Avis client de CARROS 6515

Evaluations de Rentacar CARROS 6515

demande d un petit véhicule type kangoo non disponible donc j ai du louer catégorie supérieure sinon ras
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 03/08/2022

Camion pas entretenu pneu crevé à la livraison signalé mais on l’a juste regonflé on a dû le regonflé 6 fois car on a fait pratiquement 1000 km c’est inadmissible Clignotants et feu de recul ne fonctionnant pas. Camion mal entretenu c’est même dangereux de louer dans cet état ! Aucun geste commercial proposé
le 12/08/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 12/08/2022 par .

le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Pas très professionnel
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Avis sur ma dernière location le véhicule est neuf pour les anciennes location c déplorable l intérieur et extérieur laisse a désiré
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022

Vehicule accidente. Reservoir vide. Freins usages. Panne de batterie. Durite deconnectee. Pour tout geste commercial, promesse d’une reduction a la prochaine location. A fuir.
le 15/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait. Simple et rapide.
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 20/06/2022

Super accueil pour prendre le véhicule et le rendre. Personne très sympathique courtoise et professionnelle
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/06/2022