Avis clients de Puget Sur Argens

RENT A CAR SA

83480 Puget-sur-Argens

Evaluations clients Puget Sur Argens

• 5 / 5

Très bon accueil. Équipe sympa et à l'écoute. Très bonne expérience. A ma demande, 1 personne m'a ramené au camping. C'est un service très appréciable.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

simple et rapide

Avis du , suite à une expérience du par GREGOIRE P.

BELLE EXPERIENCE BON ACCUEIL RAPIDE EFFICACE VEHICULE IMPECABLE

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE M.

• 5 / 5

Trés trés grand merci pour votre aimable service

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT A. *

Avis du , suite à une expérience du par DAVID C. *

• 5 / 5

Véhicule en très bon état Commerciaux compétents et agréables

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES G. *

• 5 / 5

Employés très agréable.Après concernant le vehicule de prêt c'est dommage qu'il n'y est pas des véhicules électriques car j'ai eu un hybride et je n'ai pas aimé par contre le véhicule était confortable

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA O. *

• 5 / 5

Je remercie l'équipe de Puget sur Argens, qui est au top!

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B. *

• 5 / 5

Super accueil et super service, Bravo à l'équipe !!

• 5 / 5

L'agent de comptoir a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, très courtois et poli. Si je dois louer une voiture je retournerais à l'agence de Puget-sur-Argens !!

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.

• 5 / 5

L équipe de Puget sur Argens est très professionnelle et humaine.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA L.

Rapidité et professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE R. *

• 5 / 5

Simple et efficace, aucune surprise je recommande..

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ABDELHAMID S.

• 5 / 5

Personnel très agréable et très compétent je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE J. *

• 5 / 5

Personnels agréable et véhicule propre

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE B. *

• 5 / 5

Un accueil une compétence et une qualité de service exemplaire

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JAKUB K.

• 5 / 5

Excellent accueil, excellent service de A à Z, rapide et efficace, véhicule conforme à mes attentes. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY M. *

• 1 / 5

Bonjour C'est une entreprise où y'a pas un seul professionnel, ils vous parle comme si vous était collègue , des fois avec des mots mal placé. C'est à éviter

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

l'accueil et le véhicule était très bien

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL S.

• 4 / 5

si la note n'est pas maxi, ce n'est que pour attirer l'attention au fait que l'adresse de votre bureau est "un chemin" à Puget et non "route" à Frejus qui m'a été donnée par bsp-auto. Pas votre faute mais pas dur de couvrir la distance à pied. Merci d'être venu me chercher.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ERIC C.

• 5 / 5

Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS T. *

ecellent

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA P. *

• 5 / 5

Personnel à l'écoute et au top Merci

• 5 / 5

Recomiendo esta empresa , todo genial y muy rápido , chico muy amable , el coche perfecto , estaba nuevo . Repetiré

Avis du , suite à une expérience du par CRISTINA G.

Très satisfaite de RENT CAR PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET COURTOIS

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

Équipe disponible professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL C.

Super agréable

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC L. *

• 5 / 5

Accueil, efficacité parfait,je recommanderai Rent a car

Avis du , suite à une expérience du par HELENE D.

Top - perfetto

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE G. *

• 5 / 5

Aucun commentaire à ajouter !

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND L. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS O.

• 5 / 5

Service professionnel , amabilité, vehicule tres propre interieur nickel..

Avis du , suite à une expérience du par JEROME L.

• 5 / 5

Accueil très agréable Les voitures très bien

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE S.

• 5 / 5

location d'un 12m3, très bon véhicule, propre, performant, agence très sérieuse et excellent rapport qualité prix.

• 5 / 5

Un personnel super agréable à Puget! Client depuis l'an dernier et je continuerai de venir

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD D. *

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B. *

R.A.S

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER P.

• 5 / 5

Très satisfaite personnels très sympa par apport a d autres agences de de ni

Avis du , suite à une expérience du par TOMAS D.

