27/01/2021 par .