Avis client de CAHORS 46000

Evaluations de Rentacar CAHORS 46000

Superbe Service
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2022

trop pointilleux sur l'état des lieux lors de la restitution
le 23/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous spécifiez être pointilleux durant les états des lieux. Sachez que cela fait partie de notre processus de l'être afin de pouvoir louer à tous nos clients des véhicules en bon état et au meilleur prix. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sans commentaires
le 21/04/2022 par .