Avis client de CAYENNE GUYANE 97326

Evaluations de Rentacar CAYENNE GUYANE 97326

Équipe très sympathique et professionnelle
le 08/12/2021 par .

Manque de suivi
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 19/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Rapport qualité prix au top J’ ai eu un départ anticipé et j’ai été remboursé.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021

Super le commercial très agréable
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021

Bonjour, Je trouve le tarif de 139€ pour une Fiat 500 et moins de 209 km pour une journée excessif ! C’est ce qui m’était annoncé pour 2 jours et 400 km ….
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service avec des prix très raisonnables
le 03/11/2021 par .
suite à une expérience du 20/10/2021

Personnel courtois et compétent
le 14/10/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2021

Un bon rapport qualité-prix! Un accueil génial par l'hôtesse.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021