• 5 / 5

Tres bon accueil, rapide et sérieux

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK P.

Personnel professionnel Très bien

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO C.

• 5 / 5

Très bien reçu et à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE D. *

• 5 / 5

Réaction, écoute, adaptabilité etc.., même avec ma courte expérience , pour moi, l'agence de Puget sur Argens réunit toutes les qualités d'un bon loueur

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE H.

• 4 / 5

Rent a car Fréjus absolument NON RÉACTIF et impossible à joindre Rent a car Puget … au top

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS R. *

• 3 / 5

Trop d attente au retour. Et inspection totale pas réalisée au depart

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 4 / 5

Suite à un accident de mon véhicule, mon assistance m'a trouvé une voiture chez Rent car. L'accueil était chaleureux et les explications très professionnelles. Le retour du véhicule fut aussi simple. Bonne compétence à l'ensemble de l'agence.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE J.

Efficace !

Avis du , suite à une expérience du par ÉLÉONORE P. *

...

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M. *

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Je pense que rent a car est une très bonne entreprise. Je n'ai rien à dire. Le personnel est top et très professionnel. Ça fait des années que je loue chez eux pour tout l'été.

Avis du , suite à une expérience du par LAURE D. *

• 5 / 5

Service au top très bonne accueil

Avis du , suite à une expérience du par DENIS B. *

• 5 / 5

Personnels agréable, voiture casi neuf ,propre.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE B. *

• 5 / 5

Accueil très sympathique et professionnel rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE P.

• 5 / 5

RENT A CAR PUGET SUR ARGENS est excellent ! accueil++++, amabilité++++ : un grand bravo et un grand merci pour cette jeune équipe. A l'inverse ENTERPRISE RENT A CAR FREJUS est à fuir : ne répond jamais et ne respecte pas ses engagements.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANCOIS C.

• 4 / 5

Le personnel qui nous a reçu était super mais le délai pour obtenir le véhicule était trop long

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD P.

Équipe au top

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R.

• 5 / 5

Parfait …. Le petit plus : une personne de Rent a car est venu me chercher à la concession automobile situé e a quelques kilomètres pour que je récupère le véhicule de location

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE A.

• 5 / 5

Le service au top Le personnel au top aussi

Avis du , suite à une expérience du par YASSINE B.

• 5 / 5

Au top du départ, à la la restitution

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS G.

X

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

• 3 / 5

Pas de reponse un dimanche de Rentacar Frejus suite a mon mail indiquant un probleme signal pneumatique sur l ecran tableau de bord

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN B.

Bonjour, Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Fanny** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Personnel sympathique, voiture fiable et propre. On recommande l'agence de puget sur argent

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED V. *

• 5 / 5

Véhicule hybride agréable à conduire économique propre. Le personnel gentil aimable .je recommande sans hésitation

Avis du , suite à une expérience du par CATHY C.

• 5 / 5

Une équipe de professionnels très sympathique

• 5 / 5

Très bon accueil, disponible, souriant et très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE G. *

Accueil et réservation super

Avis du , suite à une expérience du par KARL V.

TRES BON ACCUEIL ET VEHICULE PARFAIT

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE G.

• 5 / 5

Très bien reçu, personnelles professionnelles et à l'écoute.

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU G. *

tout était parfait

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE L. *

• 5 / 5

Très bon accueil du personnel, véhicule propre ,tarif conforme aux concurents un peu moins cher aurait ete parfait

Avis du , suite à une expérience du par SERGE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par IMED A.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LOIC A.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID R. *

• 5 / 5

Bon accueil et location simple.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE B. *

personnel très agréable

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SEPHORA E.

• 5 / 5

Magnifique la relation client est juste au top ! Sans oublier le professionnalisme ! Bravo on restera chez vous tant que ça sera dans cette ambiance

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B.

• 5 / 5

J'ai loué le véhicule à Puget sur Argens une équipe au top très compétente et très bon relationnel je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL B.

