L'agence de Rueil-Malmaison offre une expérience de location agréable grâce à un personnel aimable et professionnel. Les véhicules sont souvent en bon état, propres et les formalités sont fluides. Les clients apprécient l'accueil et la rapidité du service, ainsi que la disponibilité des agents.
-
A. A.
30 mai 2026
Avis vérifiéAccueil super sympa et pro
-
M. T.
26 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Antonio B.
21 mai 2026
Avis vérifiéNon
-
Francois B.
20 mai 2026
Avis vérifiétrés satisfait. Merci !
-
L. C.
10 mai 2026
Avis vérifiéSuper expérience client ! Une nouvelle équipe à l agence de Rueil au top
-
Raathiga I.
17 mars 2026
Avis vérifiéExcellent service, pas de soucis et honnêtement j'adore service RENTCAR. Merci à votre équipe.
-
Florian S.
16 mars 2026
Avis vérifiéLors de la mise à disposition de notre véhicule, on apprend que l'agence de Nanterre est fermée. En appelant plusieurs agences RA on tombe sur celle de Rueil-Malmaison qui nous explique qu'elle va prendre le relais. Par la suite nous avons un autre devis établi , différent de celui qui avait été établi au départ avec un montant augmenté. Suite à cela, nous avons fait une réclamation mais sans aucune réponse. Mais l'histoire s'arrête pas là. Au moment de la restitution du véhicule, l'agence de Rueil Malmaison était fermée et Un numéro était affiché sur la porte pour appeler au cas où, mais personne n'a répondu. Suite à cela, nous avons fait une deuxième réclamation à laquelle nous avons toujours aucune réponse.
Réponse de RUEIL MALMAISON
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes navrés pour tous les désagréments que vous avez rencontrés. Afin de retrouver votre mail de réclamation, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de ticket ou si vous l'avez bien transmis à cette adresse : service-clientele@rentacar.fr Toutefois, nous vous confirmons que nous avons bien rencontré une fermeture temporaire de notre agence. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Florian S.
bonjour FILIZ, voici ci-dessous tous les envois faits au service clientèle bien évidemment et avec des réponses totalement incohérente avec la réalité ! Je vous laisse juger et trouver les traces de tous les échanges ! c'est inadmissible . cordialement Anca DUMITRACHE SIMON * * *
Réponse de RUEIL MALMAISON
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant votre expérience de location au sein de notre agence de Rueil-Malmaison. Vous indiquez que notre agence était fermée lors de votre retour et qu'il n'y avait pas de boîte aux lettres. Sachez que le retour boîte aux lettres n'est prévu que pour certaines agences. Nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments rencontrés. Votre avis est crucial et nous permet d'améliorer nos services, c'est pourquoi il a été transmis à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
P. B.
15 mars 2026
Avis vérifiéNous avons envoyé plusieurs mails pour des demandes d'informations dont nous n'avons pas eu de réponse, puis pour le retour le lieu prévu était fermé, j'ai attendu 30 min pour ensuite restitué la voiture à un autre endroit.
Réponse de RUEIL MALMAISON
Bonjour, Nous n’avons malheureusement reçu aucun de vos mails au service client. Avez-vous contacté directement l’agence? Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la remise du véhicule. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
D. R.
15 mars 2026
Avis vérifiéSuper accueil, je recommande !
-
Anonyme A.
14 mars 2026
Avis vérifiéSuper !!!!!
-
Jean-Francois D.
10 mars 2026
Avis vérifiéExcellente prise en charge
-
Fabrice Y.
7 mars 2026
Avis vérifiél'habitacle n'a pas été nettoyé ( plein de poussière )
Réponse de RUEIL MALMAISON
Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
A. A.
7 mars 2026
Avis vérifiéTrès simple et Rapide
-
Gilles D.
1 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Thierry R.
25 févr. 2026
Avis vérifiéFormalités vite faites. Personnes aimables et sympathiques. Je reviendrai.
-
G. M.
24 févr. 2026
Avis vérifiérien à signaler
-
Pierre P.
23 févr. 2026
Avis vérifiéParticulièrement satisfait du véhicule Mercedes Personnel à l'accueil toujours disponible Bon service
-
D. S.
23 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Elisabeth Z.
21 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon service. Merci. Je recommande.
-
P. L.
18 févr. 2026
Avis vérifiétrès bon véhicules en revanche organisation moyenne avec des changements de lieu de récupération multiples plus du personnel sous staffé.
Avis affichés par ordre chronologique