Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

Personnelles compétents et agréable
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 06/05/2022

Je suis satisfaite de l'accueil et des prestations
le 15/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 27/04/2022

TRES MOYEN, VEHICULE SALE, AVEC UNE UNE CLE DE REVISION QUI APPARAISSAIT PERSONNEL BIEN DECU DANS L ENSEMBLE
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 28/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

pas pu avoir un véhicule utilitaire (problème assure)
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022

Très bien accueilli, personnels souriant , poli et très agréables
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/04/2022

Lite men hyggelig og effektivt kontor.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 16/04/2022

everything perfect
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022

Employés accueillant et très sympa. Explications claires et rapides. Je recommande
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 09/04/2022

Equipe au top, accueillante et serviable. Toujours disposée à trouver une solution.
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 30/03/2022