Très satisfaite du service

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE R.

• 5 / 5

Le personnel est tres professionnel et sympa. Ça fait des années que je vais à rent a car Puget et c'est toujours un service parfait. Je recommande cette agence pour vos locations de voitures!!!

Avis du , suite à une expérience du par CAROL C.

Premiere choice

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE S. *

Personnel très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par JACKY B.

parfait RAS

Avis du , suite à une expérience du par ELOISE N.

• 5 / 5

Accueil très sympathique et efficace

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL L. *

Rapide, sérieux, parfait

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT M.

• 5 / 5

Très bon accueil et service

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ T. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND P. *

Rien à dire parfait

Avis du , suite à une expérience du par JULES M. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GERARD S.

• 5 / 5

Équipe au top, toujours disponible et de bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ L. *

Équipe très compétente

Très professionnels bon accueil Très réactifs Merci à l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES G. *

Personnel très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY P.

• 5 / 5

Accueil, véhicule rien à redire super.

Avis du , suite à une expérience du par MAX L.

Très bon accueil réactif

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND M.

Bon accueil Véhicule propre Pas de soucis

Avis du , suite à une expérience du par MARC D.

Tout ce passe bien

• 4 / 5

Très bon accueil personnel très accueillant très satisfait

Bel accueil

Avis du , suite à une expérience du par KARINE B.

Tte bien passer

Avis du , suite à une expérience du par BELGACEM M.

• 3 / 5

Véhicule en très mauvaise état , et pas propre .

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE C. *

Agence très réactive

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L. *

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE D. *

Accueil, professionnalisme et gentillesse +++

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND A. *

• 5 / 5

personnel tres sympatique et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT R.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND L. *

Super service

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE G. *

Très professionnel de

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL C. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FOUZI E.

.....

• 1 / 5

Après une crevaison sur l'autoroute, la prise en charge ne tient pas compte de la catégorie de véhicule que vous avez sachant que je fais plus de 1000 Km par semaine. cela fait plus d'une semaine d'être sans nouvelle pour une crevaison

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE R. *

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Il apparaît que vous aviez une location à notre agence de la Seyne sur Mer initialement. Suite à une crevaison, un véhicule de remplacement vous a été attribué à l'agence de Puget sur Argens. Après vérification auprès de nos services, il vous a été notifié que nous attendions un retour du garage, qui a été tardif. A ce jour, vous êtes toujours en location et selon notre agence, qui vous a contacté, vous êtes satisfait du véhicule. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Personnel accueillant et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par JENNA C.

• 1 / 5

Agence de Puget sur agence qui manque de professionnalisme et de service nettoyage que je paye.

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN M. *

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre expérience de location. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super ne changez rien

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE P.

• 5 / 5

Parfait. Très bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE N.

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS V. *

Acceuil impeccable, explications claires

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VICTORIA C.

• 5 / 5

très bon accueil véhicule très propre et très récent

.....

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU B.

• 5 / 5

Location d’un camion pour un déménagement, les tarifs sont compétitifs, le personnel accueillant et rassurant. Les véhicules sont très propres et très facile à prendre en main. Une très bonne expérience que je réitérai. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par ADIL B.

Accueil bienveillant

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

Rapide disponible professionnel

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL C.

• 4 / 5

un.peu cher mais très bien

Avis du , suite à une expérience du par FLORESTAN P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME D.

• 5 / 5

bon accueil véhicule parfait état

• 5 / 5

Accueil agréable, personnel sympathique, je recommande sans hésiter.

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE H.

• 5 / 5

Très compétents et extrêmement sympathiques

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA M.

• 5 / 5

Toujours un véhicule disponible, personnel accueillant, formalités simples et rapides.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

• 5 / 5

Rien a dire Super accueil et professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC S.

