Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

J'ai réservé ma location de camion sur internet. Et tout s'est très bien passé dans le déroulement de l'inscription. J'ai été ravie de pouvoir trouver et avoir un camion un mercredi en sachant que je déménageait le samedi qui suivait donc bravo rent. Sincèrement cela m'a permis d'être soulagée en vue des demandes pour le week-end. En effet beaucoup de véhicules indisponibles ce jour là sur le site car forcément un déménagement se prépare bien 10 jours à l'avance. Donc je ne peux qu'être satisfaite d'avoir obtenu une location de camion. J'ai été très bien accueillie par le personnel. Car il a été très professionnel, souriant, aimable, disposé, réactif et aussi dans l'écoute pour tout les renseignements que j'avais à demander. Je ne peux être que satisfaite. Tout s'est très bien déroulé. Ils m'ont donné les explications nécessaires à la location du camion. Le premier contact a été chaleureux et très professionnel. J'ai remis tout les documents à fournir lors de l'inscription. Ils ont faits des photocopies. Ensuite nous avons fait l'état des lieux du camion. Sans aucun problème, extérieur comme intérieur, des photos ont été prises pour les petits chocs du camion qui ont été autant validé par le vendeur que par moi-même. Le camion était propre extérieurement et intérieurement. La remise des clefs a été faite à la suite. J'ai également acheté du papier bulles. Je trouve intéressant et intelligent d'avoir du matériel à acheter à ce moment là dans l'agence. Car en effet en cas d'oubi cela peut servir comme du scotch des cartons si il en était nécessaire en cas d'insuffisance de matériel. Les prix du matériel à vendre est affiché ainsi que les différents modèles de voitures ou de camions à louer. C'est intéressant.Pour le retour du camion, j'ai été très bien accueillie par le personnel, une jeune femme cette fois-ci. Elle a été très aimable, souriante, réactive, diplomate ayant un sens d'intérêt et de responsabilité. Nous avons relu le contrat afin de ne rien manqué pour le paiement. J'ai été très satisfaite d'avoir eu l'avantage de pouvoir louer le camion à rent car et non à une autre agence de location. Je recommanderai donc votre agence à des collègues à des connaissances si j'en aurai l'occasion de pouvoir le faire une prochaine fois pour n'importe quelle personne autour de moi. Je trouve également et intéressant de pouvoir venir jusqu'à l'agence. Il y a un parking devant. C'est très pratique. On peut également laisser son véhicule pendant le jour de location.
suite à une expérience du 19/09/2022

Équipe au top, camion top, estimation cubage top, tout top !!! Je recommande ce fournisseur ! Et je reviendrai très vite

Très bel enseigne

Super service,
le 27/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

Je trouve que c'est une très bonne agence de location
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022

Rapide, efficace et très bon véhicule rien à redire
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022

Rent a car des professionnels sérieuxw
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

Agence très sympa et très bien organisée.
le 24/09/2022 par .
suite à une expérience du 15/09/2022

Prise en charge parfaite. Personnel SUPER professionnel. Sympathique. Bravo
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022

Personne ainsi que le responsable insiste vraimen. très disponible, très professionnelle, très accueillant je recommande vivement Rent A Car Frejus
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022