L'établissement à Toulon La Valette est salué pour son professionnalisme et une équipe dynamique. Les véhicules sont bien entretenus et l'accueil est chaleureux, créant une expérience général positive.
-
Emmanuel S.
7 juin 2026
Avis vérifiéAcceuil et prestations très professionnelles
-
F. T.
6 juin 2026
Avis vérifiéBonne expérience
-
I. S.
6 juin 2026
Avis vérifiéUn bon accueil, rapidité pour les formalités
-
Anonyme A.
30 mai 2026
Avis vérifiéService aimable et compréhensif. Merci
-
Emmanuel S.
28 mai 2026
Avis vérifiéJe recommande vivement cette agence,très bon accueil et conseil
-
Bernard C.
25 mai 2026
Avis vérifiéBonjour, tout s'est très bien passé l'accueil, les renseignements le véhicule bonne journée
-
Michel F.
15 mai 2026
Avis vérifiétres satisfait
-
Sylvie L.
15 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel au top Voiture parfaite Très contente
-
N. L.
15 mai 2026
Avis vérifiéSens du relationnel et professionalisme pour l agence de toulon
-
C. F.
14 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, mise à part lors de la remise du véhicule sur Orgelet,pas professionnel du tout.
-
E. S.
13 mai 2026
Avis vérifiéSuper équipe, véhicule propre et bien entretenu
-
J. B.
10 mai 2026
Avis vérifiéParfait pour une location de dernière minute. Accueil et service au top
-
Eric johan G.
8 mai 2026
Avis vérifiéTrès sympathique et serviable. Dommage seulement que je n'ai pas reçu de réduction car j'ai parcouru beaucoup moins de kilomètres que prévu initialement.
-
P. S.
8 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne entreprise super équipe
-
P. R.
3 mai 2026
Avis vérifiéNickel
-
L. F.
30 avr. 2026
Avis vérifiéRéservation en ligne d'un utilitaire style kangoo sans galerie car limité en hauteur quand je me rend a l'agence de La Seyne sur Mer il n'ya pas de kangoo sans galerie rien à voir avec le modèle choisi et de la on me dit nous allons vous enmener à la Valette du var à 9h le matin pour les gens qui connaissent et je récupère un corbillard de 80000km avec des sièges crade qui pu le tabac et l'aspect extérieur je ne vous en parles pas meme un pneu avait un trou sans gomme ils peuvent vous mettre en danger moyenant 1400€ de caution quel honte à fuire l'incompétence du personnel et des services
Réponse de TOULON LA VALETTE
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et souhaitons apporter des précisions suite à votre avis. Votre réservation en ligne portait sur un utilitaire de type Kangoo. Cependant, la contrainte de hauteur nécessitant impérativement un véhicule sans galerie n’avait pas été précisée lors de la réservation. À votre arrivée en agence à La Seyne-sur-Mer, aucun véhicule correspondant exactement à cette exigence n’était disponible. Afin de répondre malgré tout à votre besoin, notre agent a proposé une solution rapide en identifiant un véhicule disponible dans notre agence de La Valette-du-Var, avec son acheminement sur place. Cette proposition a été acceptée afin de vous permettre de disposer d’un véhicule dans les délais. Concernant l’état du véhicule, nous reconnaissons qu’il ne correspondait pas au niveau de qualité attendu. Ce véhicule avait été rapatrié la veille depuis une autre agence et, malgré notre volonté de vous dépanner en urgence, Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Emmanuel S.
29 avr. 2026
Avis vérifiéParfait du déjà la fin
-
D. A.
29 avr. 2026
Avis vérifiéun personnel très sympathique et avenant par contre la politique de retour des véhicules du siège social très négatif vous ne serez pas considéré comme des clients mais plutôt comme de l'argent ils vous prennent 30 € de déplacement pour aller faire l'essence juste à côté et 4 € le litre il n'y a rien à redire sur le personnel sur place mais encore une fois RENT CAR a fuir !!!!!!
Réponse de TOULON LA VALETTE
Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre personnel, que nous ne manquerons pas de leur transmettre. Concernant les frais évoqués, lorsque le véhicule n’est pas restitué avec le même niveau de carburant qu’au départ, une remise à niveau est effectuée conformément à nos conditions générales de location. Des frais de service peuvent également s’appliquer, comme indiqué dans nos CGL (extrait en capture d'écran). Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.  Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
Jean claude A.
29 avr. 2026
Avis vérifiéTout a été parfait
-
Francis F.
26 avr. 2026
Avis vérifiéÉquipe très solide sympathique et reactive
Avis affichés par ordre chronologique