• 5 / 5

Rien à dire , réservation en dernière minute , très bon accueil, véhicule répondant , répondant à mes attentes , et prix raisonnable

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C.

• 5 / 5

Meilleur endroit pour louer rapidement un véhicule. Répond à tous les critères attendu dans ce genre d’agence.

Avis du , suite à une expérience du par EL HACHADI M.

🆒 bonne agence.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC J.

• 5 / 5

Très bien, un peu cher le matériel proposé en complément (diable par exemple) mais très pratique, sinon tout super.

Avis du , suite à une expérience du par MARINE P.

• 5 / 5

Merci à Tony qui était très professionnel, courtois et fort sympathique je reviendrais vers lui en cas de besoin de nouveau véhicule

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 5 / 5

Tres bon acceuil et tres sreviable .Merci pour l'apres service.

Avis du , suite à une expérience du par EMILE C.

Parfait 👌

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL M.

• 5 / 5

Bonjour très satisfait merci à vous

Avis du , suite à une expérience du par XHAVIT Z.

Équipe au top

Avis du , suite à une expérience du par FARID M.

Tout est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE M.

• 5 / 5

très compétent efficace et rapide ras

Avis du , suite à une expérience du par RANIERO D.

• 5 / 5

Une personne très accueillante et professionnelle, une agence bien tenue propre et accueillante,

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD M.

Prise en charge parfaite

Avis du , suite à une expérience du par MARIE ANGE L.

• 5 / 5

Équipes au top rapide efficaces j'adore merci à vous encore pour votre travail 😁

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE C.

• 4 / 5

Problème pression pneus que j'ai dû corriger

Avis du , suite à une expérience du par GUY S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALA EDDIN Y.

• 5 / 5

Personnel agréable souriant est très pro

Avis du , suite à une expérience du par DELPLANQUE C.

• 5 / 5

Personnel très agréable avec des voitures très propres

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE P.

• 5 / 5

Personne très professionnel et efficaces

Avis du , suite à une expérience du par YOANN C.

Vraiment incompétentes

Avis du , suite à une expérience du par ALEX D. *

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super services

• 5 / 5

Une équipe très professionnelle et toujours là pour mieux vous servir. Service au top.

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE H.

• 5 / 5

Super agence, véhicules niquels, personnel professionnel, compétent et agréable.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.

• 5 / 5

Sous les conseils d'un ami je ne regrette pas du tout.Très satisfait du service. personnel compétent souriant arrangeant que ce soit par téléphone ou en direct vraiment rien à redire. Les prix plus qu' abordable. Personnellement j'ai loué 2 fois un camion benne de marque différente très content des 2 véhicules.. je recommande et j y retournerai à chaque fois que j'aurais besoin.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME B.

• 4 / 5

Nickel comme convenu avec mon assurance

Avis du , suite à une expérience du par MARIEPIERRE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURIE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NOUREDDINE A.

• 5 / 5

excellent accueil tant au téléphone avec Stéphane de l'Agence RENT A CAR DE PUGET SUR ARGENS que sur place avec Tony le manager , humanité sourires explications claires, du vivant quoi et dossier rapidement bouclé. Je recommande vivement cette Agence de PUGET SUR ARGENS. j'allais oublier voiture impeccable et très récente.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE O.

• 5 / 5

Du personnel très compétent, très sympathique, une agence simple et très propre et fonctionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE G.

Bien reçu très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par TONY J.

Accueil efficacité tout ok

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LEO R.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de l'accueil et de professionnalisme de " Coralie".

Avis du , suite à une expérience du par YOLANDE M.

Je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANNE C.

• 5 / 5

Envoyé par mon assurance dans le cadre d’une assistance, c’était une très bonne expérience ! Mention spéciale à Coralie pour son accueil et sa joie de vivre.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AURELIA V.

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN N. *

• 5 / 5

Excellent accueil et services. Très bonne prestation.

Avis du , suite à une expérience du par RENAUD B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LEO R.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE M. *