Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

Your employee was absolutely wonderful! He was helpful and polite, and made our rent a car experience as good as we had hoped!!
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 25/09/2022

Parfait, accueil, ponctualité et efficacité tout s’est très bien passé
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 25/09/2022

Location véhicule agréable à la conduite. Les voyants de pression des pneus et d'entretien étaient orange. Un passage chez mon garagiste a permis de rouler en toute sécurité avec des pneus gonflés. Un geste commercial a été fait par votre équipe à mon retour, que j'ai particulièrement apprécié. Le personnel était très agréable et a fait tout son possible pour récupérer le délai d'attente dans la prise en charge du fait de leur absence car déjà pris par des restitutions de véhicule.
le 04/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022

1- Pendant les horaires de fermeture de l'agence (12h-15h), il nous parait indispensable de proposer une boite aux lettres pour la remise des clés. Si notre train de retour avait été plus tôt que 15h00, nous n'aurions pas pu prendre cette location. 2- Il nous a été demandé un justificatif de domicile, ce qui n'est pas précisé dans l'email qui confirme la réservation.
le 03/10/2022 par .
suite à une expérience du 24/09/2022

Voiture proposée équivalente à la catégorie (C) mais un peu sale. Petit nettoyage préalable réalisé (malgré restriction usage de l'eau) ce qui est correct. Excellent service de ce fait et du laisser sur place en extra-horaires
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/09/2022

J'ai attendu plus de 30 ' à mon arrivée. On me demande un justificatif de domicile alors que je suis client depuis de nombreuses années ! Lors de ma demande de réservation on aurait du m'en avertir.
le 29/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement contenant le récapitulatif de réservation et les pièces à fournir, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Gros problème d’organisation. Une seule personne le samedi matin alors qu’il y’a beaucoup de réservations c’est insuffisant d’autant que le parking n’est pas prêt de l’agence et que cette personne se déplace pour chaque départ ( pour état des lieux) … donc c’est long trop long malgré l’efficacité et l’amabilité de votre représentant.
le 27/09/2022 par .
suite à une expérience du 18/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapport qualité prix très intéressant
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022

Prix très compétitifs, très bon accueil téléphonique et en agence. Je recommande